CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Streaming de Son't Starve !

Outrageous
Outrageous
Niveau 5
02 février 2014 à 14:40:05

Hello, je viens faire un peu de publicité pour ma chaîne dédiée au streaming de Don't Starve. Je vais essayer de commencer doucement et proposer du "tuto" au début, puis je basculerai plus tard sur des parties plus "funs", avec des défis lancés par les viewers, des games personnalisées etc.

Je commencerai à streamer à partir de 15H30 jusqu'à 20H environ. Ce stream aura pour but de faire découvrir le jeu et d'expliquer comment faire un bon départ lors d'un New Game : quoi faire au début, où et comment monter son campement, comment s'organiser et surtout ... quoi manger !

Les conditions de jeu seront normales : New Game en mode Survie avec des paramètres normaux et le personnage de base : Wilson.

N'oubliez pas de laisser vos commentaires/suggestions afin que je puisse améliorer la qualité du stream. Merci d'avance !

Lien vers ma chaîne Twitch : http://fr.twitch.tv/psychobear91

Mes prochains streams auront lieu tout au long de la semaine surtout l'après-midi et dans la soirée jusqu'à 23H, en fonction de mes disponibilités.

PlayStatioOn
PlayStatioOn
Niveau 10
02 février 2014 à 15:13:32

Son't Starve ? c quoi ?

Outrageous
Outrageous
Niveau 5
02 février 2014 à 15:16:38

Faute de frappe ... et vu qu'on peut pas éditer, ça restera comme ça ...

Ataosama
Ataosama
Niveau 10
02 février 2014 à 15:22:09

Jolie présentation ^^ j'essayerais de venir après que tu aies fais les tutos :)

Outrageous
Outrageous
Niveau 5
02 février 2014 à 15:25:35

Normalement ça va être pas mal du tuto, mais bon, je joue "réellement" et j'explique en détail ce que je fais. Et après, si j'ai le temps, j'enchaînerai avec un tuto sur ce qu'il faut faire après avoir passé le premier hiver. :)

Outrageous
Outrageous
Niveau 5
02 février 2014 à 18:48:37

Voilà, fin de la première partie de mon tuto : vous avez pu voir comment s'organiser pour faire un bon démarrage (dans mon cas un excellent démarrage) et quelques recettes de Maï ... de Wilson pour bien manger.

Je relancerai le stream plus tard (je donnerai une heure pour montrer quoi faire pendant et après le premier hiver).

Outrageous
Outrageous
Niveau 5
02 février 2014 à 19:58:39

Reprise du Stream à 20H15 jusqu'à 23H.

Dans cette partie, on verra la survie pendant le 1er hiver et comment entamer le début du 2è été.

the_ff3_fan
the_ff3_fan
Niveau 40
02 février 2014 à 20:36:59

Je suis un vrai novice sur twitch , mais est ce qu'on peut voir dans vidéos pas en live , à cause de ma connexion de merde j'arrive pas :(

Sinon tu pourrais les uploader sur Youtube parce que j'aimerais bien les voir

Outrageous
Outrageous
Niveau 5
02 février 2014 à 22:50:02

@THE_ff3_fan

Hum, tu veux sûrement parler des "OFF" ? Il faudrait que je teste, mais oui, je pense pouvoir le faire. Je vais me renseigner sur la manière de faire avec mon logiciel de broadcast et j'en posterai.

the_ff3_fan
the_ff3_fan
Niveau 40
03 février 2014 à 03:05:38

Oui exactemement, sinon je loupe 10 secondes pour 20 secondes de vidéo :hap:

err0r13
err0r13
Niveau 10
03 février 2014 à 15:04:57

Tu fais avec Xsplut Outrageous ?

Outrageous
Outrageous
Niveau 5
03 février 2014 à 18:33:17

Non, j'utilise Open Broadcaster Software, qui est totalement gratuit. Je me suis renseigné et j'ai vu comment faire pour enregistrer un fichier tout en streamant. Reste à savoir si cela ne me fait pas trop ramer, mon PC étant assez limité ...

J'en profite pour dire que je streamerai ce soir jusqu'à 23H.

Je vais également streamer demain après-midi, vers 14H15 jusqu'à une heure indéterminée.

Je vais sûrement refaire un tuto "bon démarrage" (1er été et 1er hiver, comment faire son campement, quoi manger etc.) demain. Ce soir, je vais sûrement continuer la partie commencée hier et je ne donne pas vraiment d'orientation à ce stream, ça sera en fonction de ce que j'ai envie de faire sur le moment. Mais il y aura forcément des choses utiles, même pour des novices : je vais parler des recettes, comment combattre facilement, facilement récupérer des ressources etc.

the_ff3_fan
the_ff3_fan
Niveau 40
03 février 2014 à 19:14:31

Tu peux pas enregistrer tes vidéos en même temps pour faire des offs ?

Outrageous
Outrageous
Niveau 5
03 février 2014 à 19:29:53

Je n'ai pas dit que je ne pouvais pas ... j'ai dit que je ne savais pas si je peux le faire. Mon PC n'est pas vraiment une bête de compèt et pareil pour ma connexion, donc je ne sais pas si la création d'un fichier en parallèle du live va me faire ramer ou non. Il faudrait que je fasse un test. Demain aprem, sûrement.

Si ça marche correctement, je la mettrai en ligne sur mon Twitch et tu pourras la regarder comme une vidéo classique.

Ataosama
Ataosama
Niveau 10
03 février 2014 à 19:58:11

Va sur twitch, clique sur la clé à molette à droite de ton pseudo, va dans "channel & videos" et coche "Automatically archive my broadcasts"

Normalement tu auras tes lives en off

Outrageous
Outrageous
Niveau 5
04 février 2014 à 14:38:53

Merci Ataosama, j'ai activé cette fonction, nous verrons bien ce que cela donne.

Ce soir, en vedette, le frenchie super costaud : Wolfgang !(drôle de prénom pour un Français, mais bon ...)

Ce sera une nouvelle partie (survie normale) orientée tuto "bon démarrage" avec Wolfgang, ce qui changera un peu la manière de jouer et fera varier les plaisirs.

sorator
sorator
Niveau 22
04 février 2014 à 17:20:15

J'ai trouvé ce perso affreux ... :o))
(Ca vient peut être aussi du fait que j'ai mal préparé l'hiver et que j'ai pas eu beaucoup de chance dans cette partie)

Je crois que mon préféré est Woodie.
J'aime bien sa petite Lucy et son secret est très utile même si le réveil est difficile ...

SangokuNiv4
SangokuNiv4
Niveau 10
04 février 2014 à 17:29:29

J'ai bien envie de faire un Stream ce soir aussi. Là je viens de sortir d'une partie de folie où j'ai tué pour la première fois le Deerclops (enfin mon troupeau de buffles l'a atomisé plutôt) et je sors des ruines où je viens de récupérer 21 Thulecite et où j'ai tué le Gardien du Labyrinthe pour la première fois (enfin mes 4 homards de pierre l'ont tué). La sortie fut un enfer (car santé mentale à 0, plus de soin, plus de nourriture (estomac quasi vide)) et je fus poursuivi par des Ombres, des araignées blanches, des vers, puis au premier niveau par les lapins (merci la viande ramassée sur le gardien), les vers, les ombres, puis enfin en sortant en pleine nuit des cavernes, toujours poursuivi par les ombres mais aussi par une vague de hounds... J'm'en suis sorti vivant par miracle (ou par talent...) puis j'ai arrêté de jouer et sauvegarder mais quelle fin de partie intense!!! Ouf

Bref, en ajoutant mes 21 Thulecite fraichement récupérés et mes 21 Thulecite récupérés il y a un peu plus longtemps, me voilà avec 42 Thulecite et je vais donc ce soir crafter pour la première fois les objets spéciaux des ruines (je devrais avoir assez pour crafter la totalité des objets, c'était mon objectif avant de créér le moindre truc)

the_ff3_fan
the_ff3_fan
Niveau 40
04 février 2014 à 19:18:47

L'auteur, maintenant que tu pourraus archiver, commence avec des videos plus poussées et qui soient plaisantes et pas seulemnt les 40 premiers jours

Lord_spectrum
Lord_spectrum
Niveau 10
06 février 2014 à 07:53:15

J'ai raté les lives :snif2: :snif2: :snif2:

La vidéo du moment