CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

re tente

stak0
stak0
Niveau 8
21 août 2013 à 22:02:02

yop all

je refais un sujet parce que c'est plus simple

Je suis au 30 eme jour et tu vas bien , sauf ma santé mentale qui est au plus bas , j'ai une tente mais je n'arrive pas a dormir dedans , quand je clique dessus la vielle me dit que ca le ferait mal au coup de dormir la dedans ><

need help parce que sinon je fais me faire bouffer par les creatures démoniaques ^^

Sundead
Sundead
Niveau 10
21 août 2013 à 22:15:35

La vielle j'imagine que tu parle de Wickerbottom bah sache que elle ne dort pas ^^ C'est une des pénalité de Wickerbottom ^^

penguin890
penguin890
Niveau 5
21 août 2013 à 22:15:40

stak0 Voir le profil de stak0
Posté le 21 août 2013 à 22:02:02 Avertir un administrateur
yop all

je refais un sujet parce que c'est plus simple

Je suis au 30 eme jour et tu vas bien , sauf ma santé mentale qui est au plus bas , j'ai une tente mais je n'arrive pas a dormir dedans , quand je clique dessus la vielle me dit que ca le ferait mal au coup de dormir la dedans ><

need help parce que sinon "je fais me faire bouffer par les creatures démoniaques" Tue les et dort!

Ataosama
Ataosama
Niveau 10
21 août 2013 à 22:23:28

Je ne sais pas ce que tu essaies de dire penguin mais Sundead a raison.

stak0
stak0
Niveau 8
21 août 2013 à 22:38:58

donc pour remonter ma santé mentale je l'ai dans le boul ? ^^ parce que les fleurs sont un peu loin la ^^

Ataosama
Ataosama
Niveau 10
21 août 2013 à 22:43:52

Oui.

-rHapeur
-rHapeur
Niveau 8
21 août 2013 à 23:29:20

"Oui" :hap:
Il y a toujours une solution :-p

Tu es jour 30, donc en hiver. Je te propose de maintenir ta santé mentale au dessus de 30 en tuant les hallucinations dès qu'elles apparaissent. Pendant ce temps, va tuer les morses près d'un igloo, avec un peu de chance tu auras le Tam o' Shanter qui te fera regagner très vite ta santé mentale (moins de 10 jours).

Aller tuer Mc Tusk est prendre beaucoup de risque lors du premier hiver mais au point où tu en es tu n'as pas grand chose à perdre.

Si tu n'obtiens pas le Tam o' Shanter et que tu as des ruches, tu peux attendre la fin de l'hiver et confectionner des bonbon très efficaces pour régénérer la santé mentale.

Si tu n'as pas de ruche, cuis des champignons verts et consomme les, ils ont presque le même effet que les bonbons.

Si aucune de ces solution n'est faisable, je te conseil de supprimer ta partie pour éviter de perdre du temps avec une situation vouée à l'échec :hap:

Zerlol
Zerlol
Niveau 10
21 août 2013 à 23:52:43

Ce que tu vas faire c'est bouffer tes réserves de viandes séchées (je suppose que si t'es en hivers t'as pris la précaution de créer des séchoirs) elles remontent un max de point de mental. C'est la meilleur chose à faire si tu veux vite remonter ta santé mentale :ok:

Sinon, comme ta tente te servira à rien, détruis la, tu récupères les toiles d'araignées et tu te fais un "top hat" avec :ok: Ca boost bien ta santé mental :oui:

Et je suppose que t'as pas de ruche, vu que t'as pas de fleur à proximité...

Donc si tu ne peux utiliser aucune de ces méthodes, crée toi quelques prototypes, même inutiles, genre une armure en herbe, ou je sais pas, un objet que tu as jamais crafter, ça remonter également ta santé mentale :-)

Voilà quelques solutions :ok:

Ataosama
Ataosama
Niveau 10
22 août 2013 à 00:23:36

McTusk est parfaitement faisable au premier hiver avec une armure et une lance.

Tu tues les hounds, tu bloques McTusk dans un coin en évitant ses fléchettes et tu le tues :)

BishiBishi
BishiBishi
Niveau 10
22 août 2013 à 02:10:25

La meilleure chose que tu puisses faire pour la remonter rapidement c'est d'être ami avec un cochon. Tu lui donnes à manger et reste près de lui ce qui fait remonter ta santé mentale.

Le Top Hat est pratique aussi sauf qu'il faut avoir beaucoup de toiles d'araignées en stock. J'en garde toujours un dans un coffre.

Le_pfiste
Le_pfiste
Niveau 10
22 août 2013 à 13:29:39

Les cochons en hiver c'est pas top, ils ne resterons pas asses longtemps à tes côtés pour être rentables.

Fanny_B
Fanny_B
Niveau 10
23 août 2013 à 18:32:11

Voilà comment remonter efficacement sa santé mental sans dormir :

Cueillir des fleurs.
Porter un chapeau de fleur.
Manger de la viande séché.
Manger des champignons bleu et vert (mais attention, il faut les cuire pour remonter sa santé mentale).
Manger des bonbons.
Manger des nuggets au miel.

Voilà, je crois que c'est à peu près tout :-)

adalfor
adalfor
Niveau 4
24 août 2013 à 17:36:05

sécher la viande de buffalos est ta meilleure option je pense

stak0
stak0
Niveau 8
24 août 2013 à 17:47:12

je suis mort sur cette partie , ma pierre de rez était au milieu de hounds de glace et de 2 maxi treants ^^ sur le coup a poil en hiver c'était un peu compliqué mais je le saurai pour la prochaine fois :)

BishiBishi
BishiBishi
Niveau 10
24 août 2013 à 18:44:57

pas de bol ! mais on apprend toujours de ses erreurs.

Le_pfiste
Le_pfiste
Niveau 10
24 août 2013 à 18:47:20

bishibishi :d) C'est valable que dans les jeux n'est ce pas ? :peur:

La vidéo du moment