CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Space Hulk
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Termi' en carton

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Artyom_2013 Artyom_2013
MP
Niveau 8
27 mars 2014 à 21:13:37

Excusez moi mais elle est où l'élite" du (faux empereur^^^ahaha) ? parce que, à voir comment ils tombe comme des mouches, et je parle quand ils sont DE FACE ! Le gantelet énergétique est censé les p.u.l.v.é.r.i.s.e.r et bah là tenter d'attaquer au corps à corps c'est du suicide. Je sais qu'en face c'est des gene' mais quand même...Etant joueur du jeu sur table et du jeux de société "Space Hulk" qui à très fortement inspiré le jeu vidéo, je pousse un petit coup de gueule quand à leur capacité à dézinguer un gaunt à 30 cm (31% de chance, hum^^...) et leur armure en carton....Peut-être qu'avec un coup de pouce des Dieux Noirs aussi...

the_red_raven the_red_raven
MP
Niveau 6
31 mars 2014 à 09:49:56

Je suis d'accord, le 3/4 du tps, ils encaissent même pas une attaque d'un géne. de base. Quand au 31% c'est plus pour l'équilibrage si tu avait 70% de chance, ça serait trop facile, même si je reconnait que loupé un ennemi a 1m dans un couloir ça fait ridicule pour l' "élites" de l'impérium.

Iron within, iron without

murmures murmures
MP
Niveau 3
27 juin 2014 à 02:56:50

Je ne vais pas me faire que des amis mais ce n'est pas grave.. ^^
Il y a un bug (je crois) dans le jeux qui fais que si vous tirez sur une cible et la ratez vous pouvez annuler l'action et la recommencer.
Le jeux retire les dès et si on en abuse (c'est mal lol) ca finit par passer..
Du coup un seul termi dans une belle ligne droite peux se faire une belle brochette..

Oui c'est mal mais bon ca aide quand la malmoule s'en mêle.

Zogli Zogli
MP
Niveau 4
23 juillet 2015 à 18:08:58

En terme de "lore", c'est pas non plus incorrect. Déjà que de base, les tyrannides, c'est bien over-cheat (une attaque d'une ruche sur le monde natal des ultra-marines => Victoire de justesse avec un monde ravagé comme si les plus puissantes flottes du chaos étaient passer dans le coin) alors les Gen'... C'est un peu les spaces marines des tyrannides.
Puis même dans le lore, les gen' traversent les armures comme du beurre et sont foutrement rapide. Bref, c'pas des Tau pour ce qui est du CaC :hap:

Voncart Voncart
MP
Niveau 6
31 octobre 2015 à 21:30:52

Alors en faite les armure terminator sont faible face à des genestealers qui sont leurs nemesis dans le jeu car plus faible en coût mais avec un cac imbatable car les terminator frappe lentement avec leur gentelet, de plus les fulgurants peuvent espérer en tuer qu'un ou deux avant que ceux si leur tombe dessus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment