CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Géant d'automne (l'ours)

Skraajj
Skraajj
Niveau 8
23 avril 2014 à 19:24:01

Salut à tous,

J’aimerais éclaircir un point sur le géant d’automne (l’ours) car m’étant fait littéralement raser de A à Z mon campement qui était quand même très grand et pas mal remplis, sans parler qu’il a aussi déraciné tous mes champs et bouffer énormément de chose qui était dans mes coffres…

Bref, un vrai carnage…

Enfin, il était déjà trop tard mais j’ai tout de même réussis à l’éloigner en prenant l’aggro puis avec la flûte de pan, je l’ai endormi assez loin de mon camp (enfin, de ce qui restait de mon camp lol) puis je suis vite partit avant qu’il se réveille mais j’aimerais comprendre le pourquoi du comment se géant est venus tout saccager…

C’est tellement abuser ce qu’il a fait, que je doute que ça soit aléatoire car s’il devrait venir raser mon camp tous les automnes, je n’y comprendrais plus rien…

Merci à vous pour vos éclaircissements. :ok:

BugdroidVert
BugdroidVert
Niveau 11
23 avril 2014 à 19:38:19

Je pense que c'est aléatoire qu'un géant vienne te faire un petit coucou, perso ça m'est arrivé de ne pas avoir de géant la première saison, mais d'en avoir 2 les deux saisons suivantes, question de chance, surement.

Après je sais pas si ils peuvent revenir "1 an" plus tard, ça ne m'est pas encore arrivé. :(

Sinon petit conseil, ne surtout pas les combattre à proximité de ton campement ( surtout celui de l'automne et de l'été :ok: ).

Perso pour le géant de l'automne je m'en suis pas trop mal tiré ( même si c'était pas très glorieux la façon dont je m'en suis débarrassé :hap: ), il s'est battu avec un treeguard qui trainait à coté de chez moi, il l'a battu assez facilement, puis il s'en ai prit à moi, j'ai couru jusqu'à un trou de vers pour le prendre mais il était là à la sortie ( wtf ? ), j'ai continué à courir pour essayer de m'en débarrasser en l'attirant vers d'autres monstres, mais à un moment il a casser tellement d'arbre qu'un autre treeguard est apparu, et il a eu raison de lui avec les araignées.

Au final plus de peur que de mal :hap:
Il n'y a que celui de l'été que je redoute vraiment, lui j'évite de m'en approcher. :(

Skraajj
Skraajj
Niveau 8
23 avril 2014 à 19:52:29

Arf oui :x Le prob c'est qu'il a surement pop sur mon campement car c'est quand je suis revenu à mon camp que je l'ai vu et qu'il avait déjà pas mal détruit :(

Là j'essaie de m'en sortir car c'était juste avant le passage de l'hiver et là j'ai plus de bouffe vu qu'il a tout manger, tous mes coffre sont mélanger comme pas possible vu que j'ai du tout ramasser en speed et remettre dans d'autres coffres et je n'ai plus la moindre construction, pas même le feu de camp :/

stith
stith
Niveau 22
23 avril 2014 à 20:50:15

c'est pas uniquement contre toi, ce géant détruit un peu tout ce qu'il y à sur son passage, dasn ma partie il à pop assez loin de mon camp dans la savage (la ou on trouve des mur en bois avec un coffre) et à détruit la plus part des mur, avant de s'attaquer au 3 Treegard de la zone.

ta juste pas eu de chance

Skraajj
Skraajj
Niveau 8
23 avril 2014 à 21:37:44

Oui, surement.

La j'ai commencer a refaire mon camp mais cette fois je ne vais pas tout concentrer en un point mais je fait plusieurs petit spot éloigner les un des autres...

_Cleopz_
_Cleopz_
Niveau 4
24 avril 2014 à 12:36:39

oui c sur

Skraajj
Skraajj
Niveau 8
27 avril 2014 à 14:39:57

Mwe pas de chance j'y crois plus trop la... à peine remis de son dernier passage et aillant disperser mes infrastructure, il vient quand même TOUT saccager CHAQUE année... Franchement ça commence à bien faire... Là je me fais éjecter des cavernes par 10 gros serpent et quand j'arrive à mon camp, je voie Beager qui ravage de nouveau tout...

Bon, qu'on me rase 1x par partie je veux bien, mais la ça commence à faire beaucoup... Une partie de 200 jours à la poubelle ça fait bien chier quand même :/ ça prend énormément de temps...