Yop, j'reviens balancer ma VDM sur Don't starve que vous vous sentiez pas trop opprimés.
Jour 112, en plein hiver je me dis : "Oh tiens, si j'allais chasser du tentacule dans un marais super loin avec des cochons embauchés pour me faire un chapeau a piaf ?
"
WORST IDEA AWARD 2013
...bref. Je m'en tiens au plan. C'est important dans la vie d'avoir un plan. J'arrive au village cochon. J'en embauche 3. Le nid a côté du village cochon se change en spider queen. L'autre nid également. Je fais décidément tout par deux moi.
Une armée ruinée plus tard, j'me retrouve a fuir comme une pédale avec une spider warrior aux trousses. Je me décide a l'affronter. J'oublie de mettre ma logsuit+helmet.
Un Wilson a moitié (20PV restants) mort (de froid) plus tard, j'entends un gros : GRRRL. SBARF. GROOOWL.
"Oh non c'est pas vrai..."
BARK ! BARK BARKBARKBARK !!!
5 hounds dont deux de givre. Je recommence a fuir dans le froid vers le troupeau beefalo pas loin. J'me fais choper par un hound qui avait amorcé son attaque pendant que son pote le poussait vers moi.
Meat effigy activé. Warning : Hounds incoming.
"ON S'EN TIENT AU PLAN ! DIRECTION LE VILLAGE PORCIN LE PLUS PROCHE !!!"
GRRRRRRRRRRRRRR...
"Mais... Mais pourquoiii ?"
Au feu village cochon trônait désormais un Deerclops de fort mauvaise humeur. On s'en tient au plan. J'arrive a leurrer mes poursuivants dans le Deerclops. Je suis pas resté regardé le combat parce que je me les pelais un tout petit peu. Je reviens au campement a deux doigts de la mort. Encore.
J'ai refait ma Meat Effigy, explosé les hounds survivants et récupéré mon barda. Ca m'aurait fait mal que des araignées bavent sur ma veste en poil de hound. Et j'ai reconstruit les baraques de cochons.
Eh bah vous savez quoi ? J'ai toujours pas mon feather hat