Bonjour
j'vous explique rapidement mon problème, je joue le bucheron (j'ai oublié son blaze, pardonnez), comme convenu au 11ème jour, je me transforme en castor.
Pour fêter ça, comme j'suis trop un fifou dans ma tête, j'attaque une colonie d'araignée. Moi en castor, je me fais déglingue, je reprend forme humaine, et je me fais de nouveau déglingue du coup par les araignées restantes.
Parce que je suis le fils de Dieu (et aussi un peu grace a la table de résurrection, un tout petit peu..) je ressuscite, j'ai forme humaine mais y a toujours le filtre, la musique entrainante du castor, de plus je n'ai pas de carte et pas d'inventaire, quand je ramasse un objet, il disparait betement et simplement
du coup je save, je relance la partie, je suis de nouveau métamorphosé en castor mais je suis téléporté dans un endroit inconnu
auriez vous une explication a tout ce gros bordel? comment fait on pour sortir de cette forme castorienne?
ah j'oubliais de préciser (je pense que c'est anormal), mon castor devient fou, il voit flou et commence a voir des monstres