CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VERSION MULTI

DocteurOod
DocteurOod
Niveau 33
23 octobre 2014 à 13:23:58

Pour le moment je joue avec mon mec et nous ne sommes pas du tout déçu. On a beaucoup aimé jouer hier soir et on va continuer ce soir d'ailleurs.

jeaodin
jeaodin
Niveau 7
24 octobre 2014 à 00:44:14

Merci pour les précisions Zerlol, en effet je comprend mieux, mais il y a l'art et la manière de répondre, la bonne comme tu l'as fait et la mauvaise kevinesque : " Bien sûr. 3 clés et 3 cafés aussi ? :honte:
" qui n'apporte rien de constructif.

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
24 octobre 2014 à 02:05:44

jeaodin, j'aurais très bien aussi pu te traiter de vieux con pour faire encore plus dans le """"""kevinesque""""". :-))) Comme tu dis, y'a aussi "l'art et la manière" de formuler sa requête. Et perso en lisant ton message, j'ai plus été choqué par le culot que tu avais de te pointer comme une fleur en réclamant TROIS clés (alors qu'elles sont très recherchées en ce moment) sans pour autant t'attarder sur la mise en forme de ton message et en ignorant complètement de te présenter. De mon point de vue, ça fait tache. :ok: Et encore plus tache de ne pas savoir encaisser une petite pique. C'est beau d'être aussi étroit d'esprit. Si j'étais à ta place et que quelqu'un m'aurait fait la même remarque, je me serais tu et j'aurais fais l'effort de chercher ce qui aurait pu choquer dans mon message. Mais toi non tu continues de la ramener pour aggraver la chose quoi. Enfin bref, bon vent !

@jiemel2 par plus pauvre, il faut comprendre qu'ils n'ont pas encore pu tout intégrer dans DST. Il manque encore tout un tas d'objets, d'ennemis et notamment tout le contenu RoG et ce qui est lié aux caves et aux ruines. Mais y'a vraiment moyen de bien se marrer à plusieurs !

Le nouvel item pété, c'est un coeur (telltale heart) que tu peux crafter pour 5 herbes (LOL) pour revive n'importe qui. C'est vraiment un moyen très cheap et ça enlève tout un pan entier de gameplay au jeu selon moi, c'est pourquoi mes amis et moi n'utilisons pas cet objet. A mon avis, c'est surtout là pour la beta de façon à faciliter la tâche à tous les beta testeurs en général pour trouver des bugs etc. Enfin j'espère que ce sera enlevé dans la version finale. :(

Le gros problème pour l'instant c'est le lag qui rend le PvP très difficile (à part pour l'host). Avec l'arrivée des serveurs dédiés cependant, ce problème devra être réglé. De plus, en ce moment, si l'hôte de la partie ne joue pas au jeu, personne ne peut rejoindre et jouer dans son monde pendant qu'il est absent, il faut obligatoirement l'attendre pour rejoindre son monde. Ceci sera également résolu avec les serveurs dédiés.

Zerlol
Zerlol
Niveau 10
24 octobre 2014 à 04:17:19

La dernière réponse était pas forcément absolument nécessaire Iverson002. Je pense qu'il a compris le point de vue qui était le notre vis à vis de ses mots :-)

A partir de ce moment là, y'a plus vraiment justification aux reproches, ni aux jugements ! D'autant plus qu'à 33 ans (au vu sa CDV), il se pourrait bien que ceux-ci ne lui servent plus à grand chose pour un quelconque accomplissement personnel, je pense qu'il a d'autres chats à fouetter ! :o))

Donc si tu veux mon avis, tu aurais à gagner à économiser ton temps et ton énergie, c'est précieux de nos jours :-p

Et merci jeaodin de ta compréhension, c'est déjà ardu de se comprendre en face à face, alors sur internet, à l'écrit... Merci pour ton sang-froid :-p

Ceci dit, ceci fait, préservons une cohésion maximum, s'il vous plaît ! Contribuons tous à la vie et à la bonne ambiance de notre forum ! Il n'existe pas de "petite contribution" :ange:

Merci :ange:

Zerlol
Zerlol
Niveau 10
24 octobre 2014 à 04:21:38

Pour fêter ça, plus de gameplay de DST ! Du tout frais :bave:

:d) https://www.youtube.com/watch?v=V6Suc92z1W8 :g)

Pour une fois que je le post avant Ataosama :o))

louminou
louminou
Niveau 15
24 octobre 2014 à 10:19:11

après le une 30aine d'heures sur DST franchement c'est déjà pas mal, j'ai constaté aucun bug. le seul truc un peu chiant c'est le lag mais avec des serveurs dédiés ça ira mieux et ça reste quand même jouable.

le craft pour faire revivre un pote et facile a faire mais prend 50pts de vie a celui qui le fait donc c'est assez dangereux vu qu'il faut nourrir plusieurs bouches il est difficile de remonter sa faim et vie a des niveaux correct et surtout la maintenir.

et c'est vrai qu'on fait beaucoup moins de dégât, on en chie a 2 pour tuer un koelefant.

maintenant il reste a implanter tout le contenu du solo mais je le trouve déjà bien hard (après je joue avec un pote qui débute donc je dois tout organiser)

Ataosama
Ataosama
Niveau 10
24 octobre 2014 à 12:48:18

Je ne poste plus les gameplay de DST ^^

Ils stream ici http://www.twitch.tv/kleientertainment et donne également des clés :)

Je crois que c'est une fois par semaine, donc toutes les semaines il devrait y avoir du gameplay :)

Ataosama
Ataosama
Niveau 10
24 octobre 2014 à 12:49:54

Est-ce qu'ils vont inclure les caves et le contenu de ROG avant la sortie officielle ?

louminou
louminou
Niveau 15
24 octobre 2014 à 14:01:40

oui le but c'est d'implanter le multi dans le jeu original, il rajoute juste petit a petit pour corriger les bugs au fur et a mesure

savanteddymalou
savanteddymalou
Niveau 14
24 octobre 2014 à 14:09:29

c'est quand le prochain stream ?

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
24 octobre 2014 à 15:37:53

C'est tous les jeudis vers minuit heure française. Cette semaine ils ont donné des clés à 10 personnes (2/gagnant). Vers le milieu du stream (1h du matin en gros) ils donnent un mot qu'il faut taper avec la commande "!", il suffit de le poster une fois pour participer au tirage au sort.

savanteddymalou
savanteddymalou
Niveau 14
24 octobre 2014 à 16:40:43

ah dac merci pour l'info

Ataosama
Ataosama
Niveau 10
25 octobre 2014 à 17:07:40

Pour ceux qui ont regardé la redif, est-ce qu'ils disent quelque chose à propos de la date ?

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
25 octobre 2014 à 18:04:24

J'ai regardé en live et non aucun élément de réponse concernant une éventuelle date de sortie. J'ai décroché quelques minutes avant la fin par contre, mais une info de cette taille aurait déjà fuité s'ils en avaient touché ne ser

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
25 octobre 2014 à 18:04:41

ne serait-ce qu'un mot.

darkpoussin
darkpoussin
Niveau 7
27 octobre 2014 à 13:08:06

et le mod multi, il fonctionne bien?

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
28 octobre 2014 à 03:34:24

Pour une beta, oui c'est très correct. Suivant les serveurs que tu rejoins cependant, le lag peut s'avérer franchement handicapant. Tu revois complètement ta façon d'affronter les ennemis avec ce problème : soit tu les fuis, soit tu les tankes avec un full set armure en bois. En gros, tu vas plus mourir à cause du lag plutôt que d'autres causes classiques.

Là où ça devient vraiment énervant, c'est quand ça altère tes déplacements. Genre tu dépasses un tentacule, tu marches bien 10-20 mètres au-delà et puis *POUF* grosse latence et tu vois ton perso se téléporter pile à l'endroit où se trouvait le mob que tu venais de contourner comme si tu avais trop tiré sur un élastique. Et du coup, à moins d'être très bien protégé, tu perds beaucoup de vie en un éclair et donc tu crèves très facilement. Le kiting est quasiment impossible.

Après, c'est un coup à prendre. On finit par s'y habituer et on apprend à jouer avec le lag. Mais c'est tellement imprévisible que ça réduit considérablement ton panel d'actions si tu n'es pas l'hôte de la partie. Le combat contre les mobs est déjà pénalisé par ça, mais ça affecte tout aussi bien la collecte de ressources qui prend 3 plombes, la gestion de l'inventaire, le temps pour crafter un objet ... Donc suivant l'instant, c'est parfois franchement pénible. Toutefois, comme je l'ai déjà répété plusieurs fois sur ce topic, des serveurs dédiés sont prévus, donc ça va certainement changer la donne.

Après niveau contenu, c'est sympathique la survie à plusieurs mais on s'ennuie assez rapidement sans l'extension RoG et les grottes/ruines. A mon avis, ce sera beaucoup plus excitant une fois que tout cela sera incorporé à DST. Je pense qu'en ce moment, ils travaillent surtout à la compatibilité pour les autres personnages ainsi que l'adaptation de RoG au multi. Ils ont clairement annoncé qu'ils n'ont pas encore trouvé de moyen fiable pour gérer les grottes à plusieurs joueurs, donc je pense qu'on ne les verra pas avant un petit moment. :)

zirco40
zirco40
Niveau 7
29 octobre 2014 à 21:00:36

merci Iverson002 :-))) content d'avoir des news du multi :oui:

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
30 octobre 2014 à 12:27:45

Oui mais pas avant un petit moment je pense. :(

-LeJoker
-LeJoker