CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

invasion de golem

rastapiz1
rastapiz1
Niveau 6
07 mars 2014 à 01:32:05

salut à tous

je terminé de vidé une grotte de son minerai et j'avais donné quelques pierre a un golem pour qu'il m'aide à tué les dernières araignée.

seulement une fois remonté à la surface il était là aussi.
je m'amuse à l'enfermer dans un enclos de pierre tout près de ma base et au bout de quelques jours je vois qu'il sont 3-4 dans l'enclos.

et depuis chaque fois qu'un nouveau apparaît il spawn hors de l'enclos.

j'ai continué de jouais sans m'inquièter mais là je dois avoir 50 ou même plus golem qui se ballade près de ma base.. sympa pour kill les reine araignée des nid que j'ai près de chez moi!!! mais bcp moi pour les pauvre Buffalo en rut...

mon souci est que au bout d'un moment j'ai peur qu'il finisse par tué tous mes boeuf restant. il existe un moyen de les faires partir??

j'ai pas d'autre savane ou faire migré les buffalo.

err0r13
err0r13
Niveau 10
07 mars 2014 à 02:56:14

ça c'est un topic pour moi :content:
c'est un bug très dur (impossible) à éradiquer :oui:

Je l'ai aussi subi de plein fouet : http://imageshack.com/a/img856/3505/0h4o.jpg
http://imageshack.com/a/img23/7558/v76g.jpg :'( :snif2:

Tu peux essayer de construire un mur (avec des espaces de "un bloc" de vide ) pour cloisonner un espace et limiter la propagation des golem ou homards de pierre mais ça ne marche pas toujours parfaitement (bien que ça réduit la propagation des bestioles)

Sinon la meilleure solution, la plus radicale, mais qui ne marche tout de même pas à long terme (rien ne marche de toute façon >< ) c'est d'utiliser la console il faut tapper (je m'en souviens de tête tellement ce bug m'a traumatisé) :

TheInput:GetWorldEntityUnderMouse():Remove()
Tu places ta souris sur n'importe quel élément à enlever (le homard pour ton problème ) et tu appuis sur entrée. L'élément disparait :ok:

C'est assez pénible à écrire mais tu peux toujours automatiser l'action avec un programme comme Actionnaz (si ça t'intéresse je peux t'aider à programmer mais il n'y a rien de difficile) mais sache que même ça ne marche pas bien car les bestiaux finiront pas revenir et se reproduire et se multiplier : C'EST UNE PLAIE :diable:

normalement le problème devrait être résolu avec la DLC et les futurs patchs donc à voir dans le futur :-)))

Bonne chance et courage :)

the_ff3_fan
the_ff3_fan
Niveau 40
07 mars 2014 à 03:11:10

Tu peux faire plein de trucs avec la console, un truc qui marche bien c'edt de faire spawner une dizaine de derclops :diable:

rastapiz1
rastapiz1
Niveau 6
07 mars 2014 à 04:18:24

je suis sur ps4 :) mais merci

tes photos m'on fait marré c'est exactement ça pour moi aussi.

fais chier je suis bien dans cette partie :( j'ai la plus belle base que j'ai jamais eu. au jours 170.

rastapiz1
rastapiz1
Niveau 6
07 mars 2014 à 17:01:59

y a moyen de les ramené en sous sol et qu'il y reste?

j'ai essayé d en réunir une quarantaine et ils font crash le jeux quand ils sont trop groupé

donc si je m'en débarrasse pas ma partie à longt terme est foutu

the_ff3_fan
the_ff3_fan
Niveau 40
08 mars 2014 à 16:59:37

Tu utilises le Wooden thing, ou tu mets PLEIN de gunpowder sur le sol , tant qu'il sont pas en " tortue " , et ca devrait marcher doucement mais surement

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
08 mars 2014 à 22:45:05

Vous me faites peur, j'en ai laissé dehors pour qu'ils grandissent même quand je suis dehors :hap:

La meilleure chose à faire et la plus facile est de donner un minerais pas lobster puis aller dans les sous-sols en attendant que leur loyauté expire.

C'est cher en minerais mais bon c'est renouvelable de toute manière.

the_ff3_fan
the_ff3_fan
Niveau 40
09 mars 2014 à 00:21:53

:peur: EXTERMINE LES TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS :peur:

Sérieusement, c'est plus un parasite qu'autre chose, fait les descendre des que tu relances ta partie

rastapiz1
rastapiz1
Niveau 6
09 mars 2014 à 15:11:05

bon après plus de 150 minerai dépensé et une grosse 10e de jours ig je crois les avoir tous dégagé dans leur grottes!

le truc c'est que maintenant je dois visité une 2e caverne pour me refaire du minerais..

c'est normal qu'ils se soit multiplié comme ça sinon? parce que je trouverai pratique de pouvoir en avoir 2 ou 3 près de ma base en cas ou.

the_ff3_fan
the_ff3_fan
Niveau 40
09 mars 2014 à 15:31:40

Apparemment c'est un bug, mais ils se reproduisent chaque jour environ :p)

rastapiz1
rastapiz1
Niveau 6
10 mars 2014 à 18:06:13

et c'est répartie lol

j'ai eu la bonne idée de passé un hiver complet dans une caverne (qui d'ailleurs m'a permis d'avoir mes premier staff en telucithe!)

en remontant j'ai eu "l'agréable" surprise de me rendre compte que j'avais du oublié 2-3 golems.. et bim ils sont re une 50e!

quelle galère.. le bug c'est quoi exactement? c'est le fait qu'il monte à la surface ou qu'il se reproduise comme des petit pains?

the_ff3_fan
the_ff3_fan
Niveau 40
10 mars 2014 à 18:08:21

La reproduction trop rapide :o))

rastapiz1
rastapiz1
Niveau 6
10 mars 2014 à 18:10:20

désolé du double post, je me posait une autre question à propos des cavernes.

je vois sur le blog de don't starve que les gemmes verte peuvent être loot par les broken clockwork, comment on peu les detruire? avec le marteau?

err0r13
err0r13
Niveau 10
13 mars 2014 à 01:03:02

Les gemmes vertes peuvent être plus simplement obtenus en détruisant des statues, reliques et dans les coffres ornés :ok:

Les broken clockwards sont en fait à réparer (d'où leur nom :p) ) ils deviennent ensuite des chevaliers mécaniques qui, à leur mort, peuvent encore droper diverses gemmes (dont la verte en effet).

Pour les golems :d) il me semble que les 2 bug agissent ensemble c'est à dire :

- une reproduction trop rapide des golems
- une apparition "magique" des golems à l’extérieur (il faut surement en avoir déjà ramené un à l’extérieur, mais par la suite si on le ou les ramène sous terre certains continueront à apparaitre à l’extérieur)

Pour le 2ème bug c'est peut être aussi, que le golem ramené dans une caverne n'est pas "bien enfermé" dans la caverne (même si le timer d'amitié est terminé) et donc c'est "l’imperméabilité" de la caverne qui serait aussi en jeu.

Normalement ces bugs devraient se régler avec la DLC Reign of Giant, mais perso j'ai pas encore eu le temps de tester.

rastapiz1
rastapiz1
Niveau 6
13 mars 2014 à 03:47:47

ha merci de l'info.

comment on peut les réparer? j'imagine que c'est en rapport avec les fils électrique qu'il drop? faudra que j'essai!

ma partie envahi de golem je l'ai finalement abandonné au jours 224.. je faisais sans cesse des allé retour dans les cavernes pour les ramené mais c'était ingérable sur la durée...

j'ai repris une partie et déjà fini d'explorer 1 caverne et pour l'instant ils sont resté chez eux :) je fais tres attention à pas remonté à la surface avec!

merci pour les renseignements.

rastapiz1
rastapiz1
Niveau 6
13 mars 2014 à 19:13:14

je suis maudit sur ce jeux...

première bonne partie foutu à cause des golems et là pire..

je veux descendre dans un sous sol de caverne pour finir de me faire des couronnes, et crash systématique en descendant.. comme ça save auto après un changement de zone, je suis foutu!
des que je charge, bim message d'erreur!

erreur CE-34878-0 si quelqu'un a une idée d'à quoi ça peu être du, je suis tout ouï!

jours 138 une base bien faites, une map excellente.. je suis vraiment dégouté lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2014 à 20:32:19

Si tu es sur PS4, ca me le fait aussi dans d'autre jeu lorsque je rentre dans un batiment.
Sois tu deletes la partie sois tu attend une MAJ du jeu ou de la console.

La vidéo du moment