CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question caverne?

lalegende77
lalegende77
Niveau 5
08 janvier 2014 à 19:31:50

Salut a tous les survivant.

Quand on va dans les cavernes le temps s'écoule a l'exterieur se qui fait que si on reste trop a l'interieur 5 a 10 jours par exemple il y auras surment eu une attaque de hound a l'exterieur (ils m'attaquent tous les 5 jours a peu pres (jour 234 j'espere sa va pas empiré?)).

Donc ma question est si je reste 10 jours dans les cavernes quand je sortirais est ce que les hound m'attendront a la sortit?

Merci d'avance des éventuelle réponse bon jeu.

lalegende77
lalegende77
Niveau 5
09 janvier 2014 à 00:32:54

up

err0r13
err0r13
Niveau 10
09 janvier 2014 à 01:00:13

Salut !

Voilà ce que j'ai pu trouver sur le wiki du jeu

"If Hounds are supposed to attack while the player is in the caves, it will be skipped (rather than being "made up" later like sleeping for the night does). A new monster, the Depths Worm, has attack periods like Hounds. This makes the chance of Hounds underground unlikely. "

Donc en gros pas d'attaque de hounds dès ta sortie de la caverne, en fait c'est ignoré mais plus ou moins remplacé par l'attaque du ver des profondeurs (coriace attention !).

lalegende77
lalegende77
Niveau 5
09 janvier 2014 à 01:20:59

Ok merci de ta reponse les verre j'en est tué beaucoup (enfin mes allié) a chaque fois que je rentre yen a au moins 3 qui m agro mais je suis parer maisons de lapin devant l'entrer de la cverne plus pas mal de homard je les gave tous avant de descendre.

Si il est tout seul c'est encore jouable des qu'ils sont plus de 1 prend tes jambes a ton coup.

La 3eme fois ou je suis allé dans les caverne yen a eu 5 j'ai faillit y passé je ne sais combien de fois lol obligé d'allé chercher du monde au font de la caverne juste pour sortir.

On les a fait morflé lol une dizaine de homard et 8 lapins mais beaucoup y on laissé la vie surtout les lapin lol.

Encore merci et bonne survie.

lalegende77
lalegende77
Niveau 5
09 janvier 2014 à 01:36:56

Ouais une bonne boucherie j'étais au 1er loge.
Bizarre ton bug moi j'ai emmener que des hommard qui etais resté devant l"entré de la caverne la je viens de faire un village de lapins a coté pour avoir plus de monde qu"en je descend.

Sa te le fait avec tous les mobs?

err0r13
err0r13
Niveau 10
09 janvier 2014 à 01:44:04

Euh j'ai fais une faute de frappe j'voulais dire "1ère mort".

Pour les homards j'ai eu un problème un peu à l'inverse, c'est à dire que des homards m'ont suivis à l'exterieur et commencer à se reproduire j'ai mis les buffles sur le coup mais après plusieurs jours de combat les homards étaient toujours bien en vie ><

lalegende77
lalegende77
Niveau 5
09 janvier 2014 à 02:11:17

Ok ok le coup du hommard moi j'en ai 1 qui ma suivi jusqu'a a coter de mon camp petit probleme une vingtaine de bufalo le charge résultat le hommard se met en pierre donc invincible et pareil sa a duré des jour du coup un coup de cornes de bufalo j'ai deplacer le troupeau et le hommard au fond de la carte.

err0r13
err0r13
Niveau 10
09 janvier 2014 à 02:13:59

Pareil le hommard en boule pendant des jours attaqué par des buffles en rute et même pas une égratignure !
pas bête de le déplacer ! mais fais gaffe à ce qu'il ne se reproduise pas (je connais pas exactement les conditions) même si ça reste un mob passif c'est vite envahissant :/

lalegende77
lalegende77
Niveau 5
09 janvier 2014 à 02:20:31

Oui c'est claire je savais meme pas qu'il se reproduisai.

Je verrais bien comment sa évolue si je ne me fais pas poutré avant.

Tu est deja allé au 2eme sous sol?J'ai trouvé l'entré avant hier et je me full prépare pour y descendre longtemps pour faire un max de truc en 1 allé.

err0r13
err0r13
Niveau 10
09 janvier 2014 à 02:22:57

Non jamais, j'suis toujours mort au 1er sous sol ^^
Bonne chance en tout cas !

lalegende77
lalegende77
Niveau 5
09 janvier 2014 à 02:30:31

Ok ok encore merci pour ton aide j'y descendrai demain je pense je donnerai mes premiere impression mais je sent que sa va pas etre de la tarte vu le 1er sous sol deja.

La vidéo du moment