CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euh WTF...

TheZodiac
TheZodiac
Niveau 10
28 février 2013 à 11:28:15

Bonjour à tous, je viens chercher des informations pratiques :)

Je viens de commencer une partie (jour 3), je construit un début de campement dans une zone frontalière entre une forêt et un champ de lapinous :hap: , et au matin du jour 3, un des arbres de la forêt commence à se déplacer et à ma bifler comme pas permis. j'ai essayé avec la hache et l’épée (en m’avançant puis reculant pour pas me prendre des coups) mais ce truc semble y être insensible :noel:

Du coup et ben je suis mort :( Y'a t'il un moyen efficace de les trucider ou bien il faut juste courir sa race ? :)

P.S : saviez vous que les Biffalos vous attaquent à vue pendant leur période de reproduction ? Moi non :hap:

Duzik
Duzik
Niveau 10
28 février 2013 à 11:32:41

C'est quand tu coupe beaucoups d'arbres Mère nature est pas contente alors il t'attaque pour le calmer replante des arbres devant lui.

bar5098
bar5098
Niveau 7
28 février 2013 à 11:37:58

La meilleur solution pour le tuer : Foutre le feu à la forêt et le laisser cramer !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2013 à 11:39:29

Et pour infi il est pas immortel, il à juste beeeeeeeeeeaucoup de vie :hap:
sinon s'il te suit un truc sympas c'est de l'ammener jusqu'à village de cochon, ils vont commencer à attaquer l'arbre et ce dernier va ce focus sur eux et va t'oublier toi.

bar5098
bar5098
Niveau 7
28 février 2013 à 11:41:39

Avec les cochons, ils boufferont toute la viande, il vaut mieux le faire aller vers les beefalos.

blibi-blop
blibi-blop
Niveau 10
28 février 2013 à 12:45:42

Euh vous vous compliquez la vie :hum:
Si vous planter des pommes de pain devant lui ils vous fou la paix :ok:

Jeune_Poire
Jeune_Poire
Niveau 10
28 février 2013 à 12:51:50

Je trouve qu'il est assez facile à tuer perso. Si tu avais continué de le taoer tout en esquivant ses coups, tu l'aurai tué. Pour ma part, je lui donne 3 coups entre chacune de ses attaques et il meurt assez vite :ok: J'ai aussi essayé de le tuer en le cramant avec une torche mais ça n'a pas eu de grand effet mis à part brûler tout la forêt ... Après comme il a été dit plus haut, si tu n'arrives pas à le tuer toi même, tu peux l'amener à un troupeau de beefalo ou à un village de cochon mais ces derniers mangeront la viande laissée par l'arbre

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
28 février 2013 à 12:56:43

"J'ai aussi essayé de le tuer en le cramant avec une torche mais ça n'a pas eu de grand effet mis à part brûler tout la forêt"

Pareil, remplacez juste "forêt" par "campement" :fou:

Jeune_Poire
Jeune_Poire
Niveau 10
28 février 2013 à 13:00:35

Hmm c'est légèrement plus ... embêtant, yannou :noel:

Notaproblem
Notaproblem
Niveau 10
28 février 2013 à 22:01:56

Boaf, rapproche-toi, attend qu'il tente de te démonter, barre toi. Son cooldown d'attaque va s'activer. T'auras a l'aise le temps de lui mettre deux baffes, et re-barre toi. Recommence jusqu'a sa mort.

Perso j'en suis jour 100. Les Treeguard apparaissent chez moi par pack de deux. Comme j'avais pas d'armes, j'en ai laissé un faire mumuse avec des araignées. Le deuxième m'a pourchassé et a fini par se stopper près de mon campement pour la nuit. Le matin, il m'avait oublié.

Je ne sais pas pourquoi, et je m'en TAPE ! Je l'aime bien. La nuit suivante, il a démonté une vague de hounds. L'un d'eux a trouvé marrant d'aller tirer les feuilles du gros arbre qui dormait près du feu de camp :hap:

Bref, il s'est fait B(ranche)+A comme pas permis, ce qui a attiré ses potes sur l'arbre, dont un hound de feu. Il les a démontés au milieu... De mes coffres...

Bah vous savez quoi ? Les coffres, ça crame pas :hap:

Jeune_Poire
Jeune_Poire
Niveau 10
28 février 2013 à 22:06:43

Elle est epic cette histoire Notaproblem :rire:
Les coffres sont censés cramer normalement non ? :hap:

La vidéo du moment