CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Crown of the Ivory King

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Noepyth Noepyth
MP
Niveau 7
26 septembre 2014 à 12:08:14

Je trouve ça plutôt intéressant Dragon_Blade.

tulden tulden
MP
Niveau 8
26 septembre 2014 à 14:17:20

:spoiler:

Je suis pas vraiment d'accord pour les fragments de Manus. En lisant tout les stuffs ont voit qu'elles ont leur volonté propre et n'agissent pas pour Manus.

-Nashandra veut le pouvoir et est donc muée par le désir.
-Elana veut juste se servir du dragon pour se venger et calmer sa colère (de quoi? mystère).
-Nadalia est l'incarnation de la solitude. Elle corromps tous ceux qui entrent dans la tour pour ne plus rester seule. Comme nous, Raime est arrivé et malgré sa résistance aux ténèbres s'est volontairement laissé posséder.

Shanalotte à été crée par le dragon ancien (du moins la tentative ratée d'un dragon), mais on l'apprends de sa bouche et elle ne nous dit pas forcément la vérité.
Elle est pas mal ta théorie sur elle, je me suis toujours demandé comment elle arrivait à se tp sans feu :ouch2: .

Fin du :spoiler: mais rien derrière.

MrDaxyn MrDaxyn
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 15:34:12

:spoiler:

"Elle est pas mal ta théorie sur elle, je me suis toujours demandé comment elle arrivait à se tp sans feu :ouch2: . "

Les Shanalottes que l'on voit ne sont que des illusions( peut-être qu'une d'entre elle est la vraie cependant mais ils n'y a aucun moyen de le savoir ), si on la tue à un endroit, par exemple à Majula, et bien elle apparaîtra quand même à Drangleic, à la Crypte, etc.

Btw, pour confirmer la théorie de Dragon_-Blade concernant les noms des Filles des Abysses, celle de ce DLC devrait normalement s’appeler Alsanna. :oui:

D'ailleurs, pour renforcer cette théorie sur Shanalotte, je rajouterais que Vendrick appelle Manus, un quintessence d'humanité. L'étymologie de ce mot fait référence au nombre 5. C'est donc fort possible qu'il y ait en tout 5 Filles des Abysses, Nashandra, Elana, Nadalia, Alsanna et la petite dernière :noel:

:spoiler:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2014 à 15:54:06

Vendrick, le Choosen Undead ? J'ai du mal à y croire.

Les Souls misent beaucoup sur le caractère éphémère des âmes et de la vie, des cycles. Notre héros n'échappe pas à la règle: le Choosen Undead est mort depuis bien longtemps ou bien transformer en carcasse. De nombreux sont sûrement passés après lui.

Concernant Shanalotte, la vraie est prisonnière à l'Aire du Dragon; les autres ne sont que des illusions faites par elle-même. C'est pour cela qu'elle cherche quelqu'un pour la libérer.

Pour le Dragon Ancien, beaucoup pensent que c'est Aldia lui-même, dans un délire mégalomaniaque. Encore ici, c'est à l'appréciation personnelle.

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 16:19:57

Vous savez s'ils feront un pack avec les 3 DLCs d'un coup ?

MrDaxyn MrDaxyn
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 16:54:24

Y aura surement un version GOTY ou autre mais rien n'a été confirmé pour le moment :non:

tulden tulden
MP
Niveau 8
26 septembre 2014 à 17:08:27

Maintenance le 29 pour le calibrage et le 30 pour le déploiement.

Pour le 30 l'heure n'est pas encore fixe et les serveurs risqueront d'être down jusqu'à fin d'après midi.

LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
28 septembre 2014 à 20:51:03

Toujours pas d'images de set/d'armes ayant filtré ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2014 à 21:50:13

Alsanna l'Oracle Silencieuse :hap:

Scipyo-is-a-Lie Scipyo-is-a-Lie
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 21:56:36

c'est vrai que je trouve ça super silencieux au niveau des leaks comparé aux 2 derniers dlc (le 1er où tous les items on été leaké 1 semaine a l'avance et le 2ème dlc où des movesets on été leaké)

D'où vous sortez votre Alsanna? :(

Xtrem_Major Xtrem_Major
MP
Niveau 6
28 septembre 2014 à 22:27:43

Peut etre que les âmes de Manus sont en differentes catégorie
:spoiler:

Elana recherche le pouvoir
Nashandra recherche a convoiter le trône
Nadalia recherche la delivrance de la solitude en corrompant toute personne a proximité d'elle c'est-à-dire d'avoir des "compagnons"
Shanalotte recherche la liberté en manipulant le héros
Alsanna je sais pas trop ce que c'est je sais pas

Manus est un démon sans caractères humaines.Alors que ces fragmente agissent tel des humains et pour quoi ?Peut être que Manus était un humain avec sa petit âme sombre et a fini par sombrer dans le désir humain et finit en monstre et que ce vide qui l'entours lorsqu'on le combat est son manque d'humanité et les piliers brisés les vestiges humains qui lui reste .Alors je pense que les couronnes sont la clés qu'ils cherchent pour avoir ce qu'ils veulent , ou bien l'inverse de ses effets negatifs pour les sauver ?

wc-duck27 wc-duck27
MP
Niveau 11
28 septembre 2014 à 22:42:38

Depuis quand Shanalotte est un fragment d'âme de Manus ?! :question:

Scipyo-is-a-Lie Scipyo-is-a-Lie
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 22:45:31

c'est une théorie plus ou moins réaliste selon les points de vue :oui:

Blastpall Blastpall
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 03:45:32

Ben si les fragments d'Ame de Manus cherchent bien à se venger de Vendrick (pas forcément qu'il soit le Chosen Undead, peut etre aussi que Manus veut se venger du Trône de Lordran depuis DS1, si on imagine que Vendrick est le Roi de Lordran qui aurait évolué), c'est pas incompatibles avec le fait qu'elles aient une volonté propre.

On peut imaginer que Nashandra, par exemple, soit né avec le désir profond de prendre le pouvoir, et que ça vienne de Manus et sa haine pour ce Trône.

15976498 15976498
MP
Niveau 16
29 septembre 2014 à 09:55:05

LordGreyus Voir le profil de LordGreyus
Posté le 28 septembre 2014 à 20:51:03 Avertir un administrateur
Toujours pas d'images de set/d'armes ayant filtré ?

Ca va être difficile étant donné que la maj qui apporte le contenu n'est toujours pas là :hap:

wc-duck27 wc-duck27
MP
Niveau 11
29 septembre 2014 à 09:58:28

Demain, Namco nous annonce que le 3e DLC sera reporté à une date indéterminée ! :fou:

De plus, imaginez qu'ils nous remettent une arme comme la Lance Ecorchante de Demon's Souls mais qu'on pourra améliorer, infuser et buffer ! :sournois:

_Reg_ _Reg_
MP
Niveau 6
29 septembre 2014 à 10:11:32

Depuis 30 min, le jeu me dis que je ne dispose pas de la dernière version. Du coup, impossible de jouer en ligne. Mais steam ne me propose pas de MAJ pour le moment :(

15976498 15976498
MP
Niveau 16
29 septembre 2014 à 10:39:50

Je viens de vérifier, ca me met la même chose vdd.
Surement une maintenant pour la MAJ.

15976498 15976498
MP
Niveau 16
29 septembre 2014 à 10:42:12

Maintenance* :(

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 10:51:35

Tres tres gros contenu. 1250MB :content:
Y va avoir du sport :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment