Salut à tous!
J'ai entendu parlé il y a de ça quelques jours de ce petit jeu qu'est Don't Starve, et je dois dire que je me laisserais bien tenter. J'ai en effet regardé quelques vidéos sur le net et il regroupe visiblement pas mal d'ingrédients dont je suis friand, à commencer par la survie bien sûr mais aussi une difficulté accrue si j'en crois les divers tests que j'ai pu lire ça et là.
Ma question avant de craquer (ou non d'ailleurs) s'adresse aux joueurs de longue date parmi vous : y a-t-il réellement dans Don't Starve matière à s'amuser sur le long terme ?
En gros fan de rogue-like et jeux de type "die to learn" de façon générale je suis absolument certain de prendre mon pied ne serait-ce qu'un bref instant. Mais ensuite ? A quoi ressemble une partie lorsque l'on sait comment déjouer tous les pièges ? Le contenu est-il suffisamment riche pour pallier au caractère répétitif, propre à ce style de jeu, par une approche toujours différente de l'aventure ? Peut-on décemment imaginer lancer plus de 1000 parties de Don't Starve avant de mourir et se dire : et si je tentais ça ?
D'avance merci à ceux qui voudront bien me répondre!