CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dlc

rocosifred
rocosifred
Niveau 4
28 juillet 2013 à 15:06:38

Salut
je suis en train de télécharger le jeu,et je voulais savoir si les contenus téléchargeables sont automatiques ou faut il aller sur steam et les acheter?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2013 à 15:31:45

Y'as pas de dlc Don't Starve..?

rocosifred
rocosifred
Niveau 4
28 juillet 2013 à 15:46:19

si il y a contenus téléchargeables chaque mois jusqu’à octobre

Lentobombe
Lentobombe
Niveau 10
28 juillet 2013 à 16:07:37

C'est pas des contenus téléchargeable, mais des mises a jours. C'est donc gratuit, nécessaire et automatique :ok:

rocosifred
rocosifred
Niveau 4
28 juillet 2013 à 17:42:39

ok merci cependant sur steam il est indiqué contenus téléchargeable(5euros)

260388
260388
Niveau 10
28 juillet 2013 à 18:31:17

C'est une sorte de cd virtuel avec quelques musiques, c'est (pardon) de la merde en boite. Enfin ou pas vu qu'en plus c'est virtuel :noel:

C'est loin d'être indispensable et ça n'a rien à voir avec le jeu.

Après je connais pas les détails, peut-être que ces musiques sont intégrées dans le jeu (j'espère pour ceux qui achètent) ou peut-être que c'est juste une playlist mais en tout cas je ne lâcherais certainement pas 5€ la dedans :oui:

Zerlol
Zerlol
Niveau 10
28 juillet 2013 à 18:46:43

260388 :d) Comme t'es dur :( C'est simplement la manière courtoise pour Klei de dire : "Nous sommes une petite petite boite indépendante, vous pouvez nous encourager financièrement si vous le voulez bien."

Pour éviter le grossier : "FAITES UN DON" qui fait vraiment très peu professionnel :oui:

Je trouve ça beaucoup plus classe personnellement :oui:

260388
260388
Niveau 10
28 juillet 2013 à 19:42:08

Il me semble qu'en payant 15 balles un jeu qui ne tourne plus convenablement sur mon pc depuis la MaJ, j'ai déjà fais un beau don :noel:

Zerlol
Zerlol
Niveau 10
28 juillet 2013 à 20:05:07

Boarf t'en fais pas, ce sera sûrement mieux optimisé à l'avenir :oui:

Le_pfiste
Le_pfiste
Niveau 10
29 juillet 2013 à 02:31:12

Il n'y a pas pour l'instant pas de contenu téléchargeable si ce n'est mes mods :ok:
Je t'invite à visiter cette page: http://forums.kleientertainment.com/showthread.php?20584-List-of-Current-Game-Mods-(Rock-Strange-N-Powers-Hunger-Update-Imminent!-)

Le_pfiste
Le_pfiste
Niveau 10
29 juillet 2013 à 02:31:48

Les* mods pardon :hap:

Notaproblem
Notaproblem
Niveau 10
29 juillet 2013 à 09:04:30

Y'a pas de DLC, faut arrêter de consommer du Electronic Arts mec, ça finit par te donner de mauvais habitudes :hap:

Le seul truc comme dit en haut, c'est le soundtrack a 5€. Perso j'ai trouvé que Don't Starve était un bon jeu, et j'ai pas eu de problèmes, moi, depuis les MAJ. T'es sur avant de gueuler sur Klei que t'as bien vérifié ton PC ? Parce que dire que la soundtrack est de la merde en boîte, on va pas devenir potes.

260388
260388
Niveau 10
29 juillet 2013 à 12:32:02

J'ai joué 56h à ce jeu durant ces deux dernières semaines, et même si mon pc est ridicule, il me permettait de faire tourner convenablement don't starve, du jour au lendemain et comme par hasard après une MaJ, je tourne à moins de 10 FPS alors que rien n'est différent :ok:

Bien sûr que ça vient de mon PC, mais je trouve ça dommage (et plus que ça) de ne plus pouvoir jouer à un jeu du jour au lendemain suite à une modification qui ne vient pas de moi, il faudrait être sacrément débile pour penser le contraire.

J'ai jamais gueulé sur Klei, d'ailleurs j'ai même l'impression que je prends ça plutôt bien, et à la rigolade qui plus est.

Par rapport à la soundrack je suis peut être un peu 'dur' pour vous, mais je ne trouve pas pour ma part.
Payer 5€ pour ajouter des musiques au jeu (qui en comporte combien de base , 2 ? Celle du castor et celle qui se déclenche de temps en temps, non ?) c'est limite dans ma tête en tout cas. Certes ils n'ont pas inventés la poudre mais le fait que des indie proposent ce genre de choses, ça me gène.
Mais je ne dois pas être normal :ok:

Bon maintenant que j'ai critiqué un peu je vais être obligé de dire que j'aime ce jeu quand même (et c'est vrai) , et que j'espère qu'ils vont remédier à ça. Sinon je sens que je vais encore me faire sauter dessus par des gens comme toi qui ne supportent pas qu'on ose lever le petit doigt même avec humour sur leur jeu favori.

Accessoirement je ne cherche pas à me faire des amis donc j'étale mes idées et opinions, peu importe que certains aiment ou pas.
Mais il serait regrettable qu'on ne puissent 'pas devenir potes' :pacg:

Zerlol
Zerlol
Niveau 10
29 juillet 2013 à 12:40:05

260388 :d) Télécharge la version cr*ckée de l'ancienne MàJ :oui: Personne t'en voudra :( Faut bien que ça serve à quelque chose :oui:

Notaproblem
Notaproblem
Niveau 10
30 juillet 2013 à 06:42:03

ça rajoute pas des musiques au jeu, c'est une OST. Du genre tu mets les musiques dans ton MP3. Pas dans le jeu. +Dans le jeu y'a plus de deux musiques : Y'a celle de l'intro, celle de quand tu bosses, celle quand tu te bats, celle quand tu te fais ouvrir en deux par un boss, celle quand tu bosses dans les caves. Ca fait large plus que 2.

260388
260388
Niveau 10
30 juillet 2013 à 10:27:23

C'est bien ce que je pensais au début, puis je me suis dit que c'était impossible de vendre quelques musiques à ce prix là (1/3 du prix du jeu de base quand même) donc qu'elles devaient être implantées dans le jeu :ok:

Mais même pas, d'accord :rire:

Le_pfiste
Le_pfiste
Niveau 10
30 juillet 2013 à 14:04:56

Il y a précisément 9 musiques :oui:
- Main
- Dawn
- Work to be done
- Danger
- E.F.S
- D.R style
- Creepy forest
- Dusk
- Ragtime
Les musiques d'ambiance sont dedans, la seule musique que peu de gens ont entendu ingame est "Ragtime" :cure:

La vidéo du moment