CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps4] demande d'info

noir93
noir93
Niveau 5
22 février 2014 à 21:39:48

salut je voulait savoir si les buisson a baies/buisson a brindille/les touffe d'herbes et les rocher réapparaisse sur la carte au bout d'un certain temps ou pas?

merci d'avance a ceux qui m'aideront en me répondant.

Mati44
Mati44
Niveau 10
22 février 2014 à 21:59:57

Les végétaux repoussent mais ne réaparaissent pas :non:

Le meilleur moyen est de les déraciner à l'aide d'une pelle et de les cultivé chez toi :ok:

En ce qui concerne les rochers, une fois détruit ils ne réaparaissent jamais mais sont illimités dans les cavernes :ok:

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
22 février 2014 à 21:59:58

Tout ce qui est herbes, buissons, brindilles, ça repousse mais ça met plus de temps en hiver, tu peux même les récolter avec une pelle pour les planter près de chez toi mais il te faudra de l'engrais pour les faire repousser (Bouse, pourriture par exemple), pour les sapins, il faut replanter des pommes de pins parce qu'une fois coupé, ça ne repousse pas.

Pour les rochers, non, si jamais tu en es à court sur ta MAP, il te faudra explorer les cavernes, les tremblements de terre à l'intérieur en feront apparaître régulièrement, tu peux aussi déclencher des secousses grâce à la bave de slurtle (Slurtle Slime en anglais) en la posant par terre et en y mettant le feu.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
22 février 2014 à 22:23:56

Alors:
Les carottes ne repoussent pas, si tu bouffes toutes les carottes de ta map, te faudra descendre dans des grottes pour en trouver.

Les baies repoussent, mais pas les buissons, si tu brules un buisson il ne revient pas.

A savoir que rien ne pousse en hiver. Sauf en début d'hiver (1/2 jours).

En fait la grande majorité des ressources peuvent être exterminées, pareil pour les ennemis, mis à part les hounds, la repop se base sur un bâtiment en général (maison de cochon par exemple, si tu détruis toutes les maisons de cochon de la map, plus de cochon)

Mais bon tu n'as pas à t'inquiéter du manque de ressource, tu as vraiment de quoi tenir. Et les ressources limitées (gears, madrake, thelucite) ne donnent que des objets optionnels.

noir93
noir93
Niveau 5
24 février 2014 à 00:11:48

merci de vos réponses.

Conjonction: j'ai laissé par défaut pour toute les option mai j'ai pal mal exploré la map et j'ai ramassé une douzaine de buisson a baies et il doit en resté une dizaine sur la map alors que sur une autre partie avec même réglage j'beaucoup plus de buisson a baies et autre ressources.

est ce normale?

Mati44
Mati44
Niveau 10
24 février 2014 à 12:04:22

C'est vrai que c'est pas beaucoup mais ça arrive parfois.

Dans ma partie j'ai une quarantaine de buissons plantés chez moi et j'en ai plus beaucoup sur la map.

M'enfin ma map est bugué moi... :(

Explore plus :ok:

En général c'est pas un problème les baies.

noir93
noir93
Niveau 5
26 février 2014 à 16:27:53

:salut: j'ai vue sur youtube des joueur qui avait des option de réglage que je n'ai pas sur PS4moi j'ai que none/less/défaut les joueur que j'ai vue avait de option pour augmenté toute les option ennemi ou ressources comment fait t'on pour y avoir accès?

quelqu'un aurait t'il un lien vidéo pour un guide pour débloqué WES?

noir93
noir93
Niveau 5
01 mars 2014 à 02:48:31

svp une petite réponse se serai sympa merci

the_ff3_fan
the_ff3_fan
Niveau 40
01 mars 2014 à 03:53:34

Ca doit être que sur ps4 y a pas ces options :(
Très sérirusement je sais pas vraiment, j'ai jamais touché à la version ps4

Pour Wes... c'est un peunplus compliqué. Y'a pas de techniques précises, d'autant plus que sur ps4 tu peux pas révéler la map

noir93
noir93
Niveau 5
02 mars 2014 à 21:26:43

Les vidéo ou j'ai vue cela avait l'air d'être sur pc.

Merci a ceux qui ont répondus.

noir93
noir93
Niveau 5
03 mars 2014 à 17:31:04

Salut est ce que les tentacules réapparaîce apres avoir été tuée ?

the_ff3_fan
the_ff3_fan
Niveau 40
03 mars 2014 à 19:51:16

oui

noir93
noir93
Niveau 5
03 mars 2014 à 21:00:31

le cycle des réapparition en de combien de jour a peut près ?

quel est la méilleur

noir93
noir93
Niveau 5
03 mars 2014 à 21:03:40

arme rapport facilité de fabrication et puissance ?

désolé du double post j'ai eu un bug.

the_ff3_fan
the_ff3_fan
Niveau 40
03 mars 2014 à 23:26:02

1 je sais pas
2 au début la tentacle spike ou le ham bat , puis tu peux te permettre le reste

noir93
noir93
Niveau 5
03 mars 2014 à 23:45:56

:merci: a tous pour vos réponse et en particulier a toi THE_ff3_fan pour toute les réponse. :)

les maison de cochon font apparaitre des cochon en nombre limité ou illimité et si limité est ce qu'il y a moyen de de la remettre a zéro sons la détruire :question:

noir93
noir93
Niveau 5
05 mars 2014 à 21:19:30

:svp: pour ma question sur les cochon quelqu'un aurait une réponse?

pour Wolfgang j'ai entendu que c'était le perso le plus facile a joué et le plus fort de tout le personnage de ce a débloqué avec l'XP est ce vrai?

the_ff3_fan
the_ff3_fan
Niveau 40
06 mars 2014 à 11:42:50

Les maisons de cochons font apparaitre un cochon chaque quatre jours de manière infinie

J'ai DETESTÉ jouer avec Wolfgang, il a une faim et une santé mentale qui descendent plus rapidement, tout ca pour une plus grande force et santé. Iln est vraiment pas simple.

Moi j'avais commencé avec Willow, avec elle t'as pas à te soucier de la santé mentale pour peu que tu brules un arbre de temps en temps. Puis etre immunisé aux dégats de feu c'est toujours cool :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 12:57:19

"pour peu que tu brules un arbre de temp en temp"
Ou tes plantation :mort:
Elle ma cramé un vingtaine de baie et de fleurs la sa****
:mort:

noir93
noir93
Niveau 5
06 mars 2014 à 17:42:22

:merci: beaucoup pour les infos pour les cochon elle fait réapparaitre 1 cochon tout les 4 jours ou elle est remise au complet tout les 4 jours?

pour faire le mode aventure vous me conseillé un perso en particulier ou le choix du perso importe peut :question:

qui sait comment tuer le gros truc tout blanc qui ressemble a l'enfant caché qu'aurai pu avoir le yéti avec un cerf? :nah: de manière classique?