Pour une beta, oui c'est très correct. Suivant les serveurs que tu rejoins cependant, le lag peut s'avérer franchement handicapant. Tu revois complètement ta façon d'affronter les ennemis avec ce problème : soit tu les fuis, soit tu les tankes avec un full set armure en bois. En gros, tu vas plus mourir à cause du lag plutôt que d'autres causes classiques.
Là où ça devient vraiment énervant, c'est quand ça altère tes déplacements. Genre tu dépasses un tentacule, tu marches bien 10-20 mètres au-delà et puis *POUF* grosse latence et tu vois ton perso se téléporter pile à l'endroit où se trouvait le mob que tu venais de contourner comme si tu avais trop tiré sur un élastique. Et du coup, à moins d'être très bien protégé, tu perds beaucoup de vie en un éclair et donc tu crèves très facilement. Le kiting est quasiment impossible.
Après, c'est un coup à prendre. On finit par s'y habituer et on apprend à jouer avec le lag. Mais c'est tellement imprévisible que ça réduit considérablement ton panel d'actions si tu n'es pas l'hôte de la partie. Le combat contre les mobs est déjà pénalisé par ça, mais ça affecte tout aussi bien la collecte de ressources qui prend 3 plombes, la gestion de l'inventaire, le temps pour crafter un objet ... Donc suivant l'instant, c'est parfois franchement pénible. Toutefois, comme je l'ai déjà répété plusieurs fois sur ce topic, des serveurs dédiés sont prévus, donc ça va certainement changer la donne.
Après niveau contenu, c'est sympathique la survie à plusieurs mais on s'ennuie assez rapidement sans l'extension RoG et les grottes/ruines. A mon avis, ce sera beaucoup plus excitant une fois que tout cela sera incorporé à DST. Je pense qu'en ce moment, ils travaillent surtout à la compatibilité pour les autres personnages ainsi que l'adaptation de RoG au multi. Ils ont clairement annoncé qu'ils n'ont pas encore trouvé de moyen fiable pour gérer les grottes à plusieurs joueurs, donc je pense qu'on ne les verra pas avant un petit moment.