CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paumé...

espritbaroudeur
espritbaroudeur
Niveau 32
08 mai 2013 à 22:08:20

Hello, je découvre ce jeu, j'ai fais 6 parties, la plus longues, 12 jours.

J'ai du mal à m'organiser..je commence le premier jour à ramasser du bois, des herbes et petites branches pour pouvoir me faire un feu. Je fabrique les deux premeirs outils, hache.

Je me balade aussi pour trouver des items, des carottes, baies...mais voilà, je m'égare...

Je ne comprends rien au plantation...capturer les lapins avec le piege, ils ne sont jamais pris dedans...
j'ai trop d'item aussi, je fais des coffres, un sac à dos mais c'est vite le bordel, je perds un temps fou a chaque fois a deposer un truc pour en ramasser un autre...

mon gros soucis, c'est la nourriture, astuces pour choper du lapin, dindons?

Et le cro pot, c'est quoi...?

Et comme perso, j'ai debloqué les deux filles, celle avecl e fantome et l'autre qui ne craint pas le feu ainsi que l'homme fort, lequel prendre ?

je sais qu'il y a des tutaux mais bon, moi c'est au niveau de l'orga que je me perds, quelles taches a quel moment par exemple...

et surtout chasser...

Et la lance, elle n'est pas puissante, au corps à corps je meurs toujours face à des abeilles ou arraignée...en tout cas, je perd au moins la moitié de ma vie... :/

Chibrikiki
Chibrikiki
Niveau 10
08 mai 2013 à 22:20:28

Pour pas perdre de la vie fait toi une armure :ok: tu vasvoir ça va te changer la vie!

Pourles lapins il faut mettre les pieges juste au dessus de leur terrier et tu en auras un par jour en moyenne.

Je laisse les autres t'éclaircir pour l'organisation parceque je galère aussi ^^

espritbaroudeur
espritbaroudeur
Niveau 32
08 mai 2013 à 22:22:28

quelle armure tu te fabriques, celle en paille ?

J'en ai fait une mais du coup, pas de sac à dos sur moi...

Chibrikiki
Chibrikiki
Niveau 10
08 mai 2013 à 22:24:32

nan je fais celle en bois, elle est mieux :oui:

Après ce qu'il faut que tu fasses c'est que tu la mette dans ton inventaire dans les premières casse à gauche.En fait se sont des raccourcis,par exemple en faisant "1" sur ton clavier, tu vas directement t'équiper de l'objet le plus à gauche et ainsi de suite :ok: donc ce que tu fais c'est que tu l'as quelque part par là puis tu l'équipes pour un combat. Tu perdra ton sac mais tu le récupère apres le combat puis voila :)

espritbaroudeur
espritbaroudeur
Niveau 32
08 mai 2013 à 22:28:57

je vais test ca ainsi que la technique des lapins...

miss-etna
miss-etna
Niveau 10
08 mai 2013 à 22:32:32

Les lapins tu les pauses et tu reviens le lendamin, t'en aura quasi forcément un dans le piège.
Si t'as ton camp très proche des pièges tu peux même en avoir deux par jour :bave:

Pour l'organisation je suis aussi nul :(

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
08 mai 2013 à 22:45:33

Moi perso je sais pas où établir ma base .. :(

Quel biome serait le mieux (je préfère le normal, je déteste celui où il y a pleins d'arbres dont quelques uns morts et avec de la brume et des tombes, et je le vois partout :malade: ) , une zone avec plus ou moins de monstres etc ..

Vu que je débute, forcément j'ai jamais le temps de bien établir une base et je meurt en cherchant un bon endroit..

espritbaroudeur
espritbaroudeur
Niveau 32
08 mai 2013 à 22:52:08

ah et pour savoir, on peu personnaliser son monde, ça vaut le coup de mettre le jour plus long avec une courte nuit ? du moins pour avoir le temps de se familiariser avec les items etc ? (moins de stress)

Mati44
Mati44
Niveau 10
08 mai 2013 à 22:55:55

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée :non:

Ca gâche l'expérience de jeu je trouve.

Moi je profite justement de la nuit pour établir le programme de ma journée du lendemain.

Les journées étant courtes si tu ne sais pas quoi faire le soleil va se coucher avant que tu n'au eu le temps de faire quoi que ce soit !

:ok:

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
08 mai 2013 à 23:22:34

Bah perso j'ai mis longue journée, car j'en avais un peu marre de ces nuits, j'ai assez vite ma ou mes petites idées de quoi faire :p

Enfin toute façon en hiver ça se rallonge la nuit. ^^

La vidéo du moment