Salut tout le monde !
Voilà, j'aurais besoin que vous m'éclairiez sur un point ;)
Je suis un joueur de don't starve depuis ses tous débuts mais j'ai dû arrêter d'y jouer pendant une période de presque deux mois à cause de mes études. Seulement voilà, maintenant que j'ai repris, je me rends compte que moult choses ont changé !
Alors ce n'est pas pour me déplaire certes, mais il semblerait que maintenant il faille faire attention à ne pas trop tuer d'animaux sous peine de se faire attaquer par une bestiole pas commode qui pique le contenu de nos coffres.
Et c'est là que ça coince ! En effet, dans le monde dans lequel je suis actuellement, il y a vraiment très peu de nourriture... J'ai exploré une énorme partie de la map et je n'ai trouvé que deux malheureux buissons à baies que j'ai ramenés à ma base et je passe le plus clair de mon temps à stalker les oiseaux pour choper leurs graines dans l'espoir de survivre...
Du coup ce que j'aimerais savoir, c'est si je peux quand même massacrer quelques lapins pour me nourrir ou bien si cette bestiole risque de m'attaquer au moindre homicide volontaire sur bugs bunny...
Merci d'avance pour vos réponses !