CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Groupe PVP 360] The Bloody Sentinels

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
jeanjean76 jeanjean76
MP
Niveau 14
15 novembre 2014 à 00:33:55

Bal7chicken je l'ai
Croisé tt a l'heure. Punaise il est chelou ce mec. Debut du combat il monte sur l'echafaudage principal du centre de l'arene redescend de l'autre coté puis fais le
Tour et remonte par l'escalier Il fait ca 3 4 fois. Je commence a lui balancer 2 3 pyro de loin il esquive et continue son manege! Mais c'est quoi ce taré. Je commence a le toucher avec mon kat une fois 2 fois. 3 fois sa vie descend a peine. Et la il me touche une premiere fois avec sa framée lourde infu foudre et comme il voit qu'il commence a l'avoir dur il sort sa rapiere de glace et gagne d'un cheveu. En tous cas je l'ai touché un nombre incalculable de fois c'est un sacré sac a pv.

Gamerfan8 Gamerfan8
MP
Niveau 15
15 novembre 2014 à 15:37:59

Perso dans le genre gars chelou j'en ai vu un autre, le gars campe en haut de l'echafaudage et camp en spammant r1(c'est un havel, il venait même pas en bas) ...
J'en ai marre (clairement, c'est dégeu de se heal en arène mais des gens comme ca quoi...), je le réattaque je le backstab et la, alt f4 (il me traite de noob bien entendu)

Seconde rencontre, 2 parry, se heal et win à la fin et la pense que c'est un xxpgmxx en disant qu'il a une meilleur ratio que moi ... en parlant des succès :rire: :rire: :rire:
Retourne sur call of noob :ok:

Gamerfan8 Gamerfan8
MP
Niveau 15
15 novembre 2014 à 15:50:52

(c'est moi qui est parry), cette fois c'est lui qui a prit l'initiative de se heal ... (sachant qu'il recampait en haut) mais m'étant heal dans le combat d'avant je n'en attendait pas moins.

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
15 novembre 2014 à 23:29:02

Ce genre de personnes ce sont des (désolé du terme) gros sac à merdes toxiques. J'ai posé ma marque sombre à la Forteresse de fer, et surprise, je me prends une grande flèche dans le dos avec deux fulls havels + havel shield qui me bloquent dans le mini couloir quand on entre dans la forteresse. Et l'hôte qui me snip. Franchement cette communautée est déplorable.

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
16 novembre 2014 à 12:10:26

Bon cette fois je suis dégoûté du pvp : j'envahissais tranquillement en tant que sentinelle bleu (rang 2) et là je tombe sur des gankers..Mais des vrais, ils attendant d'êtres invades et te taunt à la fin avec l'émote décapiter et pour couronner le tout ils m'envoient tous un message avec marqué "noob stop invade" Je savais qu'il y avait des gankers mais comme ça...Je les report tous. Pour éviter la même aux autres leurs Gt fini par strangler.

Gamerfan8 Gamerfan8
MP
Niveau 15
16 novembre 2014 à 13:23:49

Laisse les tombez Altruz il mérite même pas leur attention excepté des (get an irl life) :ok:

Je pense que le topic a aussi autre chose que des complaintes à recevoir, et surtout n'oubliez pas de venir à 15 heures!

Gamerfan8 Gamerfan8
MP
Niveau 15
16 novembre 2014 à 14:45:20

je me rend sur place en avance, j'éspère que vous serez présents!

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
16 novembre 2014 à 14:50:45

Je viendrais pas, je dois faire autre chose désolé

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
16 novembre 2014 à 14:57:51

Moi non plus , j'ai du taff pour lundi

_Quik-Suum_ _Quik-Suum_
MP
Niveau 6
16 novembre 2014 à 15:00:15

J'arrive exy. J'ai bien peur qu'on soit que tous les deux. Ce sera pas la première fois :rire:

Gamerfan8 Gamerfan8
MP
Niveau 15
16 novembre 2014 à 15:02:15

je pense malheureusement que les horaires ne conviennent pas trop ...
Je devrait essayer le soir je suis en train de récupérer une connexion potable et suffisante pour pvp :ok:
praise the sun :ange: \[T]/

MidNightX458 MidNightX458
MP
Niveau 5
16 novembre 2014 à 22:03:46

Les gars,malheureusement,je quitte Dark Souls 2 et la commu. Je vais de plus en plus sur ma One et avec tous les nouveaux jeux je pense pas revenir. Je viendrais peut-être une fois mais rien n'est moins sûr. J'ai bouclé les Dlcs et fini 6Ng+. J'ai cassi tout fais dans le jeu et je me lasse. Même si le PvP est déplorable je gagne 80% de mes duels (hors avec vous). Mais je ne quitte pas encore le fofo pour autant mais je vais être beaucoup moins actif. Alors bye et J'vous aimes putain!

\[T]/ Praise The Sun \[T]/

By MidNight.

Nokia-Lumia Nokia-Lumia
MP
Niveau 7
17 novembre 2014 à 07:12:45

C'est vrai que le niveau est pas haut , quand je perds c'est soit ghost range , lagstab , spammers , full Havel a qui je fais du 300 avec ma massue :rire:

_Quik-Suum_ _Quik-Suum_
MP
Niveau 6
17 novembre 2014 à 12:33:17

@ midnight : on se reverra sur DS3... Qui sait ....

J'arrive pas a me lasser de ce jeu malgré les tryhards et les gankers de bas étage !!
DS2 forever :ok:

Gamerfan8 Gamerfan8
MP
Niveau 15
20 novembre 2014 à 21:15:05

Au revoir midnight, et amuse toi bien sur la one :ok:

Bon, rdv 21 heures samedi au 2 ème feu de vivepierre, dieu du sang, soyez nombreux!

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
21 novembre 2014 à 13:47:15

Je vais en profiter pour tester une nouvelle arme pour samedi.

whitecure whitecure
MP
Niveau 1
21 novembre 2014 à 16:38:40

j'en suis les copains !

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
22 novembre 2014 à 18:20:33

finalement je ne peux pas, j'ai eu un changement de dernière minute. Sinon j'en profite pour montrer un truc qui m'a choqué https://www.youtube.com/watch?v=-9-_Duke1ZY

Gamerfan8 Gamerfan8
MP
Niveau 15
22 novembre 2014 à 20:41:50

ok Altruz =/
Je me rend d'avance sur place mais je vais devoir manger surement pendant le rendez vous, en tout cas j'éspère qu'il y aura du monde!

rockworm83 rockworm83
MP
Niveau 7
22 novembre 2014 à 20:58:25

Je me lance aussi en espérant trouver quelqu'un
GT :d) hiru83
SM :d) 1M
Lvl :d) 120

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment