CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Space Hulk
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Durée de vie - nb de missions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zorglub1422 zorglub1422
MP
Niveau 7
17 août 2013 à 12:48:59

Bonjour

il y a combien de missions dans la campagne pour ceux qui l'ont

Chouminator Chouminator
MP
Niveau 1
17 août 2013 à 13:14:37

3 missions pour la campagne d'introduction.

13 pour la campagne principale.

zorglub1422 zorglub1422
MP
Niveau 7
17 août 2013 à 15:58:48

Je l'ai pris donc j'ai vu. Merci pour ta réponse, ça servira à d'autres.

Dwilaseth Dwilaseth
MP
Niveau 6
17 août 2013 à 18:46:33

Faut oublier la campagne, elle n'est présente que dans le but de servir de gros didacticiel pour ceux qui ne maitrisent pas les règles du jeu de plateau ou qui aimeraient un minimum s'entrainer avant d'affronter d'autres joueurs. L'intérêt premier du jeu c'est son mode en ligne !

J'ai déjà donné mon avis sur le jeu vidéo (je lui avait donné la note de 14/20) mais j'aimerai juste ajouté un mot à propos du multijoueurs justement. Ce qui est le plus intéressant je pense. Il n'y a que deux modes de jeu en ligne, un mode "Hotsea" (deux joueurs en local sur un unique ordinateur) et le mode principal par internet (via portail). Il y avait moyen d'offrir plus d'options comme pour "Blood Bowl". Un mode par IP par exemple, mais aussi l'opportunité de monter un réseau local permettant à plusieurs joueurs de se recontrer (2 joueurs Space Marines / 1/2 Genestealers). Bref, c'est le stricte minimum.

Par contre, chose -intolérable- l'éditeur de carte n'est toujours pas présent. Certes Full Control l'a annoncé mais nous connaissons tous les promesses des éditeurs ? J'espère qu'il sera intégré rapidement. Un dernier mot à propos du panneau des options. On a l'impression d'être sur une démo ou une beta. Pas moyen de changer les touches (pourtant l'option est prévu puisque le bouton "apply" est présent). C'est peut-être un détail vous me direz, mais les touches sont configurés par rapport à un clavier QWERTY. Pour finir sur une note d'optimisme, un menu (fermé ^^) "languages" est présent ce qui veut dire qu'hypothétiquement le français fera peut-être son apparition.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2013 à 21:28:13

Sur le site officiel ils disent que tu peux jouer contre L'IA dans le mode multijoueur.

"New coop multiplayer levels against the Genestealer AI"

Si c'est vrai cela déjà donne un peut de piment et cela permet surtout si un soir tas pas un chat, de jouer contre l'ordi.

tyler-knox tyler-knox
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 09:51:59

Effectivement le mode campagne ne sert à rien, d'autant plus sur un jeu comme celui ci. La campagne va laisser l'impression à un joueur qu'une fois terminé le niveau et bien y'a plus besoin d'y revenir alors qu'en fait les missions sont rejouable à l'infini face à un humain qui va changer de stratégie, tester autre autre chose, avec qui on va changer de camp etc.
L'IA va montrer aussi des limites évidentes. prendre à revers, piéger? amasser les gen dans une zone pour déborder par un enrayement d'arme etc, bref laissez tomber l'aspect solo du jeu :)
Faut jouer avec quelqu'un !! ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2013 à 10:19:43

C'est bien beau de dire jouer avec quelqu'un " Tyler-Knox". Mais ici tes sur un jeu vidéo, pas sur le jeu de plateau et tout le monde sait qu'un jeu vidéo ( même celui-ci), s'il n'a pas de contenue adéquate, il prend l'eau et meurt.

Si maintenant le jeu dans 6 mois est un véritable fiasco financier, je doute fortement que les éditeurs du jeu poursuive l’aventure, en entendant trois plampins dirent " nous on est des fans ", ils s'en tapent des fans, les éditeurs.
Pour que le jeu fonctionne, il lui faut tout les ingrédients Solo/Multijoueurs.

La communauté pourras espérer alors, une suite et un bon suivi. ( au passage je signale que j'ai les jeux de plateau )

domimo domimo
MP
Niveau 4
20 août 2013 à 14:20:12

Le contenu n'est clairement pas définitif : l'éditeur de niveau est annoncé sur le forum officiel du jeu sur Steam ainsi que la campagne de l'extention du jeu de plateau d'origine nommée "Genestealer" qui serait en cours de test.

Il manque un mode multijoueur qui était prévu et le système multijoueur est minimaliste, on peut espérer qu'il soit amélioré si le jeu marche.

Dans les récompenses Steam l'une d'elle prévoit la réussite de 12 campagnes, pour le moment il n'y en a que deux on peut donc imaginer que 10 serait à venir...

Depuis la sortie du jeu le 15 aout il a déjà bénéficié de 3 mise à jour de corrections diverse ce qui laisse penser que l'éditeur est sur le coup...

C'est un éditeur indépendant, je pense qu'ils ont sortis le jeu un peu tôt pour avoir un peu d'argent pour continuer (de même que le jeu avait été pré-vendu).

Je pense aussi que son contenu va s'enrichir régulièrement avec sans doute le risque que se soit sous la forme de DLC, ne serait-ce que parce que c'est leur seul jeu édité pour le moment.

Les missions de la campagne sont re-jouables même contre l'IA, les parties ne se ressemblent pas pour plusieurs raisons : les blips n'apparaissent pas forcément aux mêmes endroits, ils n'ont pas le même nombre de génestealers d'une partie à l'autre et les résultats de combats peuvent changer radicalement (il suffit d'une arme qui s'enraye dès le départ ou de l'explosion d'un conon pour perdre un ou deux terminators en un round).

Bien sur jouer contre un humain est plus intéressant, comme toujours.

domimo domimo
MP
Niveau 4
20 août 2013 à 14:25:41

"Si maintenant le jeu dans 6 mois est un véritable fiasco financier, je doute fortement que les éditeurs du jeu poursuive l’aventure, en entendant trois plampins dirent " nous on est des fans "

Tout à fait exact, Daldryk, mais ça ne semble pas parti pour si j'en juge l'activité du forum du jeu sur Steam... et le fait que ce jeu porte l'espoir de ses concepteurs et le l'éditeur Full contact puisque c'est leur seul jeu laisse penser qu'il ne vont pas le laisser tomber en cas de profit jugé trop faible comme pourrait se le permettre un gros éditeur.

Sauf, bien sur si l'éditeur fait faillite...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment