CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Salpetre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wondoo wondoo
MP
Niveau 9
27 juin 2013 à 19:52:27

Salut salut je me demandais a quoi pouvais bien servir cette roche que l'on trouve en minant les cailloux " basiques " ?

pixelpandafr pixelpandafr
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 20:06:07

Pour faire de la gunpowder = explosions mais moi je la laisse toujours par terre

wondoo wondoo
MP
Niveau 9
27 juin 2013 à 20:23:27

Rien de plus ?

sylvaiin12 sylvaiin12
MP
Niveau 8
27 juin 2013 à 20:33:55

j'espere il vont faire en sorte que sa servent plus tard, j'ai 2 pack de sa ( 40 par pack ).

wondoo wondoo
MP
Niveau 9
27 juin 2013 à 21:54:34

Ouai j'espere aussi ... Merci de vos reponses

Le_pfiste Le_pfiste
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 13:41:10

Non, rien de plus pour l'instant, elle ne brûle même pas alors on ne peut pas faire de cendres avec. Je la trouve inutile :nah:

sylvaiin12 sylvaiin12
MP
Niveau 8
28 juin 2013 à 14:19:50

Faut attendre car vu qu'il ont prévu des MaJ jusqu'en fin d'année ( je sait plus exactement ) ils vont rendre ça utile je pense

Le_pfiste Le_pfiste
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 14:45:24

Jusqu'en octobre :)

Bboss92 Bboss92
MP
Niveau 1
26 octobre 2020 à 12:35:55

Bonjour, don’t starve hamlet je sait pas comment trouver du salpêtre y’a pas énormément à côté de l’oiseau foudroiseau :(

okamijador okamijador
MP
Niveau 12
27 octobre 2020 à 11:45:22

Tu peux miner les nids des bugs dans le même biome et les différentes statues un peu partout sur la map et dans les ruines :ok:
(n'oublie pas de récupérer l'or et les reliques avant).

Message édité le 27 octobre 2020 à 11:45:58 par okamijador
Bboss92 Bboss92
MP
Niveau 1
27 octobre 2020 à 13:20:18

Merci. Le seul problème s’il y’a plus ta pas d’autres c’est pas renouvelable.
( autres choses comment ont peux obtenir la loupe 🔍 objet qui te permet construire, je joue Wigfrid. Pour la deuxième ou y’a la reine 👸 faut donner 3 objet tu obtiens 3 clés 🔑 y’a le marteau du juge, clé de la ville et le dernier je sait pas c quoi? A quoi ça sert et comment ça fonctionne)

Message édité le 27 octobre 2020 à 13:23:04 par Bboss92
croiserX croiserX
MP
Niveau 17
28 octobre 2020 à 03:31:44

Ca te sert pour faire des feu endothermique pour résister à la chaleur de l’été, ca te permet aussi de faire des fusée dedétresse

okamijador okamijador
MP
Niveau 12
01 novembre 2020 à 16:38:15

Désolé du retard de ma réponse, je ne passe pas tout le temps sur le forum. Le nitre n'est effectivement pas renouvelable sur Hamlet, c'est à vrai dire un problème qui ne date pas d'hier et qui avait été résolu par le système de tremblements de terre dans les caves sur ROG.
Néanmoins sur Hamlet, les ruines sont nombreuses et par conséquent les statues également, tu peux également miner les piliers pour déclencher des tremblements de terre si tu es vraiment à court même si cela est bien plus risqué.

Concernant ta première question, la loupe est un objet craftable, dans l'onglet "tresor hunting", elle nécessite d'avoir un alchemy engine. Elle possède plusieurs utilités que je te laisserais découvrir, petit indice, penses à regarder la description des arbres :ok: (style "Rainforest tree").

Concernant la reine les trois objets de la galerie ont une utilité complètement différente: celui dont tu ne souviens plus du nom se nomme "can of silly string" aka boîte de ficelle idiote en français. Cet item permet de craft avec un shadow manipulator, un appareil qui te permettra de rejoindre le monde de Shipwrecked.
Le marteau du juge te permet quant à lui de détruire n'importe quelle structure dans les villes sans subir le courroux des gardes, c'est en gros un permis de destruction à usage illimité.
La clef de la ville est de loin l'item le plus utile: elle te permettra de créer ta propre ville et tes propres shops.
Si elle se trouve dans ton inventaire elle te débloquera un onglet de craft supplémentaire (mais uniquement à l'extérieur, il n'apparaît pas si tu te trouves dans un bâtiment), je te laisse découvrir toutes les possibilités que ça offre :ok:
N'hésite pas si tu as besoin d'autre conseils!

Message édité le 01 novembre 2020 à 16:39:56 par okamijador
Bboss92 Bboss92
MP
Niveau 1
02 novembre 2020 à 08:28:36

Merci 🙂 ça m’a bien aidé. J’ai des outils mai je ne sait pas à quoi ça peux me servir : Outil de déminage, Eau magique, Phérostone une Pierre trouver dans la ruine, Os de serpent, Baril de liège un nouveau type de coffre? Fleur magique? J’ai un autre problème comment je peux faire la ruche si y’a pas d’abeilles. Je peux trouver les nids de Mant ou y’a des ruches et les Rayon de miel et pas abeilles 🐝 ?

okamijador okamijador
MP
Niveau 12
02 novembre 2020 à 17:54:43

Les disarming tools permettent (comme leur nom l'indique) de neutraliser les pièges dans les ruines, c'est particulièrement utile sur les lanceurs de fléchettes (ça permet de sécuriser tranquille les salles de relique dans les petites ruines et en plus ça rapporte des blow dart).
La phérostone je vais juste te donner un indice: regarde la statue au dessus des ruines dans lesquelles tu as trouvé cet item :ok:
Le baril de liège est effectivement un nouveau type de coffre, plus facile à craft mais avec moins d'emplacements, il a également l'avantage de ne pas pouvoir être ouvert par les pogs.
Sur Hamlet impossible de faire des ruches malheureusement, mais il y a un autre moyen de produire du miel à l'infini, je ne t'en dis pas plus, un vrai magicien ne révèle jamais tous ses tours :hap:
Concernant les loots du serpent les os permettent de faire une recette de cuisine, quant à la fleur magique elle fonctionne comme une meat effigy et elle convertit en plus ta faim en santé mentale quand tu es proche d'elle.
C'est également utile pour un craft en particulier.
À noter que si elle est consommée elle réapparaît, c'est cependant impossible d'en avoir deux en même temps.
Voilà en espérant t'avoir aider, je ne t'ai volontairement pas tout dit pour te laisser le plaisir de la découverte :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment