CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un MOD multi ?

QuicheLorraine-
QuicheLorraine-
Niveau 5
10 mai 2013 à 17:09:23

Yop !

Un multi (une coop quoi) ça serait cool non ?
Quand je parle de MOD, je parle bien d'un MOD, un peu comme le patch FR si vous voulez, un MOD crée par la communauté ou autre ?

J'ai déjà vu ce lien ; http://forums.kleientertainment.com/showthread.php?4401-Multiplayer

Mais on est pas forcé d'exclure un MOD fait par des joueurs, genre ça : http://www.youtube.com/watch?v=8g9v8PQb4nE

J'ai pas vraiment compris, mais il y'a " (April fool's day 2013 project)"(= Poisson d'Avril quoi ?) donc mod multi réel ou pas ? (Merci de ne pas troller :oui: )

A vous les studios ! Ah non :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 17:19:35

Non, ni le jeu, ni aucun mod ne propose un mode multijoueur, par contre, on peut s'attendre à la conception d'un mod dans le genre après la sortie du jeu...ou peut-être dans pas longtemps. :p)

Le_pfiste
Le_pfiste
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:26:43

Multi = refonte total du jeu, je ne pense pas qu'un mod serait capable de faire ça :(

Atomka
Atomka
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:35:36

Pas du tout une refonte total du jeu. Un mod qui permettrait simplement qu'un autre joueur vienne sur une carte hébergé par un serveur (le pc d'une personne) un peu comme Minecraft.

Pour que ça soit vraiment utile il faudrait que le jeu soit plus complet.

Mati44
Mati44
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:42:49

D'après Klei il faudrait recoder la totalité du jeu pour qu'un multi voit le jour.

J'ai lu ça sur le forum ce matin je ne sais pas si c'est vrai...

De toute façon Klei a dit qu'il ne ferait pas de multi.

On peux en espérer dans longtemps peut-être mais ce n'est clairement pas à l'ordre du jour en ce moment. :oui:

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:51:52

Pareil je prie mais ça n'arrivera jamais... :/

Non pas vraiment une refonte du jeu est nécessaire, suffit de rendre les mobs plus costauds, de rendre les crafts bien plus chers, de corser un peu le jeu quoi et ça passe largement niveau difficulté :D

je parle pas de coder hein, à ce qui parait ils ont dit que coder un jeu pour le solo et multi c'est PAS du tout pareil, résultat ils peuvent pas changer car cela reviendrait à recoder tout le jeu...
(ah bah ce que mati a dit lol, ouai lu ça aussi)

Je paierais bien un peu plus n'empeche pour un mod multi. :p

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:25:14

Ah et de plus, ils disent que cela collerait pas du tout à l'ambiance du jeu, c'est un jeu "d'horreur", où tu es seul à survivre, plus la meme ambiance si vous etes 2 ou plus... :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 18:26:42

Ca serait juste épique. Ca rajouterait un coté vraiment fun au jeu, je dirais un coop de 3 max. Et un mode versus de 5-6 ça pourrait être pas mal aussi

Et ça augmenterait considérablement la durée de vie

Le_pfiste
Le_pfiste
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:47:35

Pour le multi, pour moi une coop ne serait pas du tout appropriée au style du jeu et detruirais toute difficulté :ok:
Une attaque de hounds a 2 c'est trop facile, tuer un boss à deux c'est facile...
Tout serait trop simple, déjà seul c'est parfois pas asses hardcore, j'attend de nouvelles difficultés à chaques maj :ok:
Un multi a la hinger game serait néanmoins génial, ça rajouterait de la pression, nous forcer à aller plus vite...

Atomka
Atomka
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:59:24

Un mod versus où on pourrait détruire le camp de l'autre :bave:

Ataosama
Ataosama
Niveau 10
10 mai 2013 à 19:08:39

Le problème d'un mode multijoueur, se serait la mort d'un des deux joueurs.

Le_pfiste
Le_pfiste
Niveau 10
10 mai 2013 à 19:12:34

Avec le debugSpawn (commande) on peut faire spawn plusieurs perso alors la mort serait la même :oui:

Ataosama
Ataosama
Niveau 10
10 mai 2013 à 19:50:49

Non mais imagine, tu es sur skype avec un ami et là pouf il meurt, ta partie devient du solo :/ Obligé de créer une autre partie.

Une solution serait de rajouter un craft permettant de ressusciter un perso mort alors qu'il n'avait pas de meat effigy ou autre, et donc de laisser le cadavre :)

En revanche, je pense qu'un mode multijoueur sera crée par la communauté après la fin des majs du jeu, mais ça risque de prendre du temps (sauf si c'est réellement impossible auquel cas tempi).

cestcalavie
cestcalavie
Niveau 7
27 juin 2013 à 00:14:17
El3cTroD3
El3cTroD3
Niveau 7
27 juin 2013 à 12:48:32

on attends toujours ton lien

La vidéo du moment