Les armures et les tentes, je sais mais c'est surtout les hallucinations qui me tuaient. Les houndd sont franchement pas durs, avec une armure et une lance, ça passe sans problème, mais c'est chiant d'avoir les hounds et les hallucinations au cul pendant 3 jours!
Sinon, merci pour les bonbons au miel, ça doit etre pratique avec quelques ruches.
Après, malgré le fait que j'affectionne particulièrement les wikis, je meurs parfois dans le noir parceque j'ai laissé mes brindilles dans chester ou que je ne m'occupe pas assez des ressources et que je meurs le soir car je n'ai rien à mettre au feu.
Mais ma pire, c'est celle là:
9E jour, tout va bien, j'avais presque trouvé des beefalos mais je fus obligé d'arreter ma partie. Le lendemain (en vrai) je m'apprete à jouer et là, le monde s'écroule devant moi quand j'entends cet appel si familier : A TABLE! Le problème c'est que si vous avez déjà lus certains de mes posts, mon PC n'est franchement pas une machine de guerre et je mets environ 3-4 min à commencer une partie. Et quand c'est à table, c'est tout de suite! J'essaye de fermer le jeu: BUG! Je mange, je reviens: you are dead, you survived 9 days u mad bro?