j'ai construit une tente mais j'arrive pas a dormir dedans , y'a quelque chose de special a faire ?
et pour les pingouins , on peut les attaquer ? c'est mechant ?
Merci
Zerlol
Niveau 10
20 août 2013 à 01:24:29
PAS LES PINGOUINS
Sinon, la tente est uniquement utilisable au crépuscule et la nuit Et elle est utilisable que 6 fois
Synystertroll2
Niveau 10
20 août 2013 à 10:25:28
Pk tu peux pas la tente ? Des fois il te dirai que c'est trop dangereux si par exemple il y a bientôt les loups qui arrivent ou si tu as des apparitions qui vont t'attaquer etc.
Et les pingouins ne vont pas t'attaquer d'eux mêmes mais si tu en touches un, ils te pètent la gueule
Le_pfiste
Niveau 10
20 août 2013 à 10:28:54
Surtout n'essais pas de voler leurs oeufs
Ataosama
Niveau 10
20 août 2013 à 10:31:22
Le_pfiste --> J'ai jamais réussi à en voler un perso, ils le rangeaient avant
BishiBishi
Niveau 10
20 août 2013 à 11:27:03
Je te déconseille fortement d'attaquer les pingouins tout seul. Ils ne sont pas hostiles mais tapent très forts, rapides avec leurs glissades. Vas-y avec plusieurs cochons et surtout ne pique pas leurs oeufs avant qu'ils soient morts.
Pour la tente tu cliques dessus, dès que le crépuscule est là ça doit marcher Sauf s'il y a des hounds dans les parages... bonne chance.
Le_pfiste
Niveau 10
20 août 2013 à 11:28:43
Ataosama --> Regarde la vidéo de Zerlol
Ataosama
Niveau 10
20 août 2013 à 11:43:59
Les tutos m'intéressent pas plus que ça ^^
À la limite, ce qui m'intéresse, c'est les let's play avec les deux derniers personnages du jeu (et encore) ou bien une vidéo d'une partie avancé où le gars fait quelque chose de spécial.
stak0
Niveau 8
21 août 2013 à 01:56:01
merci all sinon y'a des trucs spéciaux a faire l'hiver , ou faut juste survivre en attendant les beaux jours ?
Ataosama
Niveau 10
21 août 2013 à 09:37:10
Tuer le Walrus jusqu'à qu'il drop la défense. C'est seulement durant l'hiver et c'est clairement une priorité selon moi.
Le_pfiste
Niveau 10
21 août 2013 à 12:39:29
Tu peux aussi tenter d'obtenir le Tam o' shanter qui donne une protection au froid de 120 secondes ainsi qu'un gain mentale 2 fois plus élevé que le chapeau classique (6,7/min).
Pas mal aussi, mais à faire avec précaution, c'est de farmer les hounds de glace accompagnant les morses qui donnent 2 dents (tooth) par unité. Ils respawn environ 3 fois par jours (sans les morses) donc ça représente un beau nombre de dents donc la possibilité de créer beaucoup de pièges pour les attaques à venir et même de quoi créer un kit de réparation pour conserver le Tam o' Shanter.
Unandel
Niveau 10
28 août 2013 à 14:30:11
Pour les pingouins faut foncer dans le tas sans attaquer et en faire sortir un du groupe, quand il est loin du le défonce à coup de lance et tu prend ses oeufs, et sa viande si il en a drop. J'ai tenu une bonne partie de l'hiver avec cette technique car des pingouins étaient juste à côté de mon camp en bord de mer ^^