CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Space Hulk
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Space Hulk pour 25 €

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2013 à 23:44:12

Bonjour/Bonsoir

Je peux me procurer ce jeu sur steam pour moins cher qu'il n'est actuellement. c'est à dire 25€ au lieu de 50 € ! (paypal obligatoire)

Il s'agit d'un "gift steam" , il sera directement dans votre inventaire, cela veut dire que le jeu vient directement de la plateforme steam donc 100% sûr

voici mon profil steam et celui de mon partenaire (on fait les même prix) :

http://steamcommunity.com/id/tong95/
http://steamcommunity.com/id/benjy54/

je suis un bon vendeur, les commentaires des gens en bas de mon profil le prouveront.

nous avons déjà fait nos preuves sur un autre jeu (payday 2 et un peu pour ma part sur le fofo fm13) voici les preuves de notre sérieux:

http://steam-and-trades.forumjv.com/1-123114-665-3-0-1-0-vds-la-boutique-de-tong.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29067-874-8-0-1-0-meilleur-prix.htm#message_13656
+ les anciennes pages

n'hésitez pas a nous ajouter pour plus d'information :oui:

A très vite je l’espère :bave:

bello93 bello93
MP
Niveau 3
19 août 2013 à 09:17:04

Aucun intérêt, le jeu est déjà à 25€ pour tout le monde personne ne l'a a 50€ . Il y a un pack vendu 45€ mais c'est si on veut acheter 2 copies du jeu en une fois pour l'offrir a qqun avec une réduction immédiate donc au lieux de payer 2 fois 25€ . Donc je ne vois pas l'intérêt de ton offre qui n'offre justement rien du tout...???

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2013 à 12:29:35

il faut trouver l'acheteur pour la deuxieme copie puis j'ai rien compris a ta réponse.

Dwilaseth Dwilaseth
MP
Niveau 6
19 août 2013 à 13:16:11

Space hulk est vendu à 27.90€ via Steam donc l'intérêt Bello93 c'est de gagner 2.90€ en passant par Tong95. C'est pas énorme certes, mais sa fait tout même une réduction d'un peu plus de 10% pour un jeu sortie il y a 3 jours. En plus il n'y a aucun risque pour l'acheteur car tout se passe via le portail. C'est un échange en sorte !

bello93 bello93
MP
Niveau 3
19 août 2013 à 23:22:12

Ok faisons plus simple, tu annonces de proposer le jeu a 25€ au lieu de "50€" . Et la c'est moi qui ne comprend pas ton annonce Tong . Le jeu est vendu 27,99€ . Soit seulement 2,99€ plus cher que ton offre . Mais comme tu annonces "au lieu de 50€" il y a un truc qui cloche dans ton texte . De quoi tu parles en faisant référence a ces 50€ ? J'ai pensé que tu faisais peut être référence a l'offre "double pack" proposée par steam, mais cette offre n'est pas non plus a 50€, elle est a 45,99€ . Ca nous fait donc la 2ème copie a seulement 18€ ce qui a mon sens est toujours moins que les 25€ que tu proposes . Donc je ne comprend toujours pas l'avantage de ton offre ? 25€ pour 1 copie (seulement 2,99€ d'économisé donc) ? Ou 25€ pour 2 copies ce qui là serait vraiment intéressant ?
Voila si tu peux mieux préciser ton annonce avec les bons chiffres pour que ce soit plus clair pour nous?
Merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2013 à 23:52:07

oui désolé me suis trompé sur le prix indiqué :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2013 à 13:25:13

:up:

Dwilaseth Dwilaseth
MP
Niveau 6
01 septembre 2013 à 00:53:41

Je pense que tu devrais proposer l'offre directement via le forum steam du jeu qui s'avère être en plus pour le moment le forum officiel. A mon avis si tu révises un tout petit peu ton prix sa va partir directe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:55:51

ah pas con merci de l'info mais il faut un forum français :) et puis steam risque de m’interdire d'echange.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment