CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élections] Le blabla

Zerlol
Zerlol
Niveau 10
22 janvier 2014 à 00:12:00

Je vais aussi me présenter, j'adore ce jeu, j'adore en parler et aider ceux qui ont besoin de conseil et ça m'a toujours intrigué la sensation d'avoir un pouvoir au pseudo rouge :sournois: ( :-p )

Bidibang
Bidibang
Niveau 10
22 janvier 2014 à 06:42:09

je connais des modérateurs qui ne possèdent pas le jeu du forun qu'ils modèrent. :hap:

Le_pfiste
Le_pfiste
Niveau 10
22 janvier 2014 à 06:52:56

GG pour l'avoir faite à 00:00 Zerlol :rire2:

Bidibang :d) Comment as-t-il pû s'intégrer à la communauté dans ce cas ? :hap:

Bidibang
Bidibang
Niveau 10
22 janvier 2014 à 07:11:12

de plusieurs manières. Soit tu arrives à la création du fofo et tu restes jusqu'à la sortie du jeu mais tu ne l'achètes pas car tu es decu des retombés. :hap:

mais ca c'est plus valable pour des séries, comme pokémon, cod, les jeux mario, etc.

Mati44
Mati44
Niveau 10
22 janvier 2014 à 12:25:26

Quand je vois vos disponibilités par rapport aux même qui sont amenées à varier énormément d'une semaine à l'autre, je me vois dans l'obligation de d'annuler ma participation aux élections.

Que le meilleur gagne :)

Mati44
Mati44
Niveau 10
22 janvier 2014 à 12:26:06

aux miennes* :ok:

Pandazox
Pandazox
Niveau 9
22 janvier 2014 à 12:27:11

J'avoue que vos dispo sont vraiment bien et parfaites pour mener a bien une modé :-)

Mati44
Mati44
Niveau 10
22 janvier 2014 à 12:38:40

Oui, je préfère céder ma place du coup :)

Par contre je ne comprend pas pourquoi tu te présentes HeroCorp ?

On est une petite communauté et bien que je sois sur ce forum depuis bien longtemps, ton pseudo ne me dis rien, de même, tu n'as posté aucun topic :(

Il faut une certaine légitimité pour ce poste.

Bidibang
Bidibang
Niveau 10
22 janvier 2014 à 13:12:19
Mati44
Mati44
Niveau 10
22 janvier 2014 à 13:24:17

G2A n'est pas une arnaque :non:

J'ai déjà acheté là-bas, c'est fiable :ok:

Bidibang
Bidibang
Niveau 10
22 janvier 2014 à 13:30:10

ouais possible, j'ai pas été vérifier.
Autant pour moi alors, c'est parce que jsuis habitué à certains forums dans lesquels les liens g2a sont automatiquement supprimés. :noel:

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
22 janvier 2014 à 13:33:04

Tout simplement parce que je poste régulièrement avec un autre pseudo plus adapté pour certaines questions sur les forums.

Je traîne sur jv depuis la création d'ETAJVC. J'ai donc, je pense, assez d'expérience sur ses forums :ok:

Et, comme on dit, qui ne tente rien, n'a rien. Tant que mon but rejoint celui d'un modérateur lambda, je ne pense pas que ma candidature fasse du mal à qui que ce soit.

Bidibang
Bidibang
Niveau 10
22 janvier 2014 à 13:36:20

le truc hero c'est que t'as oublié de mentionner justement le fameux pseudo avec lequel tu postes ici, psk là Nuage va voir que t'as presque pas posté avec ce pseudo ..

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
22 janvier 2014 à 13:40:19

Bon... Et bien, tant pis. Ce n'est pas grave.

La modération aurait été fait avec mon compte principal, celui-ci, et non mon second.

Si ma candidature n'est pas prise en compte, ce n'est pas grave :ok: Je n'attend pas après cela. Juste, j'aime ce jeu, j'aime la communauté, j'aime ce forum et j'avai l'envie d'y être chaque jour afin que tout s'y passe pour le mieux. Maintenant, si ce n'est pas le cas, soit.

Zerlol
Zerlol
Niveau 10
22 janvier 2014 à 13:56:15

Dis donc, baisse pas les bras :(

Ce topic sert justement "d'after" histoire de discuter, éclaircir certains points, et de blablater avec la superviseuse :oui:

Tu peux encore expliquer à NuagedeNeige que c'est ton deuxième pseudo qui doit être pris en compte au niveau de l'ancienneté et de l'activité :oui:

Surtout que t'as pas bâclé ta candidature ce serait bête de te retirer aussi rapidement :(

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
22 janvier 2014 à 14:02:40

Non, non, je ne la retire pas. Mais bon, j'ai cru comprendre qu'il fallait vraiment être actif ET postuler avec le pseudo actif pour pouvoir prétendre à cette élection.

Simplement, j'ai tenté ma chance avec mon réel pseudo, celui avec lequel je suis régulièrement (forum ps3, ps4, 25-35 etc.).

Maintenant, on verra bien la suite. Si Nuagedeneige me dit qu'il faut absolument avoir un passé actif avec le pseudo sur le forum pour faire partie de la modération, je comprendrai, sans problème. Je ne suis pas du genre à créer des ennuis, loin de là.

Dans tous les cas, actif ou pas avec ce pseudo, je ferai mon possible pour mener à bien la mission donnée par l'administration si je suis pris en tant que modérateur. :oui:

Other-07
Other-07
Niveau 10
22 janvier 2014 à 14:07:03

Salut tous le monde :noel:

Bidibang
Bidibang
Niveau 10
22 janvier 2014 à 14:15:02

oui Hero, c'est marqué :
"Postez votre candidature avec le PSEUDO avec lequel vous avez LE PLUS POSTE sur CE FORUM et joignez, si nécessaire, le nom de vos autres pseudos si vous avez également posté ici des messages avec ceux-ci."

au pire des cas, tu peux toujours envoyer un ptit mp à nuage pour lui signaler que tu as plusieurs pseudos avec lesquels tu postes ici. :-p

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
22 janvier 2014 à 14:19:50

Ah. Effectivement. Mal m'en fasse de n'avoir pas lu correctement.

Merci VDD.

Other-07
Other-07
Niveau 10
22 janvier 2014 à 14:28:53

ah bah mince c'est ton secondaire ? Arf tu peux bien faire un petit post en plus sur le sujet des candidatures avec ton pseudo principal pour dire que tu t'es trompé, c'est pas troooop grave :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment