CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La run no-death sur console

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
yuzz yuzz
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 19:45:46

L'anneau prend un slot pour un effet certes sympa, mais qui est largement dépassé par de nombreux autres anneaux (surtout que celui du no-death rend invisible la main gauche, moins intéressant que l'autre donc).

Je vois plus ça comme un médaille, la récompense plus symbolique qu'intéressante d'une épreuve originale et pas à la portée de tout le monde. Tricher pour l'avoir franchement, ça vaut pas la peine.

Noepyth Noepyth
MP
Niveau 7
25 septembre 2014 à 19:57:10

Hey oh, HopeBlade, épargne-moi ton laïus, s'il-te-plait. Chui' en NG+10, je fais toujours le jeu en solo', du challenge j'en ai eu et j'ai aucun doute sur le fait qu'en NG simple la no-death ne soit qu'une formalité, j'ai 500 heures de jeu et je commence à me lasser, je voudrais juste pécho' l'anneau au plus vite et au plus simple, histoire d'avoir compléter le jeu entièrement et d'en changer au plus vite. J'ai donné pour le challenge (Fumerolle en NG max en solo, c'est quelque chose).

HopeBlade HopeBlade
MP
Niveau 6
25 septembre 2014 à 20:27:39

Je suis en NG+7, et la difficulté n'augmente plus après ce stade, donc niveau difficulté du Pve tu ne m'apprend rien. Mais comme je l'ai dis, et tu valide ce que j'ai dis, tu ne cherche que la récompense en essayant de réduire au maximum le challenge du défi de cet anneau. Tout ca pour avoir le jeu à "100%". Après c'est ton choix certes, mais je trouve ca bien dommage =)
Mais bon ne pense pas que c'est un reproche hein, moi j'ai rien contre personne ^^

Elecdark Elecdark
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:41:05

Au pire il fait comme il veut c'est sa partie?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:43:07

NG+10 C'est simple, tu évite les risques inutiles en faisant:
- un max de stock niveau herbes pour les sorts étant donné que tout dans le jeu de base se fait dégommé par les lances d'âmes de cristal
- beaucoup de flèches empoisonnées
- au moins une arme perçante (rapière), de taille (lame en fer rougi) et de frappe (masses, grande massue)
- les résines de pin et limon aromatique pour buff tes armes selon la faiblesse du boss
- les gemmes de vies en tout genre
- la coop pour les boss chiants comme les gardiens du trône par exemple (je sais que le surveillant 2 shot en NG+10, donc attention a pas être entre les 2 quand ils sont aggro par un autre mec).

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 18
23 octobre 2014 à 17:41:51

Question pour ceux et celles qui ont réussi, quel est le meilleur moment pour tenter le no-death, je l'ai tenté et raté en NG+ et là je viens de le re-rater en NG++, du coup j'ai arrêté de jouer tellement ça m'a blasé...
Je sens que je suis pas pret de l'avoir cet anneau moi...

TheGluglu1 TheGluglu1
MP
Niveau 9
23 octobre 2014 à 17:52:04

Perso j'ai fait mon run no death en NG+5 sans cheat.

J'ai pas si galérer que ça. Je l'ai même first try pour vous dire. Apres, faut surtout pas aller vite ! Aller tres lentement, avoir un max de soin, l'arme que tu gères le mieux (sert à rien d'avoir une arme op, faut une arme que l'on gère, moi je l'ai fait au gros marteau de garde drake) et je répète encore une fois : NE PAS ALLER VITE, si tu fais comme les speedrunners, si tu maitrisent pas le jeu sur le bout des doigts, tu vas mourir !

Ah aussi faire la route la plus rapide avec le moins de danger.
Fait très attention pour les boss que tu gères pas, j'ai failli le payer contre le surveillant et défenseur !

BenG2 BenG2
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 18:32:25

Le meilleur moment c'est le NG+, parce que t'es super équipé à ce moment là si tu t'es bien préparé

Genre tu farm le seigneur géant une 20aine de fois, tu commence le NG au niveau 250, avec 50 de vigueur, l'année de vie +3, le troisième anneau draconique 50 de vita = 2600 PV, blindé d'herbe et full maléfice :hap:

Tu prends bien soins d'invoquer tout les pnj voir 2 joueurs pour chaque boss histoire de prendre aucun risque

Tu joue la distance un maximum grâce au jumelle ou avec un arc avec des flèches empoisonnée, etc..

Avec ça tout le jeu est branlette :hap:

J'ai failli faire les deux en même temps, no bonfire et no death - j'étais CàC en ambi avec deux ultra espadon - mais je suis mort 3 fois

Une à drangleic en tombant d'une falaise

Une autre je sais plus ou mais de manière tout aussi conne

Et une troisième devant Nashandra, une erreur à ne pas faire, c'est d'enchainer les deux boss d'un coup, le surveillant + l'autre, faut les faire séparément histoire d'avoir les pnj au maximum de leurs capacité

:ok:

devilishcat devilishcat
MP
Niveau 6
23 octobre 2014 à 20:47:43

Tu serais sur PC, l'opération aurais pris 2 minutes. J'ai jamais tenté le playthrough No Death, c'est un truc a tenter par contre juste pour le défi.

alpacino447 alpacino447
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 22:04:53

Farmer le seigneur des géants ? Comment faire pour qu'il réapparaisse ? :(

XtaZ_Leader XtaZ_Leader
MP
Niveau 7
24 octobre 2014 à 16:05:21

Bah tu brûles un ascète au feu juste avant l'arbre biquet!

[JV]Tyler [JV]Tyler
MP
Niveau 7
24 octobre 2014 à 23:13:14

Le no-death et no-feu j'ai bien envie de le tenter, mais il faut réussir a ce monter un build sympa sauf que j'ai une question, si tu allume pas de feu...

tu fais comment pour les fioles d'estus ??? xD

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment