Tu gardes tes plans d'un monde à l'autre. Découvre un max de trucs avant de partir.
Je te conseille de prendre des matières premières pour pouvoir craft plusieurs trucs en une seule fois.
:spoilers: dus a la prononciation de noms de niveaux et/ou éventuellement les problèmes rencontrés dans ces dits-niveaux.
Ouais, prends un beefalo hat (ou dans "darkness" un miner hat), parce que ce serait moyen rentable de trimbaler une corne useless et des stacks de pwals. Ensuite j'ai réfléchi (hélas après avoir fini mon mode aventure), et j'ai pensé que prendre un nid d'araignée portatif serait une bonne idée, parce que desfois tu galères tellement a les trouver... Prend de la bouffe aussi. Au cas où. Genre "king of winter" ou "darkness" le temps de trouver un plan tu ferais mieux d'avoir a bouffer. Et en dernier de l'or pour des outils parce que les branches et l'herbe t'en auras toujours autour de toi dans les premiers niveaux.
Notez que je peux me planter et que j'ai un style de jeu à ignorer la sanité et les fermes. Ne prenez pas ce que je dis pour argent comptant et changez vos items selon votre style à vous. Je joue aussi avec Wilson et je pars toujours avec une epic beard prête sur moi.