CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté au fil des jours

mogmontblanc
mogmontblanc
Niveau 11
01 mai 2014 à 20:55:37

Bonjour,

Je viens d'acheter le jeu aujourd'hui j'espère ne pas le regretter :hap:

Au fait j'ai pensé à un chose : plus ça fait longtemps qu'on survis, plus on à d'items et d'équipements donc plus on est fort, donc plus le jeu deviens facile ce qui fait qu'on a de moins en moins de chances de mourir et donc la partie deviens infini, ça perd de son intérêt...
Ou alors je me trompe et donc même en était super fort après de nombreux jours le la difficulté et le risque de mourir est toujours présent ?

Sith-ari
Sith-ari
Niveau 23
01 mai 2014 à 21:27:48

tu as toujours de nouveaux dangers qui font leur apparition, tu joues sur ps4 ou pc? Ca à l'air encore plus dur su pc j'ai l'impression, parce que sur console y a pas d'automne et sûrement d'autres trucs.

mogmontblanc
mogmontblanc
Niveau 11
01 mai 2014 à 21:32:03

Je joue sur PC. Donc même en ayant construit les meilleurs équipements ont est pas a l'abris du danger ? J'espère que oui, sinon il n'y a plus d'intérêt à "survivre" si il n'y a rien de plus fort que nous.

Kizaro
Kizaro
Niveau 10
02 mai 2014 à 00:16:20

Les vagues de Hounds augmentent avec le temps

Si l'ennuie s'installe, visite les cavernes, tu rigoleras moins :hap:

[Hildon]
[Hildon]
Niveau 6
02 mai 2014 à 01:11:25

Il y a toujours de la difficulté certes moins qu'au tout début mais elle reste présente.

Si tu t'ennuies tu peux aller visiter les cavernes c'est un bon challenge.

Et comme dit avec le dlc on passe à un niveau largement supérieur en termes de difficultés.

mogmontblanc
mogmontblanc
Niveau 11
03 mai 2014 à 15:11:59

D'ailleurs en parlant du DLC. Je l'ai télécharger en même temps que le jeu. Vous me conseillez de jouer avec ou sans au début ?
Pour l'instant en 3 heures de jeu j'ai réussis à aller jusqu'au jour 6 (mais je suis mort à cause de la viande de monstre >< )
Les nouveautés et entre autre la difficulté apportée par le DLC apparaît vers la "fin" (sous entendu après beaucoup de jour); donc pour le début ça ne change rien donc autant jouer avec, ou alors il y a des nouveautés qui compliquent dès les premiers jours ; donc plutôt jouer sans les premières fois ?

Lentobombe
Lentobombe
Niveau 10
03 mai 2014 à 15:20:59

Alors, pour jouer avec le DLC, si y a un avertissement difficulté si t'as pas jouer au moins 32 jours du jeu, c'est pas pour rien :hap:

Disons que ça ajoute pas mal de trucs dès les premiers jours du jeu, comme le fait que tout brûle ou presque, les nouveaux biomes/mobs/arbres... M'est d'avis qu'il vaut mieux réussir a survivre aisément dans le jeu de base avant de se lancer dans le DLC :oui:

mogmontblanc
mogmontblanc
Niveau 11
03 mai 2014 à 16:26:43

Merci, alors je mes prochaines partie je les ferais sans le DLC, le temps de bien connaitre le jeu.

BalthazarCouac
BalthazarCouac
Niveau 7
03 mai 2014 à 17:40:34

Il vaut mieux oui! Tu verras, j'ai presque 300h sur ce jeu et pourtant il m'arrive encore de mourir! Notamment avec le DLC :ouch:

La vidéo du moment