Bonjour, Un coffre poilu nommé "Chester" me suit.Avez-vous déjà vu ça ? Est-ce définitif ?
Non, si tu as l'oeil sur toi il va te suivre partout, dès que tu poses l'oeil il s'arrêtera à proximité.
C'est un super truc au passage ce petit Chester.
A avoir dans sa base.
Aussi longtemps que tu porteras la clé en os sur toi.
Il te suivra tant que tu tiens l'eyebone sur toi.
Attention car il est assez fragile
Tu peux poser l'eyebone par terre dans ta basse ou même le mettre dans Chester pour qu'il reste dans ta base
Attention à ne pas l'emmener partout avec toi ce serait bête qu'il se fasse tuer
D'ailleurs je pense que c'est une mauvaise idée de mettre l'eyebone dans chester, car si il meurt et depop, adieu.
Alors que si vous mettez l'eyebone dans un coffre à part, si chester meurt, il reviendra 5j après (tant que vous avez l'eyebone quoi).
Mon chester n'est jamais mort, il a pourtant pris énormement de coups (je joue sans mod)
Ah d'accord merci VDD je ne savais pas
Encore une chose, si on laisse un objet à même le sol, est-ce qu'il fini par dépoper
Merci pour vos réponses Je viens tout juste de recommencer une partie je l'ai trouvé au 4ème jour & je sais pas où faire mon campement pour le moment
"Encore une chose, si on laisse un objet à même le sol, est-ce qu'il fini par dépoper"
Nop, les objets ne depop jamais !
(testé sur un sac à dos que j'ai craft en trop et que j'ai gardé par terre +de100j)
Merci de ta réponse Superall
+b +l ^^
De rien ;)
Chester bloqué l'accès au loup ( j'avais des murs ) et 4 loups ne l'ont pas tué
Chester reviens après 1 jour seulement, expérimenté y'a 2 heures >.<. Il suffit de pose le baton par terre et d'attendre que l’œil se ré-ouvre
ah ça a peut être changé, je joue depuis longtemps et je l'utilise pas trop ;)