CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions .

KamikaZ_Monkey4
KamikaZ_Monkey4
Niveau 10
08 mai 2013 à 23:26:19

Bonsoir à tous les Starviens :hap:

Je voulais savoir si il était possible de casser cet espèce de gros bloc que l'on trouve sur la carte. Avec la pioche le personnage ne veut pas :-p

Ensuite dans le jeu on peut trouver des objets un peu spéciaux. J'ai entendu qu'une fois réunis ils pouvaient servir :(

J'ai le gnome, la boite et l'anneau. Que me manque t-il ? Que dois-je en faire ? :-)

Je suis sur une carte où il y a énormément de nids d’araignée. J'y ai découvert les araignées jaunes :peur: Il me faut absolument de la toiles, mais je n'ai pas trouvé le village des cochons pour m'aider à les tuer ( l'hiver arrive, je n'ai plus le temps ) je voulais savoir si une armure en boit était suffisante pour tuer 6 araignées dont 2 jaunes ? :(

Ha oui et pour l'info, les oiseaux qui sortent des buissons ont bouffé ma mandragore :diable:

Bonne soirée à tous !

Mati44
Mati44
Niveau 10
09 mai 2013 à 01:22:52

Les gros blocs noir sont impossible à détruire pour le moment mais je suppose qu'ils auront une utilisé dans une prochaine maj.

Les objets "spéciaux" comme tu dis servent pour le wooden thing, c'est un portail qui sert à te faire changer de monde. Les objets sont le "crank thing", "metal potato thing" etc... En gros des objets avec le mot "thing". Le gnome (que tu as surement trouvé en fouillant une tombe peut-être échanger au roi cochon (comme la plupart des objets bizarre qu'on trouve dans les tombe) contre quelques pépites d'or. :ok:

Pour en savoir plus recherche "wooden thing" sur le fofo ou bien sur google. :ok:

Pour ce qui est des araignées, une armure en bois ainsi qu'une lance peuvent être suffisant :oui:

Je te conseille de hit and run les araignées noir et de bourriner les jaunes car elles te sautent dessus de loin et sont pas faciles à éviter. :oui:

Mais si tu sens que tu ne va pas y arriver ne fonce pas tête baisser. La difficulté des combats réside surtout dans la gestion du risque car comme tu le sais la mort est définitive :ok:

Voila je pense avoir répondu à tes questions. :content:

Mati44
Mati44
Niveau 10
09 mai 2013 à 01:35:36

Je me rappelle que parfois on trouve aussi le gnome à proximité d'un des éléments du portail. :oui:

ghoste159
ghoste159
Niveau 5
09 mai 2013 à 02:01:15

Pour tué les araignées noir, utilise des pièges (comme ceux que tu utilise pour piège les lapins) tu les poses prés de l’œuf d’araignées, tu t'en approche pour les faires pop et tu cour en passant part tes piége que les tué (les araignées piégée son tué et non capturer)

Avec ce technique tu ne prend pas de risque inutile :)

KamikaZ_Monkey4
KamikaZ_Monkey4
Niveau 10
09 mai 2013 à 09:54:43

Un méga giga merci à vous :-p C'est super ! Je peux retourner à l'aventure :)

Et oui je n'ai pas trouvé le gnome dans une tombe mais au centre d'un cercle de fleurs de dragons.

Terenast
Terenast
Niveau 10
09 mai 2013 à 10:46:21

Les objets spawn aléatoirement.Tout dépend de ton monde.Bonne chance et ne meurt pas de faim :noel: