Salut salut ! Vous découvrirez ici comment tricher avec la console ! (<-- PAS BIEN !)
Premièrement pour activer la console, il faut aller dans "Documents \ Klei \ DoNotStarve".
Une fois à l'intérieur, vous devez ajouter la ligne suivante, et cliquez sur "Enregistrer".
[MISC]
ENABLECONSOLE = true
Pour avoir accès à la console dans le jeux:
Aller dans controls et le dernier truc c'est la console alors maintenant choisissez votre touche !
Aller en jeu et appuyé sur cette touche et MIRACLE vous avez la console !
Maintenant parlons COMMANDES pour triches ! (Pas cool c'est mieux sans... Mais je vous partage ma découverte ! )
Tous disponible (équivalent du toomanyitems sur Minecraft)
GetPlayer()components.builder:GiveAllRecipes()
Appuyez sur Entrée, puis cliquez sur un objet dans votre inventaire. De cette façon, vous aurez accès à tous les schémas et sera en mesure de créer des objets sans la nécessité d'avoir les ingrédients nécessaires ..
Arrêtez la faim
GetPlayer()components.hunger:Pause(true)
A partir de maintenant, votre niveau de faim s'arrête.
Niveau de santé mentale maximale
GetPlayer()components.sanity:SetMax(500)
Vous obtiendrez la santé mentale au maximum. Rappelez-vous, cependant, que si les symptômes de la folie déjà commencé à apparaître, ce code ne peut pas les supprimer.
Niveau de forme physique maximale
GetPlayer()components.health:SetMaxHealth(300)
Découvrez toute la carte
mini=THESIM:FindFirstEntityWithTag("mini-carte")
Après vous appuyez sur Entrée, accéder de nouveau et le type de la console:
minimap.MiniMap:ShowArea (0,0,0, 10000)
Cela découvrir toute la carte.
God mode
GetPlayer()components.health:SetInvincible(true)
Clairement vous ne pouvez pas mourir ^^
Voili voilou
J'ai pas tout mis mais l'essentiel est la si vous le souhaitez j'ai cette page avec tout! Mais en anglais ^^ --> http://dont-starve-game.wikia.com/wiki/Console/Commands
A plus !