A chaque fois que Krampus m'attaque, il fait de la merde, ne détruit rien, j'le tue au boomerang
C'est une pure merde qui te permet d'avoir un meilleur sac, that's all.
Fait passer le premier hiver, pendant cet hiver, évite de sortir, couche toi dès que possible fait passer vite les journée en faisant gaffe a ton estomac. Quand tu t'en ai sortie, les beefalos se seront reproduis, tues en quelques un. Les pièges à oiseaux sont bien plus pratiques que ceux pour les lapins, parce que tu peux les poser directement dans ton cas. En revanche, si tu as des fermes, ça revient chère en graines.
Farm les araignées. Avec tu as des glandes. Tu te fais du soins, toujours équipé de ton armure en bois, plus une autre de rechange. Je joue sans le casque perso et ça passe bien. Equipe toi d'une lance dropable sur les tentacules. C'est chaud à tuer, mais ça vaut le coup. En farmant les araignées, tu pourras te craft du soins en faisant cramer une forêt. Avec leurs toiles, tu peux te faire un masque d'apiculteur. Avec ce masque, tu pourras peter des nids, c'est tout con, tu attrapes les abeilles du nids (il y en a 4 par nids), mais attrape les quand tu ne peux pas voir leur nid, sinon des abeilles rouges en sortiront. Une fois que tu as les 4 abeilles, tu peux péter la ruche izi
Avec tout ce farming, tu devrais un max de heal, un max de miel, un max de viandes et de viandes de monstres. Avec le miel tu peux aussi faire des potions de heal, mais moins efficaces. Préfères plutot l'utiliser pour le crock pot