Salut à tous!
Je me suis lancé dans une nouvelle aventure après m'être fait lamentablement encorner par un beefalo au cours du treizième jour de ma précédente partie...
J'ai donc tout recommencé et j'ai assisté à mon vingtième levée de soleil il y a quelques minutes à peine. Tout va bien pour le moment, Wilson est en bonne santé, autant physique que mentale, et rassasié. Mon camp est plutôt bien équipé, mes coffres sont bourrés de lapins et mes plantations se développent tranquillement. Je pense donc en avoir fini avec la phase d'installation et pouvoir me lancer dans des projets un peu plus importants. Seulement je suis un peu paumé au milieu de tout ce qu'il me reste à construire et je ne sais pas bien comment m'organiser. C'est pourquoi j'aurais voulu savoir ce que vous me conseilleriez de faire à présent et dans quel ordre. Pour que vous sachiez exactement où j'en suis, voici la liste des équipements dont je dispose: une machine scientifique, un laboratoire d'alchimie, quatre coffres (dont trois remplis de lapins), une tente, un paratonnerre, une marmite (crock pot) et trois fermes améliorées.
En espérant que vous puissiez m'aider, merci d'avance pour vos réponses!
PS: Pour ceux qui se poseraient la question, j'ai réglé le cycle des saisons sur "long summer", l'hiver n'arrivera donc chez moi que dans trente jours.