"Mauldwin Voir le profil de Mauldwin
Posté le 11 janvier 2014 à 16:49:30 Avertir un administrateur
Je trouve qu'il y aurait du y avoir un checkpoint tous les 30 jours par exemple."
Surtout pas, ça voudrais dire qu'à partir du jour 30 tu peut faire ce que tu veut tu pourrais reprendre ta sauvegarde ?
Ça gâcherais le jeux, le plaisir de recommencer une partie et de spawn dans une zone dans herbe et brindilles.
C'est le principale truc qui fait son charme, si on l’enlève ça devient ennuyant.
"je suis du même avis. 
Avec ce système, on fait beaucoup plus attention à ce qu'on fait dans le jeu, etc. Si l'on pouvait reprendre sa sauvegarde à n'importe quel moment ça deviendrait lassant, un peu comme Minecraft pour ne pas citer de jeu. Pourtant, je l'ai très apprécié à sa sortie et après."
C'est pour ça que je ne jouais à Minecraft qu'en mode Hardcore (par de respawn, tu meurs tu recommence une autre partie
)c'est beaucoup plus intéressant de jouer à un jeux sans se dire "ho ben c'est pas grave si je meurs, je vais respawn"
D’ailleurs compare ton comportement avant et après avoir découvert une pierre de résurrection, je sais pas pour vous mais perso je me sens invincible, je me dit que si je meurs de toute façon je respawnerais.
Si on se disais ça durant tout le jeux ça n'aurais plus d’intérêt.