CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : « • Le QG du survivant obèse • »

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Mati44 Mati44
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 00:23:59

@Hoenheim

Je suis mort monde 5 avec les 4 things et j'avais trouvé le wooden thing.

Seulement pour y accéder il fallait passer les obélisques et ma santé mentale était très basse.

Une hallucination m'a attaqué, j'aurais pu la tuer pour regagner suffisamment de santé mentale mais je n'avais pas d'arme, le temps était compté et le stress m'a fait perdre mes moyens.

Plus de 4h de jeu disparu comme ceci... Pouf ! :hap:

Bonne mort cher ami :hap:

rollandfwaray rollandfwaray
MP
Niveau 8
07 février 2014 à 22:04:11

Salut les amis :hap:
Bon j'ai enfin réussi à trouver les chevaux mécaniques, j'ai enfin pu craft mon frigo apres moultes parties. Me manque également 1 marbre pour la robe :bave:

Bref sinon quelque chose m'intrigue, j'ai fabriqué une sorte de pilone qui m'a fait de la lumière au début (avec une gemme rouge dessus : https://www.noelshack.com/2014-06-1391749712-foule.png ) seulement impossible de le rallumer! qqu'un aurait une idée? merci :)

Mati44 Mati44
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 22:32:13

C'est une lampe qui s'alimente avec des nightmare fuels.

Il me semble même que ta santé mentale baisse lorsque tu en es proche.

C'est complètement useless comme truc.

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 14:17:01

C'est absolument pas useless, non.

C'est plutôt utile si tu décides d'aller t'installer dans les grottes, ou d'y faire un long séjour. Un nightmare fuels (essence de monstre) dure à peu près aussi longtemps que 3 bûches cumulées, c'est donc énorme. Par contre il ne faut pas rester trop longtemps près du feu puisqu'il baisse la santé mentale.

Après, à la surface, effectivement c'est pas très utile.

The_ff3_fan The_ff3_fan
MP
Niveau 20
09 février 2014 à 00:31:38

Tu te fais 2 stacks de boards et quelques chapraux de mineurs et tu reste 30 jours facile :(

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 12:18:55

C'est à toi de voir de quelle façon tu procèdes après, j'disais juste que c'était pas useless, mais c'est pas le seul moyen non plus. :(

Mati44 Mati44
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 14:44:40

Voici le patchnote d'une maj de la version PS4 du jeu, je ne sais pas ce qu'il en est de la version PC. En tout cas ça devrait intéresser Error :ok:

"Hey all,

We've now gone live with a new patch for Don't Starve PS4 which will fix a lot of the issues that some people are encountering in the game, along with some changes which should improve the player experience. Unfortunately, this patch is currently only available for the North and South American markets, but will be available to the European markets early next week.

Don't Starve: Console Edition
Version 1.01

Improvements:
- New HUD Size Settings: We've now added a "HUD Size" option to the Settings screen to allow the player to increase or decrease the size of the HUD and in-game text to improve the readability when playing on smaller displays.

- Auto Save Improved: We have changed the Auto Save feature so that it will now automatically save the game after every full day in Gameplay. We have added an option to Settings to allow the player to toggle the daily auto save on and off.

- Better Rock Lobster A.I.: Rock Lobster followers will now function properly when travelling between the surface and the caves.

Fixes:
- Addressed rare crashes related to attempting actions on world objects while they are being lit on fire, and certain rare creatures being spawned into the world.

- Addressed issues with part of Mini-Map disappearing or displaying wrongly under certain circumstances.

- Fixed an issue with resurrection after dying in the ruins and descending back into them.

- The Wes unlockable character will now spawn correctly in Adventure mode."

Mati44 Mati44
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 18:28:08

Genre vous saviez qu'un Deerclop pouvait dormir :ouch2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/06/1391966859-2014-02-09-00001.jpg

:hap:

Mati44 Mati44
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 18:29:00

No raj' pour le cheat, c'est juste une partie test :ok:

err0r13 err0r13
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 02:10:36

Yeah ! Ils avaient dit qu'ils y toucheraient très vite au bug des rocky :oui:
Maintenant faut voir ce qu'ils appellent "function properly when travelling between the surface and the caves. " :( parce que le problème c'était une fuite des rocky's, une apparition parfois hasardeuse sur la map, et surtout une reproduction incontrôlable :-(

Cool pour Wes aussi ! J'ai presque fini le mode aventure mais je pense pas voir un cheveu du p'tit français..

Sympa le deerclops "calme" ^^ Tu testes quoi dans tes parties Mati ?

Epluche-Legumes Epluche-Legumes
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 02:32:58

T'as essayé d'attaquer le Deerclop pendant son sommeil, p'tite bite ? :peur:

Mati44 Mati44
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 11:43:12

Je voulais essayer de comprendre le système de spawn des treeguard. Du coup j'ai cut plein d'arbres les deux premmiers jours et rien (preset beaucoup sur les treeguard !).

Je me suis dis que ça devait dépendre des jours alors je me suis giver une trentaine de mandrake cuite que j'ai bouffé à la chaîne. A mon réveil j'ai vu le Deerclop en train de dormir :hap:

Par contre je trouve un peu dégueulasse que Klei se focalise plus sur la version PS4 au niveau des majs et qu'ils fassent passer la version PC après...

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 20:54:11

T'as un pourcentage de voir apparaître un Treeguard à chaque fois que tu coupes un arbre, mais il ne me semble pas que ce pourcentage soit exponentiel. Par conséquent, tu n'as pas "de plus en plus" de chance de voir apparaître un Treeguard en coupant beaucoup d'arbres à la suite, mais juste une probabilité répétée à chaque arbre coupé. Ce qui fait que tu peux très bien n'en avoir aucun ou en avoir un très rapidement sans avoir coupé beaucoup d'arbres.

Après, je crois qu'effectivement ils ne peuvent apparaître avant un certain jour, attend j'vais me renseigner.

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 20:58:10

Alors alors...

Tu ne rencontres normalement aucun Treeguard avant le jour 3. Ensuite, t'as 1.33% de chance d'en faire apparaître un à chaque arbre tombé.

Après 30 jours, tu as des chances de faire apparaître 2 Treeguards au lieu d'un seul, puis 3 à partir du jour 80.

Voilà pour être exacte, et pour répondre à ton dernier post. :)

Mati44 Mati44
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 13:23:51

Il me semble que si on plante régulièrement des arbres on a moins de chance de tomber sur un Tree Guard :ok:

vodkaaaaaaaaa vodkaaaaaaaaa
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 13:31:35

Bonjour à tous,

je passe de côté de la barrière car je vais prochainement m'aventurer dans les grottes.
Quels sont pour vous les items indispensables?
Le miner hat est-il totalement indispensable? (J'en ai pas)

Je voudrais essayer de choper des ruines pour me faire des houndus shooticus puisque j'ai 2 yeux de deerclop, mais niveau baston je sais pas si j'ai trop de quoi survivre dans les caves. J'ai une log suite, un tentacle spike (enfin 2) et 2 ice staff (aucun de feu par contre) avec une dizaine de healing salve en stock

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 16:34:03

Mati44
Posté le 14 février 2014 à 13:23:51

Il me semble que si on plante régulièrement des arbres on a moins de chance de tomber sur un Tree Guard :ok:
_____________________________

D'après le wiki anglais c'est pas le cas, non. Planter des pommes de pin peut "apaiser" un Treeguard réveillé, mais pas diminuer les chances d'en faire apparaître.

Mati44 Mati44
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 16:44:24

Ah bon ! J'ai toujours cru le contraire ! :ouch2:

Bon j'aurais encore appris quelque chose !

[Hoenheim] [Hoenheim]
MP
Niveau 16
15 février 2014 à 01:05:03

@vodkaaaaaaaaa

Oui vaut mieux avoir le miner hat, il y a quelques zones éclairées dans les cavernes mais c'est loin d'être suffisant pour explorer à ta guise, mais ne t'inquiète pas, le miner hat ne se détruit pas une fois à 0%, tu dois le recharger et il y a largement de quoi faire pour ça dans les cavernes avec les light flower, capture quand même des lucioles au cas où tu n'en trouves pas tout de suite. :oui:

Sinon pour les combats, tu peux t'allier avec des bunnymens ou des homards de pierre, évite par contre de remonter à la surface avec ces derniers car ils se reproduisent à une vitesse fulgurante, provoquant la mort de ta faune et une baisse de framerate chez certains joueurs en plus... :(

vodkaaaaaaaaa vodkaaaaaaaaa
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 10:30:16

C'est ce que j'ai fait au final, miner hat avec 2 lucioles en stock, chester bien rempli, plein de bouffe pour tenir

Je me suis fait pulvériser par les Bunnymen justement, j'avais plus de lumière je fuyais au briquet, coincé contre un rocher que j'avais pas vu :-d

Me restait une resurection stone, je me suis réveillé en pleine attaque de Hounds et j'avais pas préparé de sac à proximité (ce jeu quand il a envie de te faire du mal, il sait comment s'y prendre)
Je m'en suis sorti quand même, je redescends récupérer mon équipement, Chester s'est fait buter au passage :-(

Je redescends plus tant que j'ai pas un lance-flamme

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment