CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Duplication (Chester et ses objets)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lyla Lyla
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 17:03:59

J'étais peinarde dans une grotte quand j'me suis fait prendre en traitre par ces #Grmbl%* d'hommes-lapin, qui ont finalement, après 6 jours de lutte (j'exagère à peine :hap: ), eu raison de mon pauvre petit robot.

Bon, j'réapparais la nuit loin de mon campement, poursuivis par une horde de molosses (j'adore ce jeu :-d ), et j'arrive à m'en sortir grâce à ma Panic-room et au coffre contenant 20 buches que j'avais laissé à côté (mes bonnes idées n'auront jamais été aussi fructueuses). J'me prépare et je retourne donc chercher mes affaires dans la caverne, et là, qui est-ce que je vois bien sagement à l'entrée ? Chester ! Mais sans son bâton...

Une fois à l'intérieur, je retourne à l'endroit de ma mort, je chope mes affaires dont le bâton de Chester... Qui rapplique aussitôt. Sauf que quand je remonte, le premier Chester est toujours là, et c'est donc deux Chester, tous deux remplis de mes objets, qui me suivent. :rire:

Vous ne me croyez pas ? La preuve en image. :cool:
https://www.noelshack.com/2014-03-1389628605-chester.png

Donc duplication de tout ce qu'il y avait à l'intérieur, flûte de pan, bâton de glace, de feu, etc... J'ai testé en retirant un objet au premier Chester, il y était toujours dans le second.

Là encore, la preuve, je me suis équipé du Beefalo's Hat, retiré du premier :
https://www.noelshack.com/2014-03-1389628614-chester-1.png

Toujours présent dans le second :
https://www.noelshack.com/2014-03-1389628618-chester-2.png

Par contre, après quelques minutes, Chester 2 finit par ne plus me suivre, il vaque sans disparaître... Décidément, il m'arrive toujours des choses bizarres.

Quelqu'un d'autre à qui c'est arrivé ?

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 17:10:10

J'viens d'aller rechercher Chester 2 (indiqué sur la MAP), et de retirer les objets rares, ce qui a bel et bien dupliqué les objets que vous pouvez voir à double, dans mon inventaire et dans le Chester qui me suit :

https://www.noelshack.com/2014-03-1389629288-chesterr.png

Comment tricher sans faire exprès. :pf:

Zerlol Zerlol
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 17:15:57

Bouuuhhh tricheuse ! *lance une tomate* :noel:

Je me demande si on peut dupliquer comme ça tous les followers :( Compris les mandrakes :bave:

err0r13 err0r13
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 17:26:43

Ce truuuuuuuc :ouch: Sympa le bug lol

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 17:40:56

Mettre toutes les mandragores trouvées dans Chester. :bave:

Lafritedebxl Lafritedebxl
MP
Niveau 12
13 janvier 2014 à 18:34:52

Une armée de chester :bave:
ChesterMaster

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 19:45:32

J'me demande si c'est un bug où si c'est forcément le cas quand on meurt dans une caverne, dans laquelle on était accompagné de Mister Von Ottoman.

Si quelqu'un pouvait apporter son témoignage, c'est pas de refus !

forzeker forzeker
MP
Niveau 6
14 janvier 2014 à 23:25:26

Ça mais également arrive mais je reste avec mes deux chester je pence que le deuxième Nous. Lâche si on l'aise le eyebons

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 09:33:27

Un de mes Chester est mort sous terre... Il n'est jamais revenu. :-(

Je me retrouve donc avec l'usurpateur de mon premier Chester ; je l'ai nommé : le Chester Maléfique. :(

Zerlol Zerlol
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 11:32:23

:rire: T'as trouvé un Métamorphe :bave: J'ai pas très bien compris comment t'as fait en fait, t'as amené Chester en bas, puis t'es morte, puis en allant à la cave tu as vu chester, et en redescendant le deuxième qui t'a suivi en haut ? :question:

[livehd] [livehd]
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 12:24:50

Il y'aura bientôt plusieurs chesters différents dans le jeu d'ailleurs

AKAPELA AKAPELA
MP
Niveau 4
15 janvier 2014 à 22:39:18

Ca m'est arrivé également :oui:

err0r13 err0r13
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 22:47:56

ça a l'air d'être un bug récurent du coup..
A voir s'il est automatique dans ce cas là ça deviendrait un glitch

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 23:05:02

Trop bien j'ai découvert un glitch. :bave:

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 22:01:53

Hello !

J'remonte ce topic parce que je viens d'avoir un nouveau glitch à recenser, et j'vois pas trop ou le faire ailleurs qu'ici, surtout qu'il concerne aussi la duplication.

Voilà, donc j'ai remarqué qu'en utilisant Alt + F4 pour forcer le jeu à se fermer pour éviter, par exemple, de mourir, certains ennemis se dupliquent.

Par exemple, il est possible d'avoir des dents de molosses en illimité en sauvegardant à côté d'un igloo après avoir tué tous les précédents habitants. Alt + F4 et retour dans la partie, et voilà deux molosses automatiquement générés près de l'igloo, du coup en réitérant la manip' autant de fois que possible, c'est des centaines de dents à disposition, voir de Mac Tusk, c'est complètement abusé.

Voilà après ça reste un glitch, donc j'sais pas si c'est bien d'en faire un nouveau topic, c'est un peu dommage aussi, mais j'voulais vous prévenir.

Bisou ! :)

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 22:05:10

A par contre pas besoin d'user d'Alt + F4, quitter la partie et la reprendre suffit à la duplication.

The_ff3_fan The_ff3_fan
MP
Niveau 20
20 février 2014 à 23:41:56

Ouais j'avais remarqué mais c'est pas un glitch non ?

Conjonction Conjonction
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 03:30:59

Y'a tellement de choses qu'on peut faire, j'ai peur que ça me casse un peu mon plaisir de jeu à force :noel:

J'envisage de faire des twitchs de don't starve afin d'être sûr et certain de pas être tenté de tricher, je sais pas si ça attirerait beaucoup de monde d'ailleurs :noel:

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 22:54:52

Don't Starve c'est pas le jeu le plus agréable à regarder en Twitch, les actions répétées peuvent vite devenir chiantes, j'te conseille de réfléchir à quelque chose d'original, histoire de tenir les gens en haleine.

TheFFmachinfan -> (trop chiant ton pseudo =D ) Bah j'pense pas que les développeurs ont fait exprès, donc en ce sens oui, c'est un glitch.

The_ff3_fan The_ff3_fan
MP
Niveau 20
21 février 2014 à 23:45:56

T'aurais pu ajouter 3 au lieu de machin :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment