CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Moi, Deerclops

owiimar
owiimar
Niveau 7
23 mars 2014 à 13:27:35

Ils m'appellent Deerclops. Le puissant Deerclops.

Tout le monde comprends le jeu de mot.

T'écris bien, l'Araignée ? Tout les mots ? Même avec toutes tes pattes sur ta tête ? T'as eu l'habitude avec ton journal. Je pense que je devrais commencer, mmh ?

Le commencement, écris moi tout ça, Webber.

Je suis apparu dans une cave, entre la réalité et les ombres, avec un blaireau, une poule, et une mouche qui ressemble à Dragon, venant de parents sans nom, sans informations sur eux, avec juste une taille tellement énorme que le Caudaix oumbra (Je ne sais pas l'épeler, écris comme ça s'entend) ne pourrais rien créer de plus monstrueux même dans les mains du Shadow Watcher (S-H-A-D-O-W-espace-W-A-T-C-H-E-R). Bien sûr, ce n'était pas une cave d'une maison humaine, c'était la cave de cette île, où tant d'abrutis de ton ancienne espèce sont venus, ont tenté de survivre et sont morts, sauf les copains de William. Tu sais qui c'est William ? C'est l'abrutis en tuxedo.

Ce fut les jours.

Ou les nuits, y a tellement peu de lumière dans ces caves. On avait une vielle civilisation de siège, en dessous. Quand les vers l'ont détruite, on est descendu admirer le spectacle, mais je me rappelle plus.

On a jamais connu nos parents.

Mon père a mangé ma mère après qu'elle nous ai pondus, moi et mes frères et sœurs (Je ne sais plus leur sexe, mais bon, je me fichais tellement d'eux). Et puis nous avons mangé notre père. Ma première mémoire. De la glace, du feu, un mastodonte qui fonce sur lui et une poule qui gueule.

Il faut pas que t'es peur Webber. Les araignées bouffent leurs sœurs et leur mère, aussi.

Ca me rappelle, est-ce qu'ils ont pensé à nourrir l'Ancient Guardian, j'ai crus l'entendre tourner en rond.

J'ai passé mes premiers millénaires à la surface dans un été, car l'hiver n'existait pas. Je me souviens que de ma tête, un œil avec des bois. Et que je me glissais pour observer la reine araignée sortir de son nid et tenter de bouffer les premier survivants. Et aussi que je tentais de tuer des pitits Treeguards pour les bouffer et que j'évitais de me faire tuer par les Grands.

Ainsi passa ma jeunesse.

Je pense que c'est tout pour aujourd'hui, Webber. Tu peux aller t'occuper du gardien, ensuite, crapahute à ton nid.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 15:22:24

First + sweet.