CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[help]Topic d'entraide

Zeramu
Zeramu
Niveau 3
16 décembre 2012 à 12:37:07

Son pouvoir c'est d'allumer un feu quand elle est dans le noir , pratique pour avoir du charbon ( il suffit de couper les arbres brulés ) ;)

Hota_
Hota_
Niveau 1
16 décembre 2012 à 12:42:33

Bonjour, personnellement elle me sert essentiellement a aller explorer la map de nuit sans gaspiller de torches ou de chapeau de mineur. Tu peux également résister aux incendies qu'elle peux provoquer si tu te balades en forêt dans la nuit, tu aura le droit a un beau feu de joie! Je l'utilise également pour aller chercher des ressources comme les ruches d'abeilles, les beefalos ou les oeufs des tallbirds la nuit, ces créatures dorment paisiblement la nuit, tu auras l'effet de surprise avec toi et même si tu les réveille, le temps de fuir. Je n'ai pas encore vérifié si les nids d'araignées étaient plus faciles à attaquer la nuit et si les tentacules des marais dorment aussi la nuit,à vérifier.

LightManXL
LightManXL
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:47:36

J'ai essayer de marcher en dehors de mon feu de camp la nuit, ça ne change rien...il faut appuyer sur quoi pour qu'elle brûle ?

Hota_
Hota_
Niveau 1
16 décembre 2012 à 13:51:32

Il faut que tu restes suffisamment longtemps dans le noir pour qu'elle allume une petite flamme, au moment où tu te plonges dans le noir, le personnage dit un truc du genre " it's so dark" et après tu entends le cri du monstre du noir, le personnage dit alors " what was that ?" et là elle allumera le feu, juste avant que le monstre ne te frappe.

LightManXL
LightManXL
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:56:53

Ah ok, donc ça ne sert plus à rien de faire un feu ?

Hota_
Hota_
Niveau 1
16 décembre 2012 à 15:20:13

Je ne dirai pas ça, pour les premiers jours ça peut être avantageux de ne pas avoir a crafter un feu de camp pour économiser tes ressources mais la flamme qu'elle allume ne dure que très peu de temps c'est juste une sécurité par rapport au monstre du noir et ça permet également de faire le tour de ta map pour repérer un village de cochons ou autres durant la nuit pour ne pas perdre du temps dans la journée, il est très dur de réaliser des actions dans le noir total, de plus au moment ou tu dois attendre qu'une autre flamme s'allume, tu ne peux plus effectuer aucune action a part marcher en continu, si tu t'arrêtes de marcher tu ne peux plus reprendre avant qu'elle allume une autre flamme. C'est pratique uniquement pour certaines actions mais dans ton camp allume un feu de pierre ça sera bien plus pratique :ok:

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
16 décembre 2012 à 16:31:36

Effectivement le feu de pierre est vraiment très utile !
Moi j'utilise les pommes de pins comme combustible :oui:

yassine362
yassine362
Niveau 9
16 décembre 2012 à 16:51:20

Salut !

J'aimerais savoir comment gagner les points pour la lampe je sais pas comment ça s'appelle exactement. A +

xeno6
xeno6
Niveau 3
16 décembre 2012 à 19:12:30

Salut pour l'expérience il faut créer une machine dans laquelle tu pourras mettre n'importe quelle objet pour avoir plus ou moins de points. Tu la craft avec des pierres de l'or et du bois si je me souviens bien.

[ToXiCiTy]
[ToXiCiTy]
Niveau 10
19 décembre 2012 à 06:22:59

Yoo je viens d'acheter ce magnifique jeux j'ai jouer toute la nuit :gni:

J'ai rencontrer Pig King et je me demande à quoi il sert ce cochon géant...

Il dort tout le temp vous savez si on peux l'avoir comme garde du corp ? :cute:

LightManXL
LightManXL
Niveau 10
19 décembre 2012 à 13:10:30

[ToXiCiTy]

J'en parle dans mon topics "Les astuces de Mr Toutlemonde !"

[ToXiCiTy]
[ToXiCiTy]
Niveau 10
19 décembre 2012 à 18:50:49

Merci ^^

J'avais pas fait attention

scoutix
scoutix
Niveau 6
20 décembre 2012 à 18:25:41

salut moi je voudrai savoir comment on remonte sa vie dans le jeux ^^ comme j ai tué des cochon et ma vie est dessendu en 19 et je veux pas perde :p

softaz59
softaz59
Niveau 10
20 décembre 2012 à 21:54:39

Pour aidez ce jeu j'ai décidé de commencer un Let's Play dessus :)

http://www.youtube.com/user/MrRatSuper

Suivez moi pour ne rien rater !

Je me suis crée un Topic, je passerais dessus tout les jours si je peux, donnez moi vos avis sur mes vidéos mais aussi des astuces ou autres sur le jeu :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30249-123-1-0-1-0-yt-serie-aventure-sur-ce-jeu.htm

A+

Dvaline
Dvaline
Niveau 7
22 décembre 2012 à 21:29:59

Hota_: Non , les tentacules ne dorment pas la nuit... Et ils font toujours aussi mal ^^

blibi-blop
blibi-blop
Niveau 10
23 décembre 2012 à 12:56:35

Salut, je voulais savoir comment on attrape les abeilles ?
Et comment on pêche ? Merci.

stayup
stayup
Niveau 10
23 décembre 2012 à 15:31:06

Je c'est pas si on peut les attraper les abeilles mai si on peut c'est grâce au filet a papion
Utilise la canne a pêche dans les petit marre dans les biome marrait

Eayin
Eayin
Niveau 3
23 décembre 2012 à 19:35:05

Alors je vous expose le problème, j'étais tranquille sur ma partie, je commençais à me mettre bien quand soudain je vois une ombre au sol, je passe ma souris dessus et là je vois que c'est l'arbre vivant, le problème c'est qu'il est invisible et que quand je passe ma souris dessus il est translucide, j'ai essayer de le frapper, rien ne s'est passé (j'ai essayer au crépuscule, le jours et la nuit) et donc impossible de le tuer, ça fait donc trois jours que je suis obligé de courir, et c'est quelque peu contraignent?... Si quelqu'un à de l'aide...

Hota_
Hota_
Niveau 1
24 décembre 2012 à 00:43:57

Un bug que je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer mais tu n'as que deux options qui s'offrent à toi:
-Te faire une armure et une lance et spammer l'arbre pour le tuer, avec un peu de chance tu l'aura si ta santé est au max.
-Tenter également ta chance mais ne pas réussir et dans ce cas crever et recommencer une partie.

Je dis peut être une connerie mais si tu fuis assez longtemps n'arrête t-il pas de te poursuivre? Comme les araignées quoi.

Eayin
Eayin
Niveau 3
26 décembre 2012 à 16:20:52

C'est bon avec de l'acharnement et des dards enflammés j'ai eu raison de lui (et de toute la foret grâce aux dards...) Et je penses que ce n'est en faite qu"un bug d'affichage, mais du coup ça met plus de suspense de ne pas le voir :P
Du coup j'en suis jours 16 !
Mais juste un truc que je ne comprends pas, les nids à 2 boules d'araignées (ceux qui libères les jaunes), c'est moi ou les araignées sont surpuissantes ? Avec un casque de foot et une armure en bois et une "spiky tentacule" je galère vraiment ! Quelqu'un aurais pas une petit astuce pour mieux p'en sortir ?

Peace !

La vidéo du moment