CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au niveau graphisme.

cestcalavie
cestcalavie
Niveau 7
05 mai 2013 à 19:04:45

Le mec pose une question et il se fait incendier. Bande de tocards, apprenez à ne pas vous enflammer pour rien. :)

Le_pfiste
Le_pfiste
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:12:19

C'est fini mec relance pas le truc... :pf:

poulpi44
poulpi44
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:13:57

Je pense que vous allez trop loin pour une histoire de kikoographisme :hap:

cestcalavie
cestcalavie
Niveau 7
05 mai 2013 à 19:14:19

Relancer quoi ?! Pour toi donner ton avis sur un sujet polémique, c'est une mauvaise chose ?! :ouch:

poulpi44
poulpi44
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:20:20

Faut nous comprendre. Loin de moi l'idée de nous excuser, mais on avait bien prévu une avalanche de kikoos sur le forum dès que JVC a mit Don't Starve en page d'accueil.

Et comme par magie, ça ne se produisait jamais avant (À part pour les commentary mais bon à la limite on s'en fout c'est chiant mais on fait avec) et là d'un coup: Oh :)

Comment on alimente un feu ? :question:
Les graphismes ressemblent à de la gameboy :malade:
Je n'arrive pas à craft un objet, ça veut dire que je n'ai pas les composants pour le faire ? :question:
Le jeu est en anglais, moi j'y touche pas :malade:

Alors j'estime notre comportement normal, on veut préserver une bonne entente sur le forum, on s'intègre facilement et la communauté est soudée, et on a surtout pas envie que ça soit des KévinKikooMinecraft -souvent impolis- qui viennent tout pourrir :ok:

Mati44
Mati44
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:23:36

Je pense que Poulpi a très bien traduit ce que ressente les forumeurs ayant connu le forum avant la publication du test :oui:

cestcalavie
cestcalavie
Niveau 7
05 mai 2013 à 19:25:35

Je suis sur le forum depuis un long moment en tant que spectateur, et ce genre de forumeurs ne sont pas nuisibles, ils demandent une information. Dans un sens, ls éssaient de s'intégrer dans la communauté. :ok:

Le_pfiste
Le_pfiste
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:30:42

S’intégrer dans la communauté en critiquant les graphismes ? :pf:

poulpi44
poulpi44
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:32:27

Tu as raison, faire des TALC alors qu'ils auraient pu taper 3 mots dans la barre de recherche c'est une super solution :)

cestcalavie
cestcalavie
Niveau 7
05 mai 2013 à 19:47:14

Rappelle moi le but d'un forum. Dialoguer, non ? Si il veut poser une question, il a le droit, c'est son problème. Un TALC ? Il demande une indication à propos du jeu. Il compte se l'acheter, normal qu'il demande des indications ?

Il n'a pas critiqué les graphismes ne sois pas de mauvaise foi. Il a dit exactement " a à l'air assez gênant ce genre de graphisme game boy.. "

Il compare juste ces graphismes à ceux de la gameboy. Après, si tu les juges mauvais c'est ton point de vue. Donc finalement, c'est pas un manque d'objectivité totale que tu juges ce qui est une critique virulente et ce qui ne l'est pas ? Bravo :ok:

cestcalavie
cestcalavie
Niveau 7
05 mai 2013 à 19:48:02

par* Désolé du double post et des autres fautes.

Le_pfiste
Le_pfiste
Niveau 10
05 mai 2013 à 20:05:09

Il compare le jeu à ça https://www.google.fr/search?client=chrome-mobile&biw=360&bih=296&tbm=isch&sa=1&ei=4p6GUZSnFMusPPCsgWA&q=gameboy+screenshot&oq=gameboy+screenshot&gs_l=mobile-gws-serp.3..0i19j0i5i19.22159.26104.0.26713.13.6.0.0.0.0.1627.3165.0j1j2j0j2j8-1.6.0...0.0...1c.1.12.mobile-gws-serp.tQvQtou8Oko#biv=i%7C5%3Bd%7CgYLGTk5bgouKHM%3A
C'est pour moi un reproche...

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
05 mai 2013 à 20:07:09

Le truc c'est que ça n'a rien à voir avec des graphismes de gameboy. C'est très différent artistiquement et techniquement parlant.

La comparaison est juste trollesque.

Le_pfiste
Le_pfiste
Niveau 10
05 mai 2013 à 20:09:26

c'est exactement ce que mati et moi (ainsi que d'autres) avont compris... On a tout simplement cru à un troll de mauvais goût, après s'il le prend mal et nous insulte c'est son problème, il mérite tout ce qu'on dit... :hum:

HentaiMaster
HentaiMaster
Niveau 8
06 mai 2013 à 15:48:36

KOM ça rage sec ici :noel:

Ayanel75
Ayanel75
Niveau 9
06 mai 2013 à 15:59:17

""Bonjour, je me tatte à me le procurer, sa bloque pas au niveau des graphismes ? Sa à l'air assez gênant ce genre de graphisme game boy.. ""

A la fois, Je comprend les autres. tu viens avec la comparaison de la gameboy alors qu'artistiquement ça surpasse mais de loin. En fait c'est pas du tout comparable.

Enfin si tu hésite à te le procurer tu as des version gratuite sans sauvegarde. Fais toi ton opinion.

Mais à l'avenir évite de débiter ce genre d’ânerie au départ d'un topic.
Toi tu vas voir des personnes et leurs dire " ah tu regarde "sur la route de Madison" ? Mais ça fait un peu bidon niveau effet spéciaux face a Avatar hein" Et la tu passe a coup sur pour un con :D

juste-depassage
juste-depassage
Niveau 4
10 mai 2013 à 17:51:13

Ok merci ayanel75 :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment