J'ai joué 56h à ce jeu durant ces deux dernières semaines, et même si mon pc est ridicule, il me permettait de faire tourner convenablement don't starve, du jour au lendemain et comme par hasard après une MaJ, je tourne à moins de 10 FPS alors que rien n'est différent
Bien sûr que ça vient de mon PC, mais je trouve ça dommage (et plus que ça) de ne plus pouvoir jouer à un jeu du jour au lendemain suite à une modification qui ne vient pas de moi, il faudrait être sacrément débile pour penser le contraire.
J'ai jamais gueulé sur Klei, d'ailleurs j'ai même l'impression que je prends ça plutôt bien, et à la rigolade qui plus est.
Par rapport à la soundrack je suis peut être un peu 'dur' pour vous, mais je ne trouve pas pour ma part.
Payer 5€ pour ajouter des musiques au jeu (qui en comporte combien de base , 2 ? Celle du castor et celle qui se déclenche de temps en temps, non ?) c'est limite dans ma tête en tout cas. Certes ils n'ont pas inventés la poudre mais le fait que des indie proposent ce genre de choses, ça me gène.
Mais je ne dois pas être normal
Bon maintenant que j'ai critiqué un peu je vais être obligé de dire que j'aime ce jeu quand même (et c'est vrai) , et que j'espère qu'ils vont remédier à ça. Sinon je sens que je vais encore me faire sauter dessus par des gens comme toi qui ne supportent pas qu'on ose lever le petit doigt même avec humour sur leur jeu favori.
Accessoirement je ne cherche pas à me faire des amis donc j'étale mes idées et opinions, peu importe que certains aiment ou pas.
Mais il serait regrettable qu'on ne puissent 'pas devenir potes'