Ah t'es comme ça toi moi je joue a don't starve, jour 23 par contre le truc moins cool c'est que c'est l'hiver et que j'ai aucun Buffalo pour me faire des vêtement chaud
Other-07
Niveau 10
05 mars 2013 à 15:21:50
Mort 24 jours Tout ça à cause de cette hivers de merde
Jeune_Poire
Niveau 10
05 mars 2013 à 20:04:22
Bonjour les enfants Vu ta CDV l'auteur, tu t'y connais bien en blabla ... (petit HS: Reborn FTW ) Quelqu'un a déjà survécu à l'hiver ici ? Perso la 1ère fois j'suis mort à cause des hounds (même pas des phoques, juste une vague normale de hounds, mais au jour 73 y'en a pas que 3, donc c'est plutôt dur ), et la 2e à cause du froid, j'avais pas eu le temps de farmer assez les araignées donc j'avais qu'un winter hat et pas de veste, et au moment ou j'ai pu avoir assez de toiles d'araignée je suis mort de froid en rentrant à mon campement, je suis revenu chercher mon stuff en courant mais mort de froid sur la route
cocacola64000
Niveau 11
05 mars 2013 à 20:57:40
J'ai plus survivre au premier hiver, par chance, qui est arrivé au 20 ème jour. J'avais préparé une 'route' de farm pour la bouffe, avec des feu en pierre sur le chemin, et j'ai fais en sorte d'avoir toujours de quoi faire du feu sur moi. J'avais aussi la veste et le chapeau, et ça passe bien
Salcicophobie
Niveau 10
05 mars 2013 à 21:27:13
Wesh
Perso, mon record est pour l'instant de 17 jours sachant que je ne suis pas encore dead Mais sur la plupart des autres parties je crève au bout d'une 10aine de jours à cause de ces f*cking hounds (chiens) qui m'attaquent pendant la nuit
Un forum normaux et des gens normal
Mati44
Niveau 10
05 mars 2013 à 21:30:17
Armure + lance et les hounds ne sont vraiment pas un problème.
En tout cas jusqu'à environ 30 jours c'est facilement gérable.
Salcicophobie
Niveau 10
05 mars 2013 à 21:48:15
Ouais mais l'armure remplace le sac, et quand on pars en explo' c'est pas l'armure qu'on prend en priorité
Un forum normaux et des gens normal
Mati44
Niveau 10
05 mars 2013 à 21:53:13
Tu mets l'armure dans ton sac et tu l'équipe en cas de besoin.
Une fois le combat fini tu reprends ton sac.
Normal quoi
Other-07
Niveau 10
05 mars 2013 à 23:18:27
Pour les gens qui aiment les mangas et/ou qui n'on aucune série à se mettre sous la dent, je vous propose Mirai nikki Autant ne pas vous expliquer l'histoire, ça dure moins de 30 épisodes, la série est terminée et le manga est épique ! Je vous le recommande séééérieusement
Jour 60 et quelques poussières et aucun problème C'est l'hiver, j'ai mon manteau et mon chapeau et j'ai une énorme réserve de bouffe et de cordes pour faire des feux.
Je suis bien installé et j'attends le deerclop
Notaproblem
Niveau 10
06 mars 2013 à 06:23:24
Y'avait pas déja le club de lutte contre les dindes comme blabla ? Enfin...
Jour 108, je chassais du piaf. Mon armement, un paquet de graines, une lance et un hat buisson. Tout se passe bien. Quand tout a coup, alors qu'un piaf va atterir, Wilson se lève comme un autiste pour sortir : "ONCHE ONCHO KOM JE MEUR DE FIN "
Je sais pas comment le prendre... Ca aurait pu être pire, genre a côté de hounds ou de beefalos en chaleur...
Pseudo supprimé06 mars 2013 à 08:33:52
Jeune_Poire Voir le profil de Jeune_Poire Posté le 5 mars 2013 à 20:04:22 Avertir un administrateur Bonjour les enfants Vu ta CDV l'auteur, tu t'y connais bien en blabla ... (petit HS: Reborn FTW ) Quelqu'un a déjà survécu à l'hiver ici ? Perso la 1ère fois j'suis mort à cause des hounds (même pas des phoques, juste une vague normale de hounds, mais au jour 73 y'en a pas que 3, donc c'est plutôt dur ), et la 2e à cause du froid, j'avais pas eu le temps de farmer assez les araignées donc j'avais qu'un winter hat et pas de veste, et au moment ou j'ai pu avoir assez de toiles d'araignée je suis mort de froid en rentrant à mon campement, je suis revenu chercher mon stuff en courant mais mort de froid sur la route
~> Ouaip, Reborn ça nique tout.
Sinon coucou.
Brasigen
Niveau 8
06 mars 2013 à 16:25:09
Quand on revient à la vie on peut récupérer son ancien inventaire ? o_o