CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question buffalo

psys-tlair
psys-tlair
Niveau 9
09 mai 2013 à 14:12:29

Pour obtenir leur laine ont est obliger de les tuer ou ont peut les raser avec le rasoir de Wilson ?!

une solution pour les tuer sans perdre trouve. De pv ?!
merci d'avance.

sylvaiin12
sylvaiin12
Niveau 8
09 mai 2013 à 14:15:19

Salut, tu fait un rasoir une torche, tu attend la nuit et tu le rase pendant qu'il dort.

mais attention il faut prendre le rasoir et le deplacer sur le buffalo sinon tu va l'attaqué avec la torche, jte laisse imaginer la suite .... :fou:

_TeeZeR_
_TeeZeR_
Niveau 45
09 mai 2013 à 14:42:18

ou alors tu fais un feu de camp vite fait au milieu d'eux pendant qu'ils dorment, comme ça tu as tout le temps qu'il te faut. :ok:

Le_pfiste
Le_pfiste
Niveau 10
09 mai 2013 à 14:52:58

Un feu en bois brûle leur laine alors fait gaffe :ok:

psys-tlair
psys-tlair
Niveau 9
09 mai 2013 à 15:56:05

Ah merci les gars et pour leur,corne ?!

Warhei
Warhei
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:14:23

J'pense que si tu lui coupes pendant son sommeil, il ne va pas vraiment apprécier. :pf:

sylvaiin12
sylvaiin12
Niveau 8
09 mai 2013 à 17:59:23

xD

Il faut les tuer mais sa loot pas a chaque foit

Ataosama
Ataosama
Niveau 10
09 mai 2013 à 18:08:09

En effet, ça loot pas à chaque fois (et c'est même rare je pense vu tout les buffalos que j'ai tué sans qu'ils m'aient loot la corne :/ ).

Et pendant leurs sommeils, ils ne s'en rendent pas compte et ils ne t'en veulent pas quand ils se réveillent. Cependant, retire ta lance/hache ou autre de tes mains quand tu récoltes la laine, car les buffalos ont la malheureuse habitude d'aller sur ton curseur et si tu en attaques un avec les 30 autres à côtés, autant avoir de bonnes jambes :)

alexcms41
alexcms41
Niveau 9
09 mai 2013 à 18:12:41

Je rembondi sur le sujet pour une question :

Selon vous, il vaut mieux les tuers pour la viande, ou alors les laisser tranquille et juste les rasers pour la laine et prendre leurs bouses ?

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
09 mai 2013 à 18:16:53

Perso je les tue pas, la viande n'est pas un gros problème ^^ et les lapins suffisent amplement au pire. Et toujours utile leur laine et surtout leur bouse.

alexcms41
alexcms41
Niveau 9
09 mai 2013 à 18:19:17

Je trouve que la viande de lapin n'est pas terrible, après je viens seulement de commencer à me nourrir avec la mijoteuse donc j'imagine qu'il doit y avoir des recettes plus "consistante" lol ^^

Ataosama
Ataosama
Niveau 10
09 mai 2013 à 18:20:07

Ça dépend de tes besoins en nourriture, etc ...

Mais franchement, ils t'accordent une quasi-invincibilité contre les hounds et deux ou trois crottes + une graine = un fruit donc, mise à part si tu es vraiment dans la merde niveau bouffe et que t'as beaucoup de vie, évite de les tuer :)

alexcms41
alexcms41
Niveau 9
09 mai 2013 à 18:21:14

Ca marche !

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
09 mai 2013 à 18:22:27

Au pire si t'as des problèmes de nourriture (tu vas déguster en hiver lol), fais plutot de l'apiculture, c'est génial <3

Ataosama
Ataosama
Niveau 10
09 mai 2013 à 18:25:11

4 lapins = full bouffe et de la santé, une des recettes, selon, les meilleurs du jeu.

Puis d'après ce que j'ai observé, (j'évite de me renseigner sur les wiki ou autre), pour le crock pot, le jeu classe les aliments dans des catégories "viandes", "fruits" et "batons".

Cependant, la viande de lapin pure et dure n'est pas si rentable que ça (d'où l'utilité de faire un crock pot) :)

alexcms41
alexcms41
Niveau 9
09 mai 2013 à 18:30:31

4 lapins mis directement dans le crock pot ?

Ataosama
Ataosama
Niveau 10
09 mai 2013 à 18:32:10

Non, leurs viandes, mais il suffit de faire clic droit sur le lapin pour en faire de la viande :)

Nuktos
Nuktos
Niveau 10
09 mai 2013 à 19:00:33

:d) Ataosama : c'est un bon début pour la classification de la nourriture mais elle encore incomplète. ;)

Par exemple, pour les viandes il y a deux catégories et cela n'a rien à voir avec la viande de monstres. Mais bon je te laisse découvrir.

Ataosama
Ataosama
Niveau 10
09 mai 2013 à 19:27:54

Je connais quelques autres catégories mais elles nécessitent des crafts, de prendre des risques et/ou d'avoir de la chance sur les loots :) Donc je n'ai pas encore testé beaucoup de recettes ^^

Les plats que je fait sont soit des meats balls, des honey nuggets ou bien des truc full viande et ils me permettent à eux trois de survivre, mon seul problème étant que j'ai souvent trop de nourriture et ça périme :/ C'est pour ça que je ne crache pas sur les lapins :) (et je viens de découvrir les séchoirs à viande et ça m'a l'air d'être assez cool pour conserver :D ).

[]Culvelu[]
[]Culvelu[]
Niveau 10
09 mai 2013 à 21:47:49

Les honey nuggets et les séchoirs à viande c'est ce que j'utilise le plus perso ! Y'a beaucoup de recettes qui sont pas super intéressantes à cause de ce qu'elles nécessitent je trouve

La vidéo du moment