CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nids D'araignées

draconnblack-
draconnblack-
Niveau 10
23 décembre 2013 à 02:33:36

Bonjour je vois un peu partout des gens qui disent de faire des nids d'araignées et je me demandais comment en faire ? c'est un craft ?

hayner7
hayner7
Niveau 21
23 décembre 2013 à 05:25:04

Non quand un nid atteint sa forme finale, 3ème stade avec le nid de base + 2 bosses, il peut se transformer en reine araignée, un mob très fort à ne pas combattre tout seul, bref on gagne un nid d'araignée en la tuant (ainsi qu'un masque araignée)

Encor
Encor
Niveau 10
23 décembre 2013 à 10:57:53

Pas seulement en tuant la reine, et le nid ne se transforme pas toujours en reine.
Il suffit juste que le nid soit au stade 3 et de le détruire pour ramasser les œufs d'araignée.

Le stade 3 : http://static2.wikia.nocookie.net/__cb20130831153217/dont-starve-game/images/thumb/1/11/Spider_Den.png/200px-Spider_Den.png

loointer
loointer
Niveau 22
23 décembre 2013 à 12:12:00

Connaissez vous les probabilités qu'une reine spawn du nid niveau 3? J'ai un nid d'araignée, je voudrais le planter pour avoir de la soie régulièrement, mais comment m'assurer qu'ils n'arrivent pas au niveau 3? En tuant régulièrement les araignées a l'intérieur?

Encor
Encor
Niveau 10
23 décembre 2013 à 12:34:13

Non il grandira quand même.
Et puis si tu détruis le nid avant qu'il devienne nv3, tu pourras pas le replanter. :noel:

Le meilleur moyen de farmer des araignées c'est en construisant des maisons à bunnyman, ils se font la guerre et toi tu viens juste pour ramasser les loot.

Si t'as peur d'une reine araignée, ba tu met plus de maisons bunnyman tout simplement....
Ca marche aussi avec les maisons à cochons, sauf que les cochons vont manger la viande par terre donc il vaut pas.

Encor
Encor
Niveau 10
23 décembre 2013 à 12:34:34
  • mieux pas
draconnblack-
draconnblack-
Niveau 10
23 décembre 2013 à 14:56:27

D'accord merci je vais test :)

BlackFCKNinja
BlackFCKNinja
Niveau 10
23 décembre 2013 à 21:45:56

Farmer les araignées ça reste assez simple au bout du compte. Pour la reine une technique utile, tu te craft un bâton de froid et tu la chain avec de la poudre. 200 dégâts a chaque fois ça pardonne pas.

Encor
Encor
Niveau 10
23 décembre 2013 à 21:49:58

Oui mais si t'as des murs à côté vaut mieux pas, ou alors en éloignant la reine.

Puis la poudre ça dure pas, vaut mieux les bunnyman. :noel:

BlackFCKNinja
BlackFCKNinja
Niveau 10
23 décembre 2013 à 22:08:28

Ouais enfin installer son camp a côté du nid d'une reine araignée c'est pas terrible comme idée. La poudre au final tu peux en avoir très facilement. Chaque fin d'hiver tu récup les œufs pourris, ou tu chasse ces enfoirés de pingouins même si c'est pas très rentable.

Encor
Encor
Niveau 10
23 décembre 2013 à 22:18:07

Lol je n'ai jamais parlé d'installer son camp à côté d'un nid d'araignée, j'ai parlé d'un mur autour du nid d'araignée. :-)))

Pour les oeufs il vaut mieux avoir un oiseau et lui donner de la viande, ça marche à toutes les saisons, c'est dispo constamment. :o))

BlackFCKNinja
BlackFCKNinja
Niveau 10
23 décembre 2013 à 22:23:31

Ça par contre je comprend pas, j'ai déjà lu ça sur un autre de tes posts, donner de la viande a un oiseau te donnerai des œuf ou un truc comme ça. Mon oiseau n'accepte pas la viande. Comment tu fais?

Encor
Encor
Niveau 10
23 décembre 2013 à 22:27:38

L'oiseau ne mange pas le monster meat cru, mais si c'est cuit au feu de camp ou séché il le mange. :ok:

http://dont-starve-game.wikia.com/wiki/Birdcage

Encor
Encor
Niveau 10
23 décembre 2013 à 22:30:40

Et je ne sais pas si ça fonctionne avec de la viande cuisiné, j'ai jamais essayé, pas envie de gâcher un précieux Meaty Stew contre un oeuf tu comprends :)

Encor
Encor
Niveau 10
23 décembre 2013 à 22:32:04

Enfin par cuisiné, je veux dire de la nourriture à base de viande qui sort du Crock Pot ! Puisque la viande du feu de camp fonctionne évidemment.
Désolé du triple post.

BlackFCKNinja
BlackFCKNinja
Niveau 10
23 décembre 2013 à 22:35:06

C'est sur que des meatballs contre un sal œuf ça reste du gâchis

La vidéo du moment