CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Groupe PVP 360] The Bloody Sentinels

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Altruz Altruz
MP
Niveau 39
03 décembre 2014 à 20:43:03

Ouais mais je l'ai filé à gamerfan :hap:

gamerfan8 gamerfan8
MP
Niveau 16
03 décembre 2014 à 22:22:56

Sa sera probablement mon dernier rendez-vous, je vais faire une pause ce jeu me saoule.

Le pvp je n'en parle pas la pause est déja en cours, mais le pve, avec de la difficulté basé sur le nombre de mauvaise manière (et si on lui mettait 2 poneys avec des attaques à range pourri en même temps? Et si on mettait 5 mob dans 10 m²?) ou des attaques pété (genre la lave des golems qui empêche et te tape pendant la roulade 50 % du temps, les mobs a poise/Endu infini ou au tracking totalement merdique comme celui du bp avant le chariot, les pnj, tu leur met un coup il roll direct en même temps alors que le coup prend, et te OS avec un enchainement de 10 attaque d'affilé, coucou Ricard de merde dans le gouffre obscure ).

Et pourtant je ne suis pas spécialement contre les boss types dual comme celui du dlc 3 ou les sentinelles/Gargouilles qui sont mes boss préféré ...

Ou alors je viendrait uniquement pour les rendez-vous ...

gamerfan8 gamerfan8
MP
Niveau 16
03 décembre 2014 à 22:24:02

"boss préféré" je parle surtout des Sentinelles.

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
04 décembre 2014 à 06:14:29

T'es un peu en ng+++ hein :hap:

_Quik-Suum_ _Quik-Suum_
MP
Niveau 6
04 décembre 2014 à 10:55:37

Idem j'ai commencé ma pause depuis le début de la semaine.
Je geek a gta 5 maintenant... Ça défoule !!

Pour samedi, je pourrai pas.
A plus

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
04 décembre 2014 à 11:02:38

Y a tout le monde qui commence à arrêter, presque personne qui vient aux rendez-vous, je crois que c'est hélas quasiment la fin du groupe

_Quik-Suum_ _Quik-Suum_
MP
Niveau 6
04 décembre 2014 à 12:10:09

Hélas oui !!
On l'as tous retourner !!
Perso j'ai 800 h de jeu.
Il serait temps de changer...

Je le prendrai de nouveau sur ps4.

On se tiens au jus !!

Bisous a tous :cœur:

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
04 décembre 2014 à 12:44:03

Je prendrais juste Bloodborne sur PS4 pour le moment, dark souls ll j'ai pas envie de recommencer le jeu, j'ai fait tellement de choses, fini des serments, farmer des équipements rares (comme les 50 âmes de loyce) Pour moi il est hors de question de gaspiller 500 heures de jeu

gamerfan8 gamerfan8
MP
Niveau 16
04 décembre 2014 à 12:50:49

Je viendrais quand même au rendez-vous les gars, mais je serait juste moins présent!

En effet Altruz selon moi c'est la fin aussi, plusieurs fois que c'est annulé =/

MidNightX458 MidNightX458
MP
Niveau 5
04 décembre 2014 à 13:02:27

Donc tout le monde se barre pour la Ps4 juste pour un jeu? Je vais pas lancer de débat maintenant mais je comprendrais jamais l'engouement qu'il y a autour dde cette console. Donc à mon avis adieu les gars.

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
04 décembre 2014 à 13:12:02

Pour les exclusivitées Souls , aussi TLOU peut être, et tant d'autres, en plus y a + de gens du forum qui sont sur console Sony.

Nokia-Lumia Nokia-Lumia
MP
Niveau 7
04 décembre 2014 à 20:31:45

Zetes sérieux ? Cette trahison :-(

Moi je voulais venir au rdv mais j'ai pas de gold :-(((

Mais avec la Xbox one ça va être jouissif halo !

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
04 décembre 2014 à 21:15:02

Halo...J'ai envie de dire c'est une blague avec Halo 5 advanced crysis

gamerfan8 gamerfan8
MP
Niveau 16
04 décembre 2014 à 21:15:38

Jamais essayé Fable et pas réellement attiré (j'ai essayé les Elder Scrolls mais je n'ai pas vraiment aimé ni les combats, ni la "molesse" de ceux ci et du jeu).

Pas tant fan non plus des FPS, bien que je pense peut être essayer Destiny sur PS4, ou Titanfall sur la 360, à voir une fois que j'aurait la console et la manette en main (je ne joue pas pour les graphismes principalement, tant que c'est pas moche ca passe :ok: )

Et puis une console se choisi pour les exclus principalement maintenant, je ne vais pas acheté une console car je provient de la etc, je la choisi pour ces jeu.

Halo étant en grande partie un remake si l'on retire le 5 (la master chief edition)(je pourrait donc toujours les avoirs sur la 360 si un jour je veux testé/jouer, d'ailleurs la scholar of the first sin je ne pense pas l'acheter sur ps4 sauf grosse affaires, les principaux ajouts se feront avec la maj gratuite je croix bien et hors de question de remettre à plein tarif, prix de dlc ou rien), et les exclus, et bien disont que pour le moment, j'ai regardé et sa ce tournerait sur la ps4, et ca sera surement le cas (Lords of the Fallen et aussi sur ps4, les futurs bloodborne probablement si la série continue, etc ...).

En plus de 2 à 3 exclus qui selon moi mériteraient un coup d'oeil.

Néanmoins je suis décu que certains prennent autant au sérieux cette stupide guerres des consoles, aussi bien chez Micro que chez Sony!

_Quik-Suum_ _Quik-Suum_
MP
Niveau 6
04 décembre 2014 à 23:55:14

Je suis d'accord avec toi exy !!

Si je prends la ps4 c'est pour bloodborne et aussi pour des jeux comme heavy rain qui était exclu ps3. :ok:

gamerfan8 gamerfan8
MP
Niveau 16
06 décembre 2014 à 14:15:11

:up: , rdv dans 45 min!

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
06 décembre 2014 à 14:29:30

Je serais sûrement pas là

gamerfan8 gamerfan8
MP
Niveau 16
06 décembre 2014 à 14:51:05

Il n'y aura personne je croit =/

Temps pis, sa sent la fin de cette commu, en plus je n'arrive pas à me co le live à des probs ... :-(

rockworm83 rockworm83
MP
Niveau 7
06 décembre 2014 à 16:28:37

Les gars vous aussi vous avez des gros problèmes pour trouver des joueurs à envahir ou à aider??? Car moi je ne trouve absolument plus rien...
Que ce soit en NG avec 3M SM
Que ce soit en NG+ avec 10 M SM
Que ce soit en NG avec un SM de base....
J'ai parlé avec quelque anglais dans ce jeu et ils m'ont dit qu'eux aussi avaient les mêmes problèmes pour trouver ou envahir..
On m'a dit qu'il y avait un petit problème au niveau de la connexion chez Microsoft ou quoi..mais même aujourd'hui tout le monde a été déconnecté puis après je n'ai même plus pu me reconnecter sur le Xbox Live..
Depuis j'arrête de jouer à DS2 vu que je ne trouve absolument plus personne...mais la chose que je ne comprend pas c'est pourquoi quand je regarde des lives sur Twitch eux arrivent à jouer sans problèmes..je ne comprend vraiment pas..si quelqu'un sait merci..

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
06 décembre 2014 à 17:51:29

Bah moi en arène c'est un peu moins souvent que je trouve des gens mais sinon ça va

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment