CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Underground: Comment survivre?

DysWeed
DysWeed
Niveau 7
25 mai 2013 à 13:42:06

Salut à tous !

Je me permet d'ouvrir un sujet en rapport avec le dernier patch du jeu, Underground.

Tout d'abord, avec quels types d'équipements/ressources peut on se permettre de se plonger dans les caves?

Pour ma part, j'ai commencé par faire un bon campement au sol afin de préparer de la nourriture de tout type en masse, ainsi que des kit de soins. De plus, je vous conseille de bien vous équiper lors de votre descente (3armures en bois, 3casques, de rechanges, me parait correct). De plus, un casque de mineur est tout à fait indispensable, les cavernes sont plongées dans la nuit. De plus je me suis équipé d'un FireStaff, ainsi que d'une TentacleSpike (+Hache/Pelle/Pioche en or, Filet). Une fois à l'intérieur, on peut aussi penser à fabriquer une lanterne. En revanche, il faut des ropes et donc de l'herbe pour la fabriquer, ce qui est très rare au seins des cavernes. Il faut venir avec un stock massif d'herbe et de rope déjà refine ! Du charbon en masse est aussi indispensable si l'on veut des crock pot dans notre campement souterrains, il faut eviter de foutre le feu dans les cavernes.

Au seins des cavernes, que faire? Je n'en suis pas assez loin pour en dire plus. J'ai commencer à construire mon camp souterrains, avec un feu en pierre, un coffre, une tente, une machine. Pour l'instant j'explore, puisque qu'il n'y a plus de nuit/jour, on peut se permettre de faire d'énormes exploration, en revenant dormir dans sa tente de temps à autres. Prévoyez donc surtout de la nourriture pour l'estomac et non pas pour la mentalité puisqu'il n'y a pas de crépuscule à attendre pour pouvoir dormir. La viande sèche me parait donc carrément inutile.

Les lapins ne sont pas méchants, ils dropent beaucoup de carottes, des poils.
Les araignées, il y en a des normales, d'autres qui peuvent se cacher sous une carapace, et d'autres qui tirent des projectiles. On ne peut pas détruire un nid d'araignées des cavernes, on peut le casser un peu avec l'aide d'une pioche, mais pas le détruire.
Les escargots, il y en a deux types, je n'ai pas encore réussi à en péter hein, quand on leur fou le feu, ils explosent et déclenchent un tremblement de terre. On peut droper directement sur eux des items non craftable, armure et casque qui rajoute de la vie et sont justes énormes. Je vous laisse jeter un coup d'oeil sur le Wikia.
Il y a aussi des chauves souris, qui drop leurs ailes qui sont de la nourriture.

Il y a des arbres lumineux, quand on les coupes, on récupère du bois et un champignon bleu.
Il y a des herbes lumineuses, que l'on peut récolter pour se faire la lanterne, et la recharger.
Des champignons, des carottes. Les baies et l'herbe se font TRES rares..
Des roches qui drop de la pierre, du silex, et de l'or.

A vous les conseils :ok:

jujudumee
jujudumee
Niveau 5
25 mai 2013 à 17:56:25

J'ai un très bon campement en ayant survécu 115 jours. J'ai voulu me lancer dans une caverne mais je me suis vite fait torcher. Pourtant j'avais plus d'équipement qu'il ne fallait.

Mais du coup je ne vois pas encore trop l’intérêt d'y aller. Y a pas grand chose à faire pour le moment. Mais bon le contenu va s'étoffer au fur et à mesure.

penguin890
penguin890
Niveau 5
27 mai 2013 à 19:46:01

Merci le pavé

toshibalboa
toshibalboa
Niveau 4
27 mai 2013 à 20:26:37

Merci Dysweed :-)

thunder-voltali
thunder-voltali
Niveau 10
27 mai 2013 à 20:45:21

Ne jamais JAMAIS approcher un homme lapin avec de la viande sur sois.

:-(

DysWeed
DysWeed
Niveau 7
29 mai 2013 à 19:12:24

Bon j'ai décider de recommencer une partie. J'avais recommencer une partie sur une petite map, afin de trouver rapidement un accès au cave. Avec le retour de mes mods favoris, jouer sur une telle map mène à l'ennui profond.. J'attend des conseils de votre part pour ma prochaine descente :ok:

J'avais commencer à construire un bon camp, mais si on ne vient pas avec les bonnes ressources en quantité raisonnable on risque vite d'être coincé. L'exploration est un peu plus rapide du fait qu'il n'y ai pas de nuit, mais je retire mon propos quant aux viandes séchées. Il y a en effet vraiment beaucoup de monstres dans certains biomes souterrains, et par conséquent on se retrouve vite autour de divers monstres qui nous font perdre la cervelle !

Sinon je ne me suis pas pencher plus que ça sur la question des escargots. Quelqu'un a réussi à les tuer ? À drop le nouveau Stuff ? :bave:

Sundead
Sundead
Niveau 10
29 mai 2013 à 19:21:34

:spoiler: J'ai drop le casque a mon premier escargot tué,mais j'ai pas réussi a avoir l'armure du fait que je n'ai que une entré dans ma map,et qu'il n'y a pas de camp a snurtle :( Et que j'ai pas du tout envie de recommencer cette map x) :spoiler:

DysWeed
DysWeed
Niveau 7
29 mai 2013 à 19:43:51

Et comment tu as fais pour les tués? Au bourrinage ? Ca me parrait coriace comme bête !

La vidéo du moment