Menu
Dark Souls II
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dark Souls II  /  Tous les forums  /  Forum Dark Souls II  / 

Topic Pierre de subjugation

Sujet : Pierre de subjugation

1
Pseudo supprimé
25 novembre 2014 à 22:31:58

On les obtient comment ? j'aimerais avoir l'anneau qui augmente les attaques au cac merci :)

hellson696
hellson696
MP
25 novembre 2014 à 23:14:58

en tuant des envahisseurs. Le mieux est d'être offline et de jouer dans le 1er truc du rat, y'a un bp qui apparait 12 foi (donc 12 pierres de subjugations) par ascete

devilishcat
devilishcat
MP
25 novembre 2014 à 23:18:50

Oui Rhoy l'Explorateur :pacd:

Pseudo supprimé
26 novembre 2014 à 12:28:04

Ok merci, une fois que j'ai le serment lvl max, si je l'annule je peux de nouveau coop et les mobs redeviennent comme avant ? :hap:

Neptunesman
Neptunesman
MP
26 novembre 2014 à 16:54:32

tout à fait :)

Altruz
Altruz
MP
26 novembre 2014 à 16:59:42

https://www.youtube.com/watch?v=OtCkxw64PSE

GamGyn
GamGyn
MP
26 novembre 2014 à 17:16:37

Attention à la description. Cet anneau augmente les dégats aux poings nus, et pas les dégats càc en général.

Par ailleurs, tu dois avoir conscience de 2 choses :
1) Les dégâts sont vraiment sympas mais contrairement aux caestus, tu n’assommeras pas ou peu les ennemis. Les gros continuerons donc à te matraquer pendant que tu les tapes.

2) Pour l'avoir il te faudra tuer plusieurs fois Rhoy l'Explorateur et tu vas engranger énormément de soul memory. ça signifie que lorsque tu auras fini, tu vas avoir autant d'experience que ceux qui sont déja beaucoup plus avancés que toi dans l'histoire du jeu. Donc pour la coop, les gens qui devraient être convoqués ne seront plus forcément dans les mêmes zones que toi, ce qui risque de réduire les marques blanches au sol.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DreadViceVasto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace 360 12.99€ Fnac Marketplace PS3 18.84€ Amazon PS3 25.00€ Fnac Marketplace 360 25.96€ Fnac Marketplace PC 63.98€ Fnac Marketplace PC 492.79€
Marchand
Supports
Prix