Bonsoir, après quelques parties sur don't starve (4-5) où j'ai tenu en règle générale une quinzaine de jours, j'ai quelques soucis qui persistent !
La nourriture, pas de soucis j'ai de quoi manger pour un régiment, et ma santé mentale n'est pas plus dégradé que celle que j'ai IRL.
La santé, déjà petit hic dès que pour x raison je perd mes points de vie j'ai beaucoup de mal à les récupérer car la nourriture ne les rend que par 2 ou 8 points de vie enfin c'est pas le top. Pour craft des baumes pour se soigner il faut des glandes d'araignées sauf que qui dit araignée dit combat dit perte de point de vie et j'en viens donc à mon principal problème: le combat.
J'ai beau m'équiper d'une lance fraîchement aiguisé et d'une armure de bois que ce soit lorsque j'attaque un petit nid d'araignée, ou quelques cochons pour me faire du matos c'est un carnage je m'en prend plein la tronche et je doit fuir à la moitié du combat (oui oui avec seulement 2 cochons je me fait destroy).
J'essaye un maximum de hit & run mais sans plus (je parle en particulier pour les cochons). Est-ce que je m'y prend mal ? Ai-je un équipement trop faible, quels autres techniques pourrais-je adapter qui ne soit pas trop coûteuse mis à part ramener la porcherie près d'un marais ?