Salut, salut les copains
/
Avant tout je vous présente mon coin de paradis 
11 pièces dont :
-Mon atelier
-Ma forêt artificielle
-Chambre de Riri (mon Tallbird)
-Mon jardin
-Ma petite mare
-Mon potager
-Mes plantations
-Mon élevage d'araignée
-Mon élevage de beefalos
-Ma réserve
Et le coeur de la maison... La cuisine !
Voilà, voilà
Vous vous doutez bien que j'ai plus aucun problème de nourriture entre mon potager, mes élevages, les oeufs de Riri, mes abeilles, ma mare aux grenouilles + les poissons, mes plantations de baies... Et mes 6 frigos
Enfin bon, ce n'est pas encore terminé, mais pour l'heure j'ai un problème redondant très agaçant...
A part l'invasion annuelle des pingouins chez moi... (D'ailleurs ne faites PAS de maison au bord de l'eau, ça chie partout et ça pond ses oeufs dans les coins, c'est une aberration ces pingouins
)
C'est les Hounds... Oui parceque les hounds arrivent de tous les cotés de votre écran.. Et ma maison étant particulièrement grande, si je les attends bien sagement au chaud dans ma baraque... Bah ils popent dedans et détruisent tout
Comme vous avez pu le constater les murs sont encore en bois (je descendrai dans les caves pour les pierres plus tard) vous imaginez mon tourment en été avec les hounds de feu
Donc voilà, ma question est simple, est-ce que vous connaissez un stratagème pour contrer ces hounds sans sortir forcément de mon petit coin de paradis ?
Parceue je suis obligé de sortir un peu plus loin et de disposer mes pièges ici pour les combattre et ça m'ennuie
J'aimerais arriver à ne plus avoir à sortir du tout de ma maison et d'y vivre
Bon à part l'aventure dans le marais voisin pour récupérer des herbes hautes pour les fleches anesthésiantes de Riri
(Il est pas content quand on prend son n'oeuf
)
Donc voilà ! Aves-vous des idées de pièges / constructions pour contrer ces hounds ?