Merci pour le lien, le site est pas mal mais il manque tout de même des trucs ^^
j'ai trouvé des astuces pas mal dans le jeu, si vous en avez sa serait sympa de les partagez.
1) toujours avoir des pommes de pains, si on croise un nid d’araignées, on l'entoure de pins, on le crame ( la journée bien sur ) et a vous les loots gratuit de toiles (même chose pour les ruches) les mobs déstabilisés restent sur place a cramer, ou alors s'endorme a côté une fois le nid cramé.
2) Si on déco reco, le tallbird nous suit plus, je sais pas si sa marcherai avec le Treeguard par contre..
3) Abigail est très très utile pour le farm des buffalos, ces derniers ne la percoivent pas comme un ennemi et se laissent mourir tranquillement, alors une fois un bon troupeau, au lieu de se faire charger, autant laisser un bug faire le travail.
4) On peut chopper un lapin sans piège, en l'attaquant dans la trajectoire inverse de son terrier, celui-ci va se ruer sur vous, son terrier étant derriere vous ( attention, apparement, quand on utilise cette technique, tout les lapins a l'écran se replient, même s'ils sont a 100 metres ).
5) et pour finir, près des marécages laissez la nature faire son travail, les moustiques plus nombreux a mesure du temps tueront les grenouilles qui elles pop indéfiniment, vous créant une source infinie de cuisse de grenouilles.
Vous avez d'autres astuces ou remarque pour completer ce que j'ai dit?