J'étais peinarde dans une grotte quand j'me suis fait prendre en traitre par ces #Grmbl%* d'hommes-lapin, qui ont finalement, après 6 jours de lutte (j'exagère à peine
), eu raison de mon pauvre petit robot.
Bon, j'réapparais la nuit loin de mon campement, poursuivis par une horde de molosses (j'adore ce jeu
), et j'arrive à m'en sortir grâce à ma Panic-room et au coffre contenant 20 buches que j'avais laissé à côté (mes bonnes idées n'auront jamais été aussi fructueuses). J'me prépare et je retourne donc chercher mes affaires dans la caverne, et là, qui est-ce que je vois bien sagement à l'entrée ? Chester ! Mais sans son bâton...
Une fois à l'intérieur, je retourne à l'endroit de ma mort, je chope mes affaires dont le bâton de Chester... Qui rapplique aussitôt. Sauf que quand je remonte, le premier Chester est toujours là, et c'est donc deux Chester, tous deux remplis de mes objets, qui me suivent.
Vous ne me croyez pas ? La preuve en image. 
Donc duplication de tout ce qu'il y avait à l'intérieur, flûte de pan, bâton de glace, de feu, etc... J'ai testé en retirant un objet au premier Chester, il y était toujours dans le second.
Là encore, la preuve, je me suis équipé du Beefalo's Hat, retiré du premier :
Toujours présent dans le second :
Par contre, après quelques minutes, Chester 2 finit par ne plus me suivre, il vaque sans disparaître... Décidément, il m'arrive toujours des choses bizarres.
Quelqu'un d'autre à qui c'est arrivé ?