CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

build lance de sentier

MFP-DIMI89
MFP-DIMI89
Niveau 6
03 décembre 2014 à 21:14:15

salut tous le monde donc voilà j'ai dans le but de jouer à la lande sentier mais jai aucun idée de build pour savais penser à jouer dextérité et magie ou feu mais aimerai avoir des avis car je joue depuis peu à mark souls merci
(désole pour les fautes je suis sur mobile) :-)

hellson696
hellson696
Niveau 8
03 décembre 2014 à 21:19:45

La lance de sentier n'as pas de scaling
doc dans ton build, ne prends en force et en dex que le nécessaire
et après tu augmente la foi/magie et tu infuse ta lance et tu buff pour plus de dégats

MFP-DIMI89
MFP-DIMI89
Niveau 6
03 décembre 2014 à 21:38:09

ah oui elle à pas de bonus savais oublier merci :)

MFP-DIMI89
MFP-DIMI89
Niveau 6
03 décembre 2014 à 22:21:11

si autre personne on autre façon de jouer avec je prend :-)

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
03 décembre 2014 à 22:36:01

Il n'y a qu'une seule infusion pour la lance de santier, l'infusion brute. Toutes les autres sont inutiles.

cladstrif4
cladstrif4
Niveau 4
03 décembre 2014 à 22:53:33

Tu peux m'expliquer pourquoi que le brut? (vraie question je fais pas le sarcastique)

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
03 décembre 2014 à 23:25:57

Lance de santier de base : 350 dégâts, infusée brute 385 dégâts
infusée magie, feu, électrique, ténèbres 350 dégâts (175 physiques,175 élémentaires)

Les dégâts physiques sont supérieurs aux dégâts élémentaires donc peu importe le build l'infusion brute est la seule qui est utile.

MFP-DIMI89
MFP-DIMI89
Niveau 6
04 décembre 2014 à 00:42:38

donc il faut l'infusée brut mais après suivant si on joue magistraux foudre ou autre on la transformé durant le combat ? :)

MFP-DIMI89
MFP-DIMI89
Niveau 6
04 décembre 2014 à 11:54:23

:up:

Altruz
Altruz
Niveau 45
04 décembre 2014 à 12:50:34

Puisqu'elle n'a pas de scalling ses dégâts n'augmentent pas avec les stats donc pour l'élémentaire c'est inutile alors vaut mieux l'infuser brute.

Neptunesman
Neptunesman
Niveau 5
04 décembre 2014 à 13:22:55

Tout dépend ce que tu veux faire...

Si tu veux un build High Level, le mieux est d'avoir les mêmes stat partout et d'infuser "mondaine"

Si tu veux un build "standard" (+-150) ou Low Level, brut convient bien mieux surtout car les anneaux des lames (et flynn) ne voient pas leur efficacité diminuer (contrairement aux autres infusions..).

Mais par pitié, pas de buff. La communauté n'a vraiment pas besoin de plus de buffers, c'est un fléau...

MFP-DIMI89
MFP-DIMI89
Niveau 6
04 décembre 2014 à 14:41:57

neptunesman quand tu dit pas de buff c'est à dire ? désole je connais pas tous ^^'

Fusil_A_Pompe
Fusil_A_Pompe
Niveau 10
04 décembre 2014 à 14:48:03

Mundane, pas mondaine :hap:

Neptunesman
Neptunesman
Niveau 5
04 décembre 2014 à 16:20:50

@Fusil: lol je voulais traduire de l'anglais mais je ne savais pas qu'ils utilisaient le même terme dans la version française :)

@MFP: les buffs sont soit offensifs, soit défensifs. Ils te permettent de booster tes attaques/défenses respectivement.
Tandis que ça ne pose pas de problème en PVE, on a en PVP tendance a qualifié ce genre de comportement de "tryhard", à savoir des gens prêt à tout pour gagner et qui bien souvent comblent leur manque de skill par la multiplication de buff...

Après, chacun à ses valeurs et chacun joue comme il le souhaite car tout le monde paie le même jeu, mais tes actions ont des répercussions sur les autres joueurs, et donc finalement tes décisions peuvent nuire ou apporter à la communauté de joueurs.

Au risque de me faire enflammé, je vais le dire clairement: l'utilisation à outrance des buffs et l'attitude de tryhard nuit à cette communauté :hap:

MFP-DIMI89
MFP-DIMI89
Niveau 6
04 décembre 2014 à 16:25:57

ah merci pour ta réponse je.comprend mieux maintenant. :-)

Fusil_A_Pompe
Fusil_A_Pompe
Niveau 10
04 décembre 2014 à 17:47:08

Non, en français c'est "Ordinaire" (c'est très laid, si tu veux mon avis). Je préfère le "Mundane" de la version anglaise à l'"ordinaire" de la version française :hap:

babyface-killer
babyface-killer
Niveau 9
27 décembre 2021 à 21:51:29

Bonsoir, je rebondi sur ce topic car j'ai fabriqué cette arme et du coup je me pose une question, en infusion brut sans buff rien ne sert d'augmenter ses stats force et dex plus que requis du coup ? J'ai 40 en dex, je tape pareil que si j'avais les 22 demandé pour la porter ? Après j'ai 50 en intelligence donc je suppose ce cela influ sur un buff foudre ou feu supplémentaire en (pve :)) non ? Merci pour vos conseils et bon jeu

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
28 décembre 2021 à 01:19:19

L'arme n'a de base aucun scaling, donc peut importe tes stats, ça ne rajoute pas de dégâts.

Pour les buffs, ta stat offensive ne compte que pour la durée du buff. Ce qui compte c'est le type de dégâts de ton arme ( une arme avec un élément de foudre est plus renforcé par le buff de la lame solaire qu'une arme purement physique) et son attaque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2021 à 08:34:08

Salut.

La lance de Santier a été nerfee.

Le meilleur build avec faut l’infuser en brut ( uniquement les pre requis dex force pour le build avec cette arme sans scaling), utiliser l’anneau de Pierre, le lame 2 et le flynn, monte bien ton endurance car elle consomme : bon dégât et gros stun, tu peux utiliser une résine pour encore plus de dégâts.

En élémentaire ( feu foudre magie ténèbres) elle fait peu de dégâts même buffer avec un sort car le s dégâts de base sont faibles.

Sa seconde utilisation c’est sur un build poison.

Infusion poison, anneau du rat, gantelet du sanctuaire, anneau de pierre ( pour le stun).

Dex et adapt pour le bonus poison.

Arme très polyvalente et intéressante à jouer.

La vidéo du moment