CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tallbird

patouf59
patouf59
Niveau 6
11 mars 2013 à 15:55:45

Salut !
J'ai choppé un oeuf de tallbird tout a l'heure et j'ai été poursuivi toute la nuit par la maman qui m'en voulait a mort.
Mais je me suis déco reco et j'ai remarqué que la poursuite du tallbird s'arrêtait et qu'il me poursuivait plus, néanmoins il est pas retourné a son oeuf et a élu domicile la ou il a arrêté de me poursuivre, depuis il cours tout seul sans raison dans la foret.
Bref je voulais surtout demander dans quelle conditions l'oeuf de Tallbird doit éclore et surtout a quoi sert le bébé
- M'attaquera t-il une fois adulte?
- J'ai posé un oeuf près de mon feu de camp pour qu'il éclose, mais celui-ci a rougie et a explosé, me donnant de la viande cuite ( type lapin ).
- Si possible, sa serait aussi très sympa qu'on puisse utiliser les Tallbirds comme montures dans les MAJ qui suivent =)

Kesacoli
Kesacoli
Niveau 10
11 mars 2013 à 16:15:24

http://dontstarvefr.blogspot.fr/2013/01/astuce-faire-eclore-loeuf-de-tallbird.html

:-)

Mati44
Mati44
Niveau 10
11 mars 2013 à 16:15:25

Il me semble qu'une fois éclos tu as un un smallbird.

En revanche je ne crois pas qu'il grandisse.

Oubli
Oubli
Niveau 10
11 mars 2013 à 16:35:47

Si si il grandi, tout est expliqué dans le lien que kesacoli à posté.

Il ne faut pas le mètre trop loin n'y trop près du feu, attendre 3 jours, faire attention qu'il ne se fasse pas bouffer, en suite il faudra le nourrir etc etc et à l'âge adulte cette tête de noeud prend sa liberté et nous attaque si on s'approche.
Ha la jeunesse... c'est plus se que c'était.

Tr31z
Tr31z
Niveau 10
11 mars 2013 à 16:40:07

il faut le mettre près du feu la nuit et loin la journée

patouf59
patouf59
Niveau 6
11 mars 2013 à 17:01:38

Merci pour le lien, le site est pas mal mais il manque tout de même des trucs ^^
j'ai trouvé des astuces pas mal dans le jeu, si vous en avez sa serait sympa de les partagez.
1) toujours avoir des pommes de pains, si on croise un nid d’araignées, on l'entoure de pins, on le crame ( la journée bien sur ) et a vous les loots gratuit de toiles (même chose pour les ruches) les mobs déstabilisés restent sur place a cramer, ou alors s'endorme a côté une fois le nid cramé.
2) Si on déco reco, le tallbird nous suit plus, je sais pas si sa marcherai avec le Treeguard par contre..
3) Abigail est très très utile pour le farm des buffalos, ces derniers ne la percoivent pas comme un ennemi et se laissent mourir tranquillement, alors une fois un bon troupeau, au lieu de se faire charger, autant laisser un bug faire le travail.
4) On peut chopper un lapin sans piège, en l'attaquant dans la trajectoire inverse de son terrier, celui-ci va se ruer sur vous, son terrier étant derriere vous ( attention, apparement, quand on utilise cette technique, tout les lapins a l'écran se replient, même s'ils sont a 100 metres ).
5) et pour finir, près des marécages laissez la nature faire son travail, les moustiques plus nombreux a mesure du temps tueront les grenouilles qui elles pop indéfiniment, vous créant une source infinie de cuisse de grenouilles.

Vous avez d'autres astuces ou remarque pour completer ce que j'ai dit?

Oubli
Oubli
Niveau 10
11 mars 2013 à 17:23:24

Il y'a un topique pour les astuces, poste y les tiennes ;)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30249-18-1-0-1-0-all-les-astuces-de-m-toulemonde.htm

patouf59
patouf59
Niveau 6
11 mars 2013 à 20:52:39

J'ai posté 10 astuces sur le topic que tu m'as indiqué, venez jeter un coup d'oeil, n'hésitez pas a commenter les astuces ou a en dire plus, je n'ai pas encore pu tester toutes les facettes du jeu.

La vidéo du moment