coucou ici
je me permets ce petit sujet pour vous faire part d'une aventure "marrante" qui m'est arrivé.
Approchant le 200ème jour je vois l'hiver pointer le bout de son nez. N'ayant jamais testé le Buffalo hat je me dis que c'est l'occasion rêvée !
J'attends le crépuscule et me met en route vers le troupeau voisin que je côtoie régulièrement. A mon début de partie il était que deux mais au fil des jours un joli troupeau d'une 15aine de bêtes me fournis déjection, protection et amour. Oui ces Buffalo m'ont à de nombreuses fois sauvés des loups environnant et je me suis pris d'amitié pour eux.
La nuit arrivant je pose un feu, tout le troupeau soudainement s'amasse autour du feu pour se réchauffer, super me suis-je dis se sera plus facile pour les tondre.
La nuit arrive et je commence mon travail, une, deux puis trois mais soudain une fourrure atterri dans le feu et met le feu à toute les fourrures tombée au sol.
Un cri, puis deux, les pauvres bêtes également se mettent a brûler sous mon regard impuissant ! C'est ainsi que j'ai vu tout le troupeau mourir et toutes les fourrures s'envoler dans les airs ! -_-
Résultat, 44 viandes, 6 cornes et.... 0 fourrure !!! owned
pauvres bêtes... snif snif