CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Invasion de Treeguard !

Lyla
Lyla
Niveau 10
11 janvier 2014 à 20:55:21

J'viens de tomber là-dessus :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389467723-invasiondetreeguard.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389468150-invasiondetreeguard2.png

Une vraie forêt mouvante. =D

Bon, comme j'vois déjà les râleurs, j'tiens à préciser que c'est ma deuxième partie, donc j'ai récupéré l'inventaire de la première. Et pour Chester, j'avoue que j'ai eu un coup de bol.

La config' du monde est par défaut aussi, y'a que le personnage qui change. Sinon on voit pas très bien parce que c'est vraiment impressionnant, il y en a encore tout autour sur les screens, je savais pas que c'était possible, c'est la première fois que je vois ça en beauuuucoup de partie.

Lyla
Lyla
Niveau 10
11 janvier 2014 à 20:56:30

J'viens de compter, y'en a une dizaine ! :o))

roix
roix
Niveau 8
11 janvier 2014 à 21:00:25

les petit perle du jeux :)

[livehd]
[livehd]
Niveau 10
11 janvier 2014 à 21:13:22

Comment tu as récupéré l'inventaire ?

Lyla
Lyla
Niveau 10
11 janvier 2014 à 21:15:18

Quand tu fais une première partie, si tu réussis à accumuler les 4 items pour refaire la machine (souvent entourés de fleurs du mal), tu peux reconstituer la machine près de l'endroit où tu récupères de rouages, ce qui te permet de réinitialiser la MAP, mais en gardant ton inventaire et les schémas que tu as précédemment débloqués.

[livehd]
[livehd]
Niveau 10
11 janvier 2014 à 21:29:22

Merci je savais pas du tout :hap:

Lyla
Lyla
Niveau 10
11 janvier 2014 à 21:36:24

De rien, mais bon, ça n'étonne personne cette invasion ?

Même si le blog hyper complet de Don't Starve on ne le trouve pas dans la section "environnements spéciaux", j'suis la seule à qui c'est arrivé ?

Lyla
Lyla
Niveau 10
11 janvier 2014 à 21:36:47

Même sur*, pas même si. :rouge:

err0r13
err0r13
Niveau 10
11 janvier 2014 à 21:47:34

J'en ai jamais vu plus de 3 en même temps personnellement et je pensais que c'était le max.. et il me semble que le blog en question donnait les même infos (3 max) donc weeeiird..

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
11 janvier 2014 à 21:53:34

C'est toi l'envahisseur banane ^^
Tu as trouvé leur "maison", et ceux qui vivent là sont pacifiques, ils peuvent même t'aider de la même façon que les troupeaux de beefalos. a moins que tu ne les troll en tapant un arbre, tu ne risque rien à t'approcher ^^

Lyla
Lyla
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:06:17

Ahah pas mal ! :rire:

Non effectivement je me suis baladée entre eux sans qu'il ne m'arrive rien, c'est pas ça le problème, c'était surtout qu'il me semblait ne jamais avoir vu ça auparavant.

Mais qui c'est, peut-être que ça a été ajouté récemment. :o))

[livehd]
[livehd]
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:21:39

J'en ai dejà eu 3 ou 4 parce qu'au lieu de les apaiser je les attaquait et ca en faisait spawner d'autres a chaque fois

Girachu
Girachu
Niveau 7
11 janvier 2014 à 22:34:54

J'en ai eu un pacifique une fois.. Je crois que quand le deerclops(?) a détruit trop d'arbre il a popp et n'était agressif qu'envers lui. Du coup il me l'a gentiment exterminé :gni:

[livehd]
[livehd]
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:41:29

Le treeguard a défoncé deerclops ? :ouch2:

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
11 janvier 2014 à 23:12:06

Perso j'avais utilisé ce lieu en particulier pour vaincre mon seul deerclop. Il s'est confronté à deux three guards géants, il a pris la sauce, pendant que moi je me suis fait des popcorns pour l'occasion :content:

Lyla
Lyla
Niveau 10
11 janvier 2014 à 23:14:22

Ouais enfin si j'avais coupé du bois j'pourrais encore comprendre, mais à day 2 j'avais pas encore ma hache. =D

Girachu
Girachu
Niveau 7
11 janvier 2014 à 23:16:45

Je suppose, j'avais emmené le deerclops un peu plus loin pour avoir le temps de me faire a manger et quand je suis revenu, il était mort et le treeguard se balladait sur ses restes

Lyla
Lyla
Niveau 10
12 janvier 2014 à 13:01:26

Bon ben voilà j'l'ai posté sur le blog fr de Don't Starve on verra si c'est ajouté à la liste des environnements spéciaux.

aaarrrzzz
aaarrrzzz
Niveau 10
12 janvier 2014 à 19:00:07

comment on fait pour le tuer se treeguard car il a spawn juste a coté de chez moi et il veut ma peau je le brule et le frappe mais il a rien du tout

Lyla
Lyla
Niveau 10
12 janvier 2014 à 19:17:03

Il y a pourtant une technique très simple pour les vaincre, sans prendre aucun dégât. Le Treeguard a un temps de "recovery" c'est à dire que lorsqu'il attaque, il a besoin d'attendre un peu avant d'attaquer à nouveau.

Tu as donc le temps de lui donner 2, 3 voir 4 coups si tu t'y prends bien puis de t'éloigner un tout petit peu (quelques centimètres suffisent, il n'a absolument aucune portée) pour revenir à l'assaut.

Une fois que t'as compris ça, tu verras qu'absolument aucun Treeguard représente une menace.

La vidéo du moment