CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mode aventure] Quels objets conserver ?

Become
Become
Niveau 10
22 juin 2013 à 20:32:56

À votre avis, quels objets vaut-il mieux conserver lorsqu'on passe d'un monde à l'autre ? :) Est-il utile de prendre le "Divining Rod" ou bien en aura-t-on forcément un autre dans le monde suivant ?

Ataosama
Ataosama
Niveau 10
22 juin 2013 à 20:37:59

Tu ne pourras pas mettre la diving rod (je te spoil pas pourquoi), mais même si tu pouvais tu en as un à chaque monde :p

Sinon pour ma part je prend de l'herbe, du bois, des trucs de soin et quelque chose qui tient chaud (de préférence un bonne/beefalo hat) :)

Become
Become
Niveau 10
22 juin 2013 à 20:46:28

je vois :hap:

en fait j'ai déjà activé le téléporteur mais je suis retourné à mon camp pour prendre des objets

je prévois de prendre :
beefalo hat
20 pépites d'or
2 gemmes violettes
une armure en marbre

après j'hésite à prendre de la soie ou bien des lotions de soin :(

Ataosama
Ataosama
Niveau 10
22 juin 2013 à 20:52:01

Tu vas faire quoi avec deux gemmes violettes ? o0 Les 20 pépites je comprend un peu mais je te conseille de prendre quelque chose qui te servira vraiment.

Become
Become
Niveau 10
22 juin 2013 à 20:56:19

non je laisse tomber les gemmes t'as raison :noel:

par contre j'ai des "gears" (pour faire des frigos), une heat stone, de la pierre taillée :fou: trop de choix

Notaproblem
Notaproblem
Niveau 10
22 juin 2013 à 21:01:48

Tu gardes tes plans d'un monde à l'autre. Découvre un max de trucs avant de partir.

Je te conseille de prendre des matières premières pour pouvoir craft plusieurs trucs en une seule fois.

:spoilers: dus a la prononciation de noms de niveaux et/ou éventuellement les problèmes rencontrés dans ces dits-niveaux.

Ouais, prends un beefalo hat (ou dans "darkness" un miner hat), parce que ce serait moyen rentable de trimbaler une corne useless et des stacks de pwals. Ensuite j'ai réfléchi (hélas après avoir fini mon mode aventure), et j'ai pensé que prendre un nid d'araignée portatif serait une bonne idée, parce que desfois tu galères tellement a les trouver... Prend de la bouffe aussi. Au cas où. Genre "king of winter" ou "darkness" le temps de trouver un plan tu ferais mieux d'avoir a bouffer. Et en dernier de l'or pour des outils parce que les branches et l'herbe t'en auras toujours autour de toi dans les premiers niveaux.

Notez que je peux me planter et que j'ai un style de jeu à ignorer la sanité et les fermes. Ne prenez pas ce que je dis pour argent comptant et changez vos items selon votre style à vous. Je joue aussi avec Wilson et je pars toujours avec une epic beard prête sur moi.

Become
Become
Niveau 10
22 juin 2013 à 21:06:02

j'ai un chapeau de mineur là mais vu que la prochaine mission sera sans doute king of winter ou cold reception (là je viens de faire The Game is Afoot en lvl 1) je sais pas si ça sera utile :(

plutôt que de prendre de la bouffe je crois que je vais prendre des "gears" pour pouvoir faire facilement des frigos :( j'ai 16 gears là)

bon allez, choix final :

Beefalo Hat :coeur:
20 pépites d'or
16 gears
Marble Suit

(je joue avec Wolfgang :noel: j'hésite un peu pour la Suit)

pixelpandafr
pixelpandafr
Niveau 10
22 juin 2013 à 21:07:22

Canne de marche, Bandages, Beefalo Hat et de l'or éventuellement

Ataosama
Ataosama
Niveau 10
22 juin 2013 à 21:08:54

Je pense qu'il vaut mieux prendre 40 herbes car ça t'économiserait beaucoup de temps mais tu fais comme tu veux :p

Become
Become
Niveau 10
22 juin 2013 à 21:09:12

j'ai pas de canne de marche :( les walrus ne se montrent pas hors hiver, et sur The Game is Afoot y'a pas d'hiver donc.. :noel:

dernier dilemme : je prends une marble suit ou 20 Healing Salve ?

Become
Become
Niveau 10
22 juin 2013 à 21:10:26

Ataosama :d) pas con :( mais je pense que je préfère prendre des trucs que j'ai peur de ne pas trouver plus tard (ou alors qui seront dur à trouver)

l'herbe certes faudra que j'en récupère mais au moins je sais qu'il y en a :peur:

Ataosama
Ataosama
Niveau 10
22 juin 2013 à 21:12:53

20 healing salve, sans hésiter. Une armure en bois suffit largement.

Become
Become
Niveau 10
22 juin 2013 à 21:16:00

Bon, j'active le téléporteur ! (1xBeefalo Hat, 20xGold, 16xGears, 20xHealing Salve) :fou:

Le_pfiste
Le_pfiste
Niveau 10
23 juin 2013 à 13:06:31

Un vetement, du bois, de l'herbe et une arme ?

Ataosama
Ataosama
Niveau 10
23 juin 2013 à 13:15:26

Pfiste --> Je te conseille du soin ou de la bouffe à la place (sauf si tu as qu'une carotte auquel cas garde ton arme).

Le seul truc que tu combattras éventuellement, c'est des beefalos, araignées (seulement pour les drops) ou ombres. Le reste, tu peux l'esquiver :)

La vidéo du moment